Bomberman Land, quand tu nous Touch !
-
- PN Team
Bomberman Land, quand tu nous Touch !
Hudson Soft nous annonces aujourd’hui un nouveau titre appelé Touch! Bomberman Land. Ce jeu exclusivement DS basé sur la série Bomberman se jouera intégralement au stylet.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064575.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
-
- Super Mario
Un Bomberman online, j'appelle pas ça une débilité et encore moins une débiliter. J'ai déjà Bomberman DS mais je dis pas non pour un Bomberman Land. On verra.
EDITION : Le jeu s'appelle "Touch ! Bomberman Land". On peut déduire l'intrusion du tactile dans le jeu. J'espère qu'ils vont bien faire ça et éviter de l'utiliser bêtement...
EDITION : Le jeu s'appelle "Touch ! Bomberman Land". On peut déduire l'intrusion du tactile dans le jeu. J'espère qu'ils vont bien faire ça et éviter de l'utiliser bêtement...
Dernière modification par P.-Y. le lun. 08 mai 2006 - 20:18, modifié 1 fois.
-
- Docteur Mario
Là,je crois que tu va te faire...heu..huer^^flo1991 a écrit :rah c'est quand qu'on nous annonce un chouette jeu... j' en ai marre de ses débiliters...
C'est très bien come jeu,Bomberman!Me souviens que j'ai passé pas mal de temps dessus quand j'étais piti^^
Et avec un mode Online,....Ca peut le faire..A suivre donc.
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Super Mario Bros
- Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba
appeler l'ultime fun en multijoueur, le seul, l'unique, bref ... Bomberman
une débilité tient de l'hérésie, qu'on se le dise 
un mode online + le tactile, je sens que ce bomberman va venir faire un tour chez moi

un mode online + le tactile, je sens que ce bomberman va venir faire un tour chez moi

Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets
)
Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet

Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet