Okami se vautre derrière BRAIN TRAINING.

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Okami se vautre derrière BRAIN TRAINING.

Message par Halouc »

01 - Mother 3 - GBA - 205 914 - 205 914
02 - Dragon Quest Yangus - PS2 - 127 502 - 127 502
03 - Final Fantasy XI : Treasures of Aht Urhgan - PS2 - 75 983 - 75 983
04 - More DS Brain Training - NDS - 70 831 - 1 957 633
05 - Dragon Ball Z : Shin Budokai - PSP - 70 559 - 70 559
06 - Okami - PS2 - 60 161 - 60 161
07 - Nintendo DS Brain Training - NDS - 48 493 - 1 977 999
08 - Animal Crossing Wild World - NDS - 42.994 - 2 505 056
09 - DS Training English - NDS - 39 757 - 886 471
10 - Pokémon Ranger - NDS - 31 640 - 390 641
Arf...... soupir (fait a peine 2 fois plus que training english).
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

J'attend a peu pres autant les deux jeux donc personnellement je m'en moque assez, mais bon c'est guère étonnant, ca fait longtempsz qu'on sait que les jeux capcom ca se vend pas ^^ (on se demande pourquoi d'ailleurs)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Darkdamien a écrit :J'attend a peu pres autant les deux jeux donc personnellement je m'en moque assez, mais bon c'est guère étonnant, ca fait longtempsz qu'on sait que les jeux capcom ca se vend pas ^^ (on se demande pourquoi d'ailleurs)
:non2: Tu te relaches mon pauvre damien. Ne rentre pas dans la force obsure du jeu vidéo.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Pourquoi, parce que je me moque de Okami ? Oo

Excuse moi j'aime pas VJ, je le trouve pas super beau, le gameplay lourd et répétitif, vref tres sur estimé comme jeu, là ,c'est les memes auteurs, un style graphique tres proche, ca m'attire tout simplement pas (a moins que tu ai cru que j'attendais beaucoup les deux jeux, non je te rassure brain training j'en est rien a faire).

Okami depuis que j'ai vu les premières images, le style graphique (enfin le design surtout) m'a rebutté, du coup ca aide pas à s'y interessé ;)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Darkdamien a écrit :Pourquoi, parce que je me moque de Okami ? Oo

Excuse moi j'aime pas VJ, je le trouve pas super beau, le gameplay lourd et répétitif, vref tres sur estimé comme jeu, là ,c'est les memes auteurs, un style graphique tres proche, ca m'attire tout simplement pas (a moins que tu ai cru que j'attendais beaucoup les deux jeux, non je te rassure brain training j'en est rien a faire).

Okami depuis que j'ai vu les premières images, le style graphique (enfin le design surtout) m'a rebutté, du coup ca aide pas à s'y interessé ;)
Confusion.... Je croyais que tu attendais DS Brain Training :-D .

Tu m'aurais dis "Okami je m'en fou" j'aurais compris, mais "J'attend ce jeu autant que Brain Training" en croyant que tu aimais ce jeu bah j'ai eu peur ^^.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Oki lol désolé j'avoue que j'étais pas tres clair ^^'

N'empeche capcom faudrais qu'il engage un service publicitaire compétent, un mec chargé de la communication, ce qu'ils veulent mais qu'ils ne restent pas comme ca, leurs jeux aretent pas de se poutrer en dépit de leur qualité, faudrais qu'ils apprennent à donner envie aux gens d'acheter leur produit quand meme :-?
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

Derrière Mother 3.

Image
An4naS
Super Mario
Super Mario

Message par An4naS »

ouaip mon non plus j'aime pas VJ. D'ailleurs j'ai cassé ma dernière manette en y jouant, c'est dire...
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario
Re: Okami se vautre derrière BRAIN TRAINING.

Message par MegaLuigi »

Halouc a écrit :
01 - Mother 3 - GBA - 205 914 - 205 914
02 - Dragon Quest Yangus - PS2 - 127 502 - 127 502
03 - Final Fantasy XI : Treasures of Aht Urhgan - PS2 - 75 983 - 75 983
04 - More DS Brain Training - NDS - 70 831 - 1 957 633
05 - Dragon Ball Z : Shin Budokai - PSP - 70 559 - 70 559
06 - Okami - PS2 - 60 161 - 60 161
07 - Nintendo DS Brain Training - NDS - 48 493 - 1 977 999
08 - Animal Crossing Wild World - NDS - 42.994 - 2 505 056
09 - DS Training English - NDS - 39 757 - 886 471
10 - Pokémon Ranger - NDS - 31 640 - 390 641
Arf...... soupir (fait a peine 2 fois plus que training english).
Ce qui compte c'est pas le classement, surtout que là, ce sont des jeux et des applications mélangées ( Nintendo ne revendique pas les Brain Training comme un jeu ).
Le plus important c'est le nombre d'exemplaires vendus.
D'ailleurs, il faut saluer le 11ème jeu qui est :
11. Ninety Nine Nights - X360 - ~27 000 - [~27 000].
27000 jeux vendus, alors qu'il n'y a que 111000 XBox 360 vendues au Japon
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
sebseb
Super Mario
Super Mario

Message par sebseb »

le pire pour N3, c qu'il a deja du faire le plein d'acheteur...le jeu est très beau mais qu'est-ce que ca a l'air insipide :-?
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

sebseb a écrit :le pire pour N3, c qu'il a deja du faire le plein d'acheteur...le jeu est très beau mais qu'est-ce que ca a l'air insipide :-?
C'est le genre qui veut ca....
sebseb
Super Mario
Super Mario

Message par sebseb »

pas faux mais en voyant la vidéo, on a l'impression que les ennemis n'ont aucune consistance...ca me fait unpeu penser au seigneur des anneaux, le beat them all : quand tu tapais les ennemis, tu avais l'impression de taper dans du flan :-D
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

sebseb a écrit :pas faux mais en voyant la vidéo, on a l'impression que les ennemis n'ont aucune consistance...ca me fait unpeu penser au seigneur des anneaux, le beat them all : quand tu tapais les ennemis, tu avais l'impression de taper dans du flan :-D
C'est du dysnatie Warrior, du Drakengard sans les phase de dragon, du Kingdom under fire, etc... En gros un jeux de bourrin.
P.-Y.
Super Mario
Super Mario

Message par P.-Y. »

Halouc a écrit :

Confusion.... Je croyais que tu attendais DS Brain Training :-D .

Tu m'aurais dis "Okami je m'en fou" j'aurais compris, mais "J'attend ce jeu autant que Brain Training" en croyant que tu aimais ce jeu bah j'ai eu peur ^^.
Qu'y a-t-il de honteux à aimer Brain Training ? Après tout, tous les goûts sont dans la nature ! :-D

Répondre