Images de Dragon Quest Heroes : Rocket Slim

Toute l'actualité commentée !
SoD SlayeR
Super Mario
Super Mario

Message par SoD SlayeR »

Blueberry a écrit :Moi je dis : "A quand un vrai Dragon Quest sur console Nintendo ?"
Ben, pour un vrai Dragon quest, il faut une console normale. Nintendo veut des jeux qui "innove", ils ont ce qu'ils veulent.

Quand j'ai lu dragon quest, j'ai direct pensé "j'achète", mais là, ce sera sans moi.
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

SoD SlayeR a écrit :
Blueberry a écrit :Moi je dis : "A quand un vrai Dragon Quest sur console Nintendo ?"
Ben, pour un vrai Dragon quest, il faut une console normale. Nintendo veut des jeux qui "innove", ils ont ce qu'ils veulent.
A te lire il n'y a donc aucun jeu "normal" sur DS et il n'y en aura apparamment aucun sur Révo??
Et qu'est ce qu'une console "normale"???Qui a défini une console "normale"??
Blueberry
Mario
Mario

Message par Blueberry »

Quand je parle d'un "vrai" Dragon Quest, je parle d'un épisode dans la continuité de la saga (comme celui qui vient de sortir en Europe sur PS2).
Je sais pas vous, mais moi je trouve que les Dragon Quest Heroes font un peu "hors-série" en fait.
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

Blueberry a écrit :Quand je parle d'un "vrai" Dragon Quest, je parle d'un épisode dans la continuité de la saga (comme celui qui vient de sortir en Europe sur PS2).
Je sais pas vous, mais moi je trouve que les Dragon Quest Heroes font un peu "hors-série" en fait.
comment veut tu faire la suite de la serie sur portable????
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dams.smiler bis »

mheishiro a écrit :
SoD SlayeR a écrit :
A te lire il n'y a donc aucun jeu "normal" sur DS et il n'y en aura apparamment aucun sur Révo??
Et qu'est ce qu'une console "normale"???Qui a défini une console "normale"??
C'est bien ce qu'il a voulu dire j'ai l'impression. Etre normal c'est acheter playstation peut etre pour lui. Je pense pas qu'il soit possible de remettre en question ses dires tellement j'ai pu voir son esprit bien fermé, en l'occurrence, en ce qui concerne Nintendo. C'est un jugement un peu bete mais bon.
Une console normale pour moi ca ne veut rien dire. Peut etre parle t-il du meuble? Bref je vais meme pas m'attarder sur le sujet car je sais tres bien que ca ne menera a rien.
KILLIX
Super Mario
Super Mario

Message par KILLIX »

dread a écrit :comment veut tu faire la suite de la serie sur portable????
Kingdom Hearts: Chain of Memories est bien sorti sur GBA! C'est quoi, cette idée?
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Et Tales of... aussi.

A ma connaissance, Dragon Quest n'est pas une série dans laquelle les épisodes se suivent, mais c'est avant tout une ambiance et un système de jeu (comme final fantasy).

Et l'univers Nintendo ne lui ai pas inconnu (et les utilisateurs Nintendo sont suceptibles de connaitre) puisque les, euh... 6 ? premiers épisodes sont sortis sur consoles Nintendo.

Donc pourquoi pas un épisode DS.
Blueberry
Mario
Mario

Message par Blueberry »

Akhoran a écrit : A ma connaissance, Dragon Quest n'est pas une série dans laquelle les épisodes se suivent, mais c'est avant tout une ambiance et un système de jeu (comme final fantasy).
Je me suis mal exprimé ; c'est en effet ce que je voulais dire.
Je me suis suffisament renseigné sur cet opus pour savoir qu'il bénéficie d'un gameplay, d'un scénar', d'un level design, etc com-plè-te-ment différent. Et ce qui m'emmerde, c'est qu'il n'y ai pas de "vrai" Dragon Quest ni de "vrai" Final Fantasy sur console Nintendo depuis FF VI (je ne compte pas ni rééditions, ni la série des Crystal Chronicles et des Tactics, au style de jeu trop différent).

M'enfin bon, cet avis ne tient qu'à moi. N'empêche, j'aimerais bien retrouver sur Wii autre chose que le nouveau FF Crystal Chronicles.
Dernière modification par Blueberry le lun. 08 mai 2006 - 18:32, modifié 1 fois.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Je répondais surtout à ça en fait :
Moi aussi je préfererais (et j'attends) de 'vrais' DQ et FF sur consoles Nintendo ^^ (on a déjà de vrais Tales of, il faudrait juste que le reste suive).

[edit : et donc, la seule barrière qui me semble logique pour ne pas passer d'une console à l'autre, ce serait une série dans laquelle les scénarios se suivent, et où pour comprendre le II il faut avoir joué au I. Là ça parait normal de s'adresser prioritairement au même public pour l'édition du II, donc de le faire sur la même console que le I (même si ceci n'est pas une rêgle, cf Kingdom Hearts je crois)]
-nintendophile-
Super Mario
Super Mario

Message par -nintendophile- »

Ca peut etre sympa mais j'aurai quand meme préféré un vrai Dragon Quest sur une console nintendo. En tout cas j'aurai bien voulu que Square Enix nous sorte son Egg Monster Heroes mais à mon avis ils avaient juste fais une démo technique pour la présentation de la DS à l'E3 2004. Je rappelle aussi que Square n'a toujours pas sorti de jeux sur DS en Europe pour l'instant.

8) membre des nintendophiles 8)
KILLIX
Super Mario
Super Mario

Message par KILLIX »

-nintendophile- a écrit :En tout cas j'aurai bien voulu que Square Enix nous sorte son Egg Monster Heroes mais à mon avis ils avaient juste fais une démo technique pour la présentation de la DS à l'E3 2004.
Faux! Il est sorti... au Japon.

Répondre