Fuite : La surprise E3 de Nintendo concernant la WII est ...

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
SoD SlayeR
Super Mario
Super Mario

Message par SoD SlayeR »

C'est bon, j'ai vu 50$ j'ai pas vu ce qu'il y avait à coter, pas besoin de répondre à 40 en même temps -__-
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

5 messages pour dire la meme chose! :-D
La fiche de la console a été mise quelques heures sur amazon japan avec une sortie annoncée le 12 juillet avant d'être retirée du site.
???
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

Mouais enfin le fait qu'il y ait une affiche de réservation ne nous donne pas la date de sortie.
sebseb
Super Mario
Super Mario

Message par sebseb »

vivement la conférence que toutes ces spéculations cessent...
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

5 post en mème temps, dont 4 qui disent exactement la mème chose!!! du jamais vu!

NB: :-D
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

dread a écrit :5 messages pour dire la meme chose! :-D
La fiche de la console a été mise quelques heures sur amazon japan avec une sortie annoncée le 12 juillet avant d'être retirée du site.
???
Il faut savoir qu'il y'a une période morte du jeux videos qui débute mi Juin et se termine vers fin Septembre. L'été le gens sont moin interréssé pas les jeux videos car ils sont moin chez eux, etc... A la différence de l'hiver ou les gens sont plus propices à acheter.
An4naS
Super Mario
Super Mario

Message par An4naS »

Charlie_the_Warrior a écrit :5 post en mème temps, dont 4 qui disent exactement la mème chose!!! :-D du jamais vu!
en même temps l'e3 est plus proche que jamais : la fantastique période des doublons, l'horreur de tout bon modéro, et la meilleur occasion de flooder pour les user.

que du bonheur
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
Big N
Super Mario
Super Mario

Message par Big N »

moi je n'y croi pas trop car nintendo attend les reactions des visiteur pour savoir quel couleur produire
"Car personne d'autre
n'a le pouvoir
de changer mon univers"
obsk
Luigi
Luigi

Message par obsk »

sa serait encore un cou a se foutre de notre gueule pour de super surprise!!!!
Strangers
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Strangers »

Ca y'est c'est le début de toutes les rumeurs à 2 euros pré-E3 !

Ce qui serait marrant c'est d'en créer une, un petit montage vite fait on dit que ça vient d'un employé de tel société ayant voulu garder l'anonyma et c'est bon !
An4naS
Super Mario
Super Mario

Message par An4naS »

me rapelle l'année passée y'a un mec qui s'était fait passer pour un employé de Nintendo France et qui a créer un topic mystère avec sois-disant des révélation le lendemain. Ca avait fait un tabac
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Mouais je préfèrais les rumeurs de l'année dernière avec le "on", c'était extra, tout le net s'enflammait ! :p
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Liquid Snake a écrit :me rapelle l'année passée y'a un mec qui s'était fait passer pour un employé de Nintendo France et qui a créer un topic mystère avec sois-disant des révélation le lendemain. Ca avait fait un tabac
Nintendo Europe, pas Nintendo France.
Il n'a même pas été capable de répondre a mes questions, la honte ! :masque:
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

N'empêche tu fus le premier à y croire betement et meme apres la conférence t'y croyais encore à cette grosse rumeur :lol: (bon en meme tmeps les 3/4 du forum y ont cru quoi qu'ils puissent en dire donc bon-> me souvient d'ailleurs des signatures qui ont fleuri l'année dernière, dommage qu'il y est rien de ce style pour me moquer de vous cette année :p)
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Darkdamien a écrit :N'empêche tu fus le premier à y croire betement et meme apres la conférence t'y croyais encore à cette grosse rumeur :lol: (bon en meme tmeps les 3/4 du forum y ont cru quoi qu'ils puissent en dire donc bon-> me souvient d'ailleurs des signatures qui ont fleuri l'année dernière, dommage qu'il y est rien de ce style pour me moquer de vous cette année :p)
Dédé, j'ai pas accès aux IP moi, et puis, à la base, quand quelqu'un arrive sur un forum qu'il dit qu'il à 16 ans et qu'il est en seconde, tu le crois sur parole, non ?
Bon, bah moi c'est pareil, sauf que j'ai pas accès aux IP ! :p
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.

Répondre