Call of Duty 3 sur Wii
-
- PN Team
Call of Duty 3 sur Wii
Call of Duty, un FPS d’Activision déjà apparu sur Nintendo GameCube, vient d’être annoncé par la firme sur la prochaine console du plombier à moustache : la Wii.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064562.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
-
- Luigi
La question est plutôt : est ce que l'on aura c'est graphiqme ? (quelque soit le support)pixo a écrit :Mais on aura ces graphismes sur Wii ?
Pourquoi remettre au lendemain ce que quelqu'un d'autre peut faire le jour même.
(Final Fantasy 7 et 8 pal en 60 hz Action replay)
http://perso.wanadoo.fr/maidencloud/finalps1.html
(Final Fantasy 7 et 8 pal en 60 hz Action replay)
http://perso.wanadoo.fr/maidencloud/finalps1.html
-
- Silver Mario
il dit ca pourla video qui n'est pas ingametotti10 a écrit :non la 360 et la ps3 auront l'UE3 alors que la Wii aura un 2 customisé.
tomatoo pourquoi tu dis ça?
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-
- Super Mario
Il y a une video de cod 3 qui court sur le net, mais celle là n'est pas croyable, alors que killzone, ne fait pas non plus surréaliste. D'ailleurs, sony a annoncé après l'E3 que ce n'était pas le vrai jeu, mais qu'il serait à peu près comme ça, ce qui ne sera surement pas le cas de cod 3.totti10 a écrit :non la 360 et la ps3 auront l'UE3 alors que la Wii aura un 2 customisé.
tomatoo pourquoi tu dis ça?
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
-
- Super Mario
Pourquoi? nintendo se comporte mieux avec ses joueurs? la ps3 en a dans le ventre, alors je veux bien croire ce qu'ils disent. Là, ce serait un réel changement, pas une "simple" mise à jour graphique comme les premiers jeux 360.jojooo666 a écrit :Quand Sony avoue que c'est pas le jeu en In Game et qu'il sera "A peu près comme ça" on a compris
-
- Mario
-
- Docteur Mario
-
- Super Mario
Cod est depuis le début prévu pour toutes les consoles, elle n'a rien piquer.stin.le.vrai a écrit :elle leur pique un jeu aujourd'hui
Pour ceux qui pensent que je suis un fanboy sony parce que je pense que killzone 2 est possible, c'est vraiment n'importe quoi. Je ne m'abaisserais même pas à répondre. C'est comme si la première personne qui me disais "la wii ça à l'air pas mal" je lui lançais direct "t'es qu'un gros mouton!"