Jeu surprise en fin de vie??? (et début de wii^^)
-
- Super Mario
Et ça vaudrait 200€ en pack avec le jeu.S Ryu a écrit :ça, ça serai mortelOko a écrit :Et si Zelda TP était maintenu sur GC, mais vendu en pack avec une manette du type Wii que l'on puisse brancher sur la GC ?
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
Bon, les deux bras alors :p
En fait ce qui me fait dire ça, c'est qu'un système du genre a déjà été exploité sur un Dragon Quest, que la manette Wii est maintenant bien développée et ne doit pas coûter extrêmement cher (pas 140€ quoi
), et que vous soyez content ou non, que je me plante complètement ou pas, j'ai eu une sorte d'illumination 
Bon, la chose qui me freinerait effectivement dans cette théorie serait le prix de l'ensemble d'environ 60 + 30 = 90€ et en étant généreux. Après, la manette pourrait aussi être vendue à part je sais pas.
En fait ce qui me fait dire ça, c'est qu'un système du genre a déjà été exploité sur un Dragon Quest, que la manette Wii est maintenant bien développée et ne doit pas coûter extrêmement cher (pas 140€ quoi

Bon, la chose qui me freinerait effectivement dans cette théorie serait le prix de l'ensemble d'environ 60 + 30 = 90€ et en étant généreux. Après, la manette pourrait aussi être vendue à part je sais pas.
-
- Super Mario
Non, mais le système de détection de mouvement à l'intérieur de la wii, tu le mets où?Oko a écrit :Bon, les deux bras alors :p
En fait ce qui me fait dire ça, c'est qu'un système du genre a déjà été exploité sur un Dragon Quest, que la manette Wii est maintenant bien développée et ne doit pas coûter extrêmement cher (pas 140€ quoi), et que vous soyez content ou non, que je me plante complètement ou pas, j'ai eu une sorte d'illumination
Comme je l'ai dit il y a eu un système du genre (peut-être moins poussé) sur un Dragon quest. D'autres logiciels comme L'Eye Toy ont montré qu'on pouvait bouleverser fondamentalement un gameplay juste avec des accessoires. Après, est-ce que la console doit réellement être conçue pour recevoir les mouvements la télécommande ?
Honnêtement, j'en doute, mais il faut aussi dire que je n'y connais rien donc je peux avoir tort c'est sûr
Mais pour moi, la manette et sa fonction gyroscopique semble suffire.
Honnêtement, j'en doute, mais il faut aussi dire que je n'y connais rien donc je peux avoir tort c'est sûr

Y'en a encore qui pensent que ça va sortir sur Gamecube?codak a écrit :mario 128

Quoique ce serait une belle surprise à l'E3 ... mais personnellement maintenant le support de ce jeu... je m'en fous ^^
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
-
- Super Mario
Il a été annoncé pour la sorti de la wii, nintendo ne veut plus lancer une console sans un mario dans le line up.codak a écrit :mario 128
Oko, d'après nintendo (ils ont peut être juste dis ça pour se vanter), c'est une technologie très poussée intégrée à la console et qui repère avec précision la télécomande dans l'espace. Autrement dit, c'est pas un machin à deux balles.
L'eye toy, c'est loin d'être précis, et c'est certes une innovation, mais c'est plus du côté gadget inutiles, genre donkey konga. Le jeu est sympa au premier abord, mais voila quoi, ça casse pas trois pattes à un canard. Si c'est pour faire revivre le cube, il faut un vrai jeu.