Conférence Activision

Toute l'actualité commentée !
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Ce qui est sur... c'est que ca a l'air faisable sur NGC... techniquement.

Et dire que la Wii a une architecture assez proche de la NGC qui permet donc aux developpeurs d'aller plus loin plus vite... eh ben...
flofloulouche
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par flofloulouche »

Les gas ces photos sont des fakes, regardez la nana elle est pas assise sur le canapé c'est un montage.
Puis la manette c'est pa une vrai elle est en carton.
Les images viennent de la PSP, ça se voit par rapport a la définition de l'images et au chiffres.
Donc pas d'inquiétudes la wii aura de bien meilleurs graphismes.

Reste une incertitude pourquoi puissance nintendo donnerait des infos érronées?
Innake
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Innake »

Je me demande si c'est pas une blague... Ils montrent les images PSP pour foutre les boules à tout le monde, et montrent ensuite les images Wii pour faire un contraste avec les graphismes de la Wii qui seront sans doute proche des consoles actuels. Les joueurs seront finallement rassurés, et les graphismes attireront moins les regards. Je sais c'est riré par les cheveux, mais je suis un peu désorienté là...
(O_o) Code Keupin, Mario Kart DS : 32 64 77 89 05 60 ! Pseudo : Innake ! Code Keupin, Tony Hawk's Americ*n Sk8tland : 343657 896702 ! Pseudo : Innake (O_o) N'hésitez pas à prendre mes codes amis pour des parties endiablés ! niark niark ! (O_O)
Griffith
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Griffith »

Ne vous inquiétez pas, même si éffectivement ces images sont immondes ils ne s'agit pas de graphismes déffinitifs, le jeu n'est pas terminé, il veulent le sortir en fin d'année je crois non ?
darklink60
Mario Bros
Mario Bros

Message par darklink60 »

Mais nan vous vous gourrez tous c'est les screens de la version gamecube (j'essaye de me rassurer parce que là :brr: )
Greensky
Super Mario
Super Mario

Message par Greensky »

flofloulouche a écrit :Les gas ces photos sont des fakes, regardez la nana elle est pas assise sur le canapé c'est un montage.
Puis la manette c'est pa une vrai elle est en carton.
Les images viennent de la PSP, ça se voit par rapport a la définition de l'images et au chiffres.
Donc pas d'inquiétudes la wii aura de bien meilleurs graphismes.

Reste une incertitude pourquoi puissance nintendo donnerait des infos érronées?
Tu dis vraiment n'importe quoi. Les images sont bien celles de la Wii, sinon elle serait en 16:9 comme tous les jeux PSP.

Ensuite on donne pas d'infos erronés, Thomas et Xavier assistent en ce moment à la conf, ils donneront plus de détails dès que celle-ci sera fini.
Greensky
P-nintendo - http://www.p-nintendo.com/
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Floflouche les personnes qui tiennent la télécomande on toujours été bidon...

M'enfin c'est moche point barre (pas faire de commentaire).
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

darklink60 a écrit :Mais nan vous vous gourrez tous c'est les screens de la version gamecube (j'essaye de me rassurer parce que là :brr: )
Sur NGC? Meme sur NGC le jeu serait plus beau... vous avez vu la qualite de certaines textures?

Ca a l'air d'etre une grosse farce... On retourne a la PSOne la...
Cubeman
Super Mario
Super Mario

Message par Cubeman »

vous pouvez postez des images sur le fofo svp, moi je n'arrive pas a les visionner :(
..:: Xbox 360 Premium ::..
..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

Image
flofloulouche
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par flofloulouche »

...pour la PSP t'as raison. Mais par contre je doute vraiment que se soit sur wii, c'est trés moche!! Puis les manettes sur les images sont belle et bien en carton. Et pour les images qui mettent en scène la manette ce sont bien des montages, regarde les perso il sont rajoutés sur le fonf ou et disposé le canapé...c'est flagrant. Donc je doute de la véracité de ces images.
Aptarus
Super Mario
Super Mario

Message par Aptarus »

PSone faut pas exagérer... ce serait un beau jeu sur PSP. Malheureusement, ça ne le serait déjà pas sur GC, et Nintendo nous avait quand même dit qu'on aurait des graph meilleurs (plutôt l'avait sous entendu)...
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus
;)
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

C'est peut etre la version NDS...
Greensky
Super Mario
Super Mario

Message par Greensky »

flofloulouche a écrit :...pour la PSP t'as raison. Mais par contre je doute vraiment que se soit sur wii, c'est trés moche!! Puis les manettes sur les images sont belle et bien en carton. Et pour les images qui mettent en scène la manette ce sont bien des montages, regarde les perso il sont rajoutés sur le fonf ou et disposé le canapé...c'est flagrant. Donc je doute de la véracité de ces images.
Et alors ? C'est de l'illustration ! Tu crois que Nintendo allait donner ses manettes finales à Activision juste pour trois clichés d'illustration ? Non ! Ton argument n'a aucun sens. Les images proviennent tres certainement d'Activision, et en plus ça correspond tout à fait aux propos de Thomas.
Greensky
douf
Super Mario
Super Mario

Message par douf »

Mouis mais alors pourquoi ces montages bidons pour les illustrations alors qu'un gars qui a passé quelques heures à utiliser photoshop fait 1000 fois mieux?

Je ne comprends pas ces trucages, même un mauvais faker n'oserait pas poster de telles intégrations d'images.

Et le jeu est présenté en 16/9?

Bizare ce site
Le jeu de go est une drogue ^^
Greensky
Super Mario
Super Mario

Message par Greensky »

sans doute parce qu'ils ont voulu jouer les pros et faire ça avec des mannequins en studio et pas dans un salon, d'ou le montage.
Greensky

Répondre