sadness prmière images!!
C'est ce même détail que j'ai cité plus haut... c'est complètement surréaliste de se poser simplement la question de si c'est une image In-game... même pour un CG, regardez sa nuque... les défauts viennent juste d'un photoshopage (ou équivalent) à la noix, même si j'ai du mal à comprendre comment le mec s'est autant râté à certains endroits.Charlie_the_Warrior a écrit :Il suffit de regarder les cheveux pour s'en convaincre
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Du Prince APtarus

Simplement jouer sur le niveau de contraste... il n'y a pas eu de photoshopage a la noix...
Les cheveux n'ont rien d'extraodinaire... chaque jour vous voyez des pubs pour shampooing avec des cheveux genere par ordinateur... de plus, sur la photo... cote cheveux, on ne voit pas grand chose.
Bref, vous cherchez des details pour rien... cote eclairage c'est tout a fait normal avec un contraste eleve... et cote cheveux ou "eventuels" defauts... ca n'a rien a voir... cote modeling en CGI c'est faisable.
Les cheveux n'ont rien d'extraodinaire... chaque jour vous voyez des pubs pour shampooing avec des cheveux genere par ordinateur... de plus, sur la photo... cote cheveux, on ne voit pas grand chose.
Bref, vous cherchez des details pour rien... cote eclairage c'est tout a fait normal avec un contraste eleve... et cote cheveux ou "eventuels" defauts... ca n'a rien a voir... cote modeling en CGI c'est faisable.
Hum... tu modélises ça toi ?Eden a écrit :Simplement jouer sur le niveau de contraste... il n'y a pas eu de photoshopage a la noix...

Parce que bon j'ai pas trop vu ça dans un jeu actuel moi... même en CG mais là je m'y connais peu.
Et pour les défauts :

Ca, ça ressemble à une retouche râté sous mes logiciels de retouche photo.
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Du Prince APtarus

Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Du Prince APtarus

Ouais, c'est ce que je me disais a propos des pays "pauvres" ou qui n'ont jamais rien montre de special cote effets speciaux... jusqu'a Nightwatch.Aptarus a écrit :Sauf que là on parle de Nibris, un petit studio polonais, pas de la Warner ou d'ILM.
C'est pas bien les prejuges... c'est pas parce que c'est un studio polonais qu'ils ne sont pas doue. ^^
C'est pas parce qu'ils sont polonais, mais parce qu'ils sont PETITS.
Et même de plus gros studios... bon ok j'ai pas beaucoup de jeux avec des cinématiques, mais FF X-2 n'a pas des cheveux de ce niveau, et pourtant Square claque pas mal d'argent pour ses CG, si tu me montres une image de CG d'un jeu, voir même d'un film, où l'on voit des cheveux de ce niveau j'abdique avec plaisir.
(Pour la compression JPG le gars a quand même un peu compressé comme un boeuf, je comprime mes photos et ça donne pas ça)
(Je précise que je n'ai pas FFX-2, mais c'est le dernier jeu "a gros budget CG" que j'ai vu)
Et même de plus gros studios... bon ok j'ai pas beaucoup de jeux avec des cinématiques, mais FF X-2 n'a pas des cheveux de ce niveau, et pourtant Square claque pas mal d'argent pour ses CG, si tu me montres une image de CG d'un jeu, voir même d'un film, où l'on voit des cheveux de ce niveau j'abdique avec plaisir.
(Pour la compression JPG le gars a quand même un peu compressé comme un boeuf, je comprime mes photos et ça donne pas ça)
(Je précise que je n'ai pas FFX-2, mais c'est le dernier jeu "a gros budget CG" que j'ai vu)
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Du Prince APtarus

Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Du Prince APtarus

Serait ce un film interactif ? Si oui ça serait pas mal , ça me manque ce genre de soft ( Blade Runner , Phantasmagoria... ).
Si c'est pas le cas j'attend pas spécialement de voir les graphs , le jeu à l'air assez innovant avec son noir et blanc imposé , et puis ça sent l'ambiance très spécial ...
Si c'est pas le cas j'attend pas spécialement de voir les graphs , le jeu à l'air assez innovant avec son noir et blanc imposé , et puis ça sent l'ambiance très spécial ...
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Si le feu fait bizarre sur le premier des derniers scans (vous me suivez ?), le visage de la femme est Waow Oo En même temps je ne vois pas des torches tous les jours, des femmes si ^^
À confirmer, mais ce jeu s'annonce mieux en mieux. Les effets d'ombres sont très chouettes, ce serait fantastique que les images soient in-game ^^ Une torche pour toute arme, miam.
À confirmer, mais ce jeu s'annonce mieux en mieux. Les effets d'ombres sont très chouettes, ce serait fantastique que les images soient in-game ^^ Une torche pour toute arme, miam.
-
- Super Mario Bros
Moi ces 'screens' m'évoquent plus un film interactif qu'autre chose, ou alors l'intro du jeu avec des acteurs filmés..
Et un film dans lequel on recherche une identité visuelle forte, donc dans lequel les images sont passés et repassés sous des tas de filtres photoshop pour leur donner une touche personnelle (surexposition, noir et blanc, contraste...), sans compter des effets d'incrustation sur fond bleu (ou vert). Et du coup, ça crée des artefact par-ci par-là, aussi.
Et un film dans lequel on recherche une identité visuelle forte, donc dans lequel les images sont passés et repassés sous des tas de filtres photoshop pour leur donner une touche personnelle (surexposition, noir et blanc, contraste...), sans compter des effets d'incrustation sur fond bleu (ou vert). Et du coup, ça crée des artefact par-ci par-là, aussi.
~ Akhoran ~