Activision récupère James Bond
-
- PN Team
Activision récupère James Bond
Jusqu'en 2014, ce n'est plus Electronic Arts qui s'occupera de jeux basés sur une franchise qui n'est plus du tout ce qu'elle était : James Bond.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064546.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
-
- Super Mario
D'un autre coté avec Activision on ne peut pas s'attendre à beaucoup mieux si on en juge par les derniers Spiderman, et autres jeux du même accabi...
Greensky
P-nintendo - http://www.p-nintendo.com/
P-nintendo - http://www.p-nintendo.com/
-
- Super Mario
- SeRiaLGLaNDeuR83
- Super Mario
Je le sent mal ça!
J'espere qu'ils ont confondu Activision avec Retrostudio!
Je ne me rappel pas de FPS chez Activision,du moins de "bon".
Mais ça peut etre un jeu d'action,et dans ce cas,ce serai ceux de spiderman qui le ferai...
et je veux pas!
J'espere qu'ils ont confondu Activision avec Retrostudio!

Je ne me rappel pas de FPS chez Activision,du moins de "bon".
Mais ça peut etre un jeu d'action,et dans ce cas,ce serai ceux de spiderman qui le ferai...

Nom:Nastendo
*AnimalCrossing: 2191-1180-4751
Village: Konoha
*MarioKart: 305005-986715
*MetroidPrimeHunter:!!!NOUVEAU CODE!!!
2878-3529-0584
*Tetris:871943-530611
*AnimalCrossing: 2191-1180-4751
Village: Konoha
*MarioKart: 305005-986715
*MetroidPrimeHunter:!!!NOUVEAU CODE!!!
2878-3529-0584
*Tetris:871943-530611
-
- Super Mario
Free radical c'est à EA.yoann007 a écrit :Free Radical appartient à Activision ? O_oWarp a écrit :ça ne peut pas être pire avec Activision qu'avec EA... -_-
I have a dream : il faut qu'Activision demande à Free Radical de développer cette license !
Euh, chez activision, j'ai deux fps de eux sur 360: quake 4 et call of duty 2.
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
-
- Silicon Mario
C'est pas UBI maintenant? FR est un studios indépendant donc ils peuvent changer d'éditeur comme de slip. Pour activision ils ont édité en FPS Doom 3, Quake 4 mais bon je pense pas que Id software sera l'heureux élue ^^.SoD SlayeR a écrit :Free radical c'est à EA.yoann007 a écrit :Free Radical appartient à Activision ? O_oWarp a écrit :ça ne peut pas être pire avec Activision qu'avec EA... -_-
I have a dream : il faut qu'Activision demande à Free Radical de développer cette license !
Euh, chez activision, j'ai deux fps de eux sur 360: quake 4 et call of duty 2.
Je crois que même sur Ps2 et X-Box il ne l'était pas avec EA et je c'est pas si Activision va inclure cette fonctionnalité.
NintendoWii-fr.com
Donnez votre avis par mp vos idées, je cherche même des rédacteurs, testeurs!
Donnez votre avis par mp vos idées, je cherche même des rédacteurs, testeurs!
-
- Super Mario
Sur xbox (ps2 je sais pas, mais je pense qu'aussi), goldeneye machin du mal était jouable online (même si il était nul et qu'il y avait personne).Load a écrit :Je crois que même sur Ps2 et X-Box il ne l'était pas avec EA et je c'est pas si Activision va inclure cette fonctionnalité.
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR