Metroid Prime : Hunters
UhUh, chez U ya des bon frisbee !ToMatOo a écrit :Ouais et vous allez arrêtez sinon ça va mal allez les enfants
Ahhh Garux et ses pots toujours aussi inutiles qu'incompréhensibles
Bon j'ai le jeu là ( et le frisbee), premier constat : la boîte est magnifique, brillante en plus ( éspérons que le jeu soit lui aussi brillant, oh oh
) !
Bon tu nous fera ton test toto !

je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
-
- Super Mario
HUB?
Je viens de lire le test (qui d'ailleurs me donne envie de m'acheter le jeu...)
Et je titille sur un truc:
Voilà, à chaque fois Thomas, tu utilises le terme HUB ... mais je crois que c'est en fait HUD qui signifie Head Up Display que l'on peut voir traduit dans Metroid Prime Gamecube par ATH (Affichage Tête Haute)
N'ai-je pas raison?
Voila, je tenais à rectifier ce petit détail futile
Justice est faite, merci de votre attention
édit: ah ui mais justement, étant donné que ce "HUD" s'affiche sur un écran différent de celui de la vision de samus...peut-on encore parler d'affichage "tête haute" ?? oh la la je m'embrouille tout seul moi
Et je titille sur un truc:
Voilà, à chaque fois Thomas, tu utilises le terme HUB ... mais je crois que c'est en fait HUD qui signifie Head Up Display que l'on peut voir traduit dans Metroid Prime Gamecube par ATH (Affichage Tête Haute)
N'ai-je pas raison?
Voila, je tenais à rectifier ce petit détail futile
Justice est faite, merci de votre attention

édit: ah ui mais justement, étant donné que ce "HUD" s'affiche sur un écran différent de celui de la vision de samus...peut-on encore parler d'affichage "tête haute" ?? oh la la je m'embrouille tout seul moi

Je viens de me l'acheter je vais y jouer!!!
NintendoWii-fr.com
Donnez votre avis par mp vos idées, je cherche même des rédacteurs, testeurs!
-
- Baby Mario
J'y at jouer ce jeux est super mais quand on joue fut faire attention à ne pas éteindre sa console par mégarde car ca met arriver deux fois ...
NintendoWii-fr.com
-
- Super Mario
Comment tu peux éteindre ta console en jouant?Load a écrit :J'y at jouer ce jeux est super mais quand on joue fut faire attention à ne pas éteindre sa console par mégarde car ca met arriver deux fois ...
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
Ouais le solo est vraiment bien 

NintendoWii-fr.com
terrible !!!!
voila je vient d avoir metroid hunters demander moi mon code ami par mp svp !!!!!
Mp envoyer mais sa pourrait etre mieux de le donne dans le topic de jeux dans la rubrique wi-fi:
http://forums.p-nintendo.com/viewtopic. ... 5&start=15
http://forums.p-nintendo.com/viewtopic. ... 5&start=15
NintendoWii-fr.com