Tomb Raider Legend DS s'illustre
-
- PN Team
Tomb Raider Legend DS s'illustre
À quelque 18 heures de la conférence de presse pré-e3 de Nintendo, quelques informations et autres images filtrent sur certains jeux, comme c'est le cas pour Tomb Raider Legend sur Nintendo DS!<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064580.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
-
- Mario Bros
tranquil les grafs pr de la DS. enfin bon tomb raider ça fait longtemps c est plus mon trip d tte maniere dc...
>OBLIVION< (influences Tool/Kyuss/Jane's Addiction) www.myspace.com/oblivionfr
-
- Oeuf de Yoshi
Houaaaaa!!!!!!! Tro beau!!!!!!!!!!!!!!! Tomb Raider Legend sera le meilleur jeux ds 3d graphiquement c que j'attendait pour ds de tomb raider legend enfin tro content!!!!!!!!!! je suis fan de TR donc faut que je me l'achete direct sur ds!!!!!!!!!
Pikachu est un super partenaire de Lara Croft !
Pokémon Battle Révolution jouable en ligne sur Wii qui est magnifique en graphismes !
Impatient d'avoir Pokémon Diamant & Perle sur DS et Tomb Raider Anniversary sur Wii !
Pokémon Battle Révolution jouable en ligne sur Wii qui est magnifique en graphismes !
Impatient d'avoir Pokémon Diamant & Perle sur DS et Tomb Raider Anniversary sur Wii !