Image de la démo Tennis
-
- PN Team
Image de la démo Tennis
Nous vous en parlions hier, le Time a eu la chance (le privilège ?) de tester en avant-première la Wii. Parmi les démos essayées se trouve un jeu de tennis dont voici une image.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064583.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
-
- Mario Bros
marran le look "à la Ness"^^
>OBLIVION< (influences Tool/Kyuss/Jane's Addiction) www.myspace.com/oblivionfr
-
- Mario Bros
-
- Mario Bros
parfaite comparaison pour les playmobiles! clair c moche... mais bon.. c une demo, et puis c est surtout au niveau du gameplay que ça va etre important (génial?) donc moi les grafs... bo voila quoi. et puis regardez la DS les jeux sont moches pourtant on s eclate quand meme.
>OBLIVION< (influences Tool/Kyuss/Jane's Addiction) www.myspace.com/oblivionfr
-
- Super Mario
ça resemble à super tennis sur snes
j'ai hate de voir les controls par contre
j'ai hate de voir les controls par contre
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
-
- Super Mario Bros
- Kryshna
- Super Mario
Exacte, il ne faut pas en faire un scandale! c'est seulement pour une démonstration technique... m'enfin j'espère.dams.smiler bis a écrit :c'est juste une démo des capacités du wiipad donc les graphismes n'ont pas du tout été soignés.
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor
ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
OULA..... oula il ne faut pas s'ennervé comme ça !
Pour un jeu, tout d'abord c'est d'abord le game play qui importe, et de là s'en ressort toute la magie du jeu... N'oublions pas que nous serons en quête de sensations et donc par la même occasion fini d'être river les yeux sur l'écran...
Ce sera la même comparaison entre la PSP et la DS... Xbox 360 ou Wii, moi mon choix est tout fait !
Pour un jeu, tout d'abord c'est d'abord le game play qui importe, et de là s'en ressort toute la magie du jeu... N'oublions pas que nous serons en quête de sensations et donc par la même occasion fini d'être river les yeux sur l'écran...
Ce sera la même comparaison entre la PSP et la DS... Xbox 360 ou Wii, moi mon choix est tout fait !
I LOVE NINTENDO !!!!!!
-
- Super Mario