Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
-
- Docteur Mario
-
- Docteur Mario
Le jeu est prévu dès le départ sur GC et s'il le porte au dernier moment seulement sur révo, ça va pas plaire à tout le monde.Charlie_the_Warrior a écrit :mr bean2:Si c'est exclusif révo, je prends miyamoto en otage.
Non sérieux, Nintendo a pas interet à faire ça, sinon...
En mème temps, je vois pas quel intéret ils ont a sortir ce jeu sur gamecube.
-
- Docteur Mario
-
- Super Mario
Que-ce que microsoft à fait pour kameo? Que-ce que nintendo va faire pour "mario 128"?Mr Bean 2 a écrit :Le jeu est prévu dès le départ sur GC et s'il le porte au dernier moment seulement sur révo, ça va pas plaire à tout le monde.Charlie_the_Warrior a écrit :mr bean2:Si c'est exclusif révo, je prends miyamoto en otage.
Transférer un jeu depuis longtemps prévu sur une console sur son successeur, ça se fait depuis la nuit des temps, ya pas de raison qu'ils ne le repoussent pas sur wii. (au passage, la révo n'existe pas donc, un jeu exclusif sur révo ça existe pas -__-)
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
-
- Docteur Mario
SoD SlayeR a écrit :Que-ce que microsoft à fait pour kameo? Que-ce que nintendo va faire pour "mario 128"?Mr Bean 2 a écrit :Le jeu est prévu dès le départ sur GC et s'il le porte au dernier moment seulement sur révo, ça va pas plaire à tout le monde.Charlie_the_Warrior a écrit :mr bean2:Si c'est exclusif révo, je prends miyamoto en otage.
Transférer un jeu depuis longtemps prévu sur une console sur son successeur, ça se fait depuis la nuit des temps, ya pas de raison qu'ils ne le repoussent pas sur wii. (au passage, la révo n'existe pas donc, un jeu exclusif sur révo ça existe pas -__-)
A la différence de Kameo je pense que le déveoppement de Mario 128 sur cube n'a jamais existé..
ça ne change rien qu'ils l'aient dit plein de fois... ça ne les empêchera pas de reporter s'ils en ont envie, et je ne vois absolument pas en quoi ça ferait un "scandale" Mr Bean 2 !vinc a écrit :je pense sincerement que zelda tp sortira sur gc ca trop était répetté. ce sera un jeu gc compatible gamplay wii
-
- Mario Bros
ça ne fera peut etre pas un scandale...
ça va gêner un moment, certains vont bien râler ("on a été trahis", "ça brise la confiance que nintendo avait mis à l'intérieur de toi", "maurice tu dépasses les bornes des limites", etc...)
Mais après tout le monde va s'y faire, dire c'est beau, et pouf on aura oublié que Zelda Twilight Princess devait sortir sur Gamecube...
Parce qu'après tout, ceux qui attendent ZTP plus que tout, c'est les fans (un gars qui joue occasionnellement aurait peut etre envie de le prendre, mais il ne sait pas forcément qu'il est en developpement depuis des lustres et qu'on bave dessus...).
Et ces mêmes fans achèterons la Wii dès qu'elle sortira, je suppose (prix abordable à ce qu'il paraît, moi perso j'hésite pas...).
Donc pourquoi ne pas le porter sur Wii, avoir des meilleurs graphismes (enfin je pense), une jouabilité revue (parcequ'à la base, le jeux devait proposer une jouabilité améliorée sur Wii, mais si le jeu est exclusif à la Wii, les idées de Gameplay seront encore plus poussées !)
Voilà donc moi c'est même pas que le fait que ZTP sorte sur Wii ne me gène pas, c'est carrément que je préfèrerai qu'il soit exclusif à la Wii !
ça va gêner un moment, certains vont bien râler ("on a été trahis", "ça brise la confiance que nintendo avait mis à l'intérieur de toi", "maurice tu dépasses les bornes des limites", etc...)
Mais après tout le monde va s'y faire, dire c'est beau, et pouf on aura oublié que Zelda Twilight Princess devait sortir sur Gamecube...
Parce qu'après tout, ceux qui attendent ZTP plus que tout, c'est les fans (un gars qui joue occasionnellement aurait peut etre envie de le prendre, mais il ne sait pas forcément qu'il est en developpement depuis des lustres et qu'on bave dessus...).
Et ces mêmes fans achèterons la Wii dès qu'elle sortira, je suppose (prix abordable à ce qu'il paraît, moi perso j'hésite pas...).
Donc pourquoi ne pas le porter sur Wii, avoir des meilleurs graphismes (enfin je pense), une jouabilité revue (parcequ'à la base, le jeux devait proposer une jouabilité améliorée sur Wii, mais si le jeu est exclusif à la Wii, les idées de Gameplay seront encore plus poussées !)
Voilà donc moi c'est même pas que le fait que ZTP sorte sur Wii ne me gène pas, c'est carrément que je préfèrerai qu'il soit exclusif à la Wii !
Je suis daccord, en ce qui me concerne, j'allais acheter la Wii pour jouer à ZTP donc ça ne change rien, que du bon.
Il faut juste que ce soit un vrais portage, pas 3 polygones par là et un bonnus stage par si. Ils seraient vraiment de mauvaise foi de rajouter 3 détails inutiles au jeu pour justifier une exclusivité Wii.
Mais j'ai confiance, qu'ils sortent ce jeu sur GC ou Wii, j'y jouerais sur Wii et ça sera trés bien dans tout les cas.
Il faut juste que ce soit un vrais portage, pas 3 polygones par là et un bonnus stage par si. Ils seraient vraiment de mauvaise foi de rajouter 3 détails inutiles au jeu pour justifier une exclusivité Wii.
Mais j'ai confiance, qu'ils sortent ce jeu sur GC ou Wii, j'y jouerais sur Wii et ça sera trés bien dans tout les cas.
-
- Silicon Mario
Ouéé parce que Microsoft fait ci donc Nintendo peu faire pareil (j'adore cette mentalité stupide). Apres d'un coté Microsoft n'a mis réelement sa console dans le banc de touche que dans les derniers mois. Un possésseur a eu dans la fin de vie (en gros dans sur un cycle d'un an) Halo 2, Jade Empire, Forza, Conckers... Sur Ngc bah on se fait chier depuis combien de temps????SoD SlayeR a écrit :Que-ce que microsoft à fait pour kameo? Que-ce que nintendo va faire pour "mario 128"?Mr Bean 2 a écrit :Le jeu est prévu dès le départ sur GC et s'il le porte au dernier moment seulement sur révo, ça va pas plaire à tout le monde.Charlie_the_Warrior a écrit :mr bean2:Si c'est exclusif révo, je prends miyamoto en otage.
Dernière modification par Halouc le jeu. 04 mai 2006 - 11:24, modifié 1 fois.