Animal Crossing DS
-
- Mario
Alors non, ca n'a aucun rapport avec ton joli mimi masque.[pseudanonyme] a écrit :Rhôôô!
Mon perso arrête pas de se vautrer!!
Est-ce que ça peut avoir un rapport avec le masque pharaon que je viens d'acquérir^^?
Tu as du rencontrer la voyante qui ta prédit de la malchance. T'inquiete ca passera d'ici demain !!
Code ACW : 4897-9690-1879
Envoyez vos codes en message privé (MP) svp et je me ferai un plaisir de vous ajouter ...
Envoyez vos codes en message privé (MP) svp et je me ferai un plaisir de vous ajouter ...
Oui C'est exactement ça, moi aussi la voyante m'avait prédit une sale journée, et elle ne s'est pas trompée! Il a fait que pleuvoir, j'arretais pas de tomber, mes voisins etaient desagreables et j'ai eu que des cadeaux pourris lol.
Et si elle prédit du bonheur, qu'est ce qu'il se passe, on s'envole? =)
Et si elle prédit du bonheur, qu'est ce qu'il se passe, on s'envole? =)
ACWW
Nom: Sophie
CA: 2319-9732-8297
Tain vous etes lourd ça fait trois fois que je dit que le masque de pharaon provoque les chutes parce qu'il est maudit !tipounette a écrit :Alors non, ca n'a aucun rapport avec ton joli mimi masque.[pseudanonyme] a écrit :Rhôôô!
Mon perso arrête pas de se vautrer!!
Est-ce que ça peut avoir un rapport avec le masque pharaon que je viens d'acquérir^^?
Tu as du rencontrer la voyante qui ta prédit de la malchance. T'inquiete ca passera d'ici demain !!
Si il avait vu la voyante il l'aurait dit et puis la prevision de la voyante ne marche qu'un seul jour le masque lui fonctionne tout le temps !
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
- SeRiaLGLaNDeuR83
- Super Mario
Faut prendre l'assurance de lionel niv.3 je crois.
NintendoWii-fr.com
Donnez votre avis par mp vos idées, je cherche même des rédacteurs, testeurs!
Donnez votre avis par mp vos idées, je cherche même des rédacteurs, testeurs!
Aussi vous avez pas comprit qu'on parle pas de la meme chose !SeRiaLGLaNDeuR83 a écrit :j'ai jamais reçu d'argent en tombant dans un trou...Arkloud a écrit :Bah il faut juste se blesser differement genre une piqure + tomber dans un trou = 200 clo.
Par contre si tu te fait piquer quatorze mille deux cents vingt deux fois , Tu ne recoit que 100 clo.![]()
![]()
![]()
Ya tomber dans un trou et la on est coincé et il ya trébuché ou la tu 'tafale par terre !
Quand tu trébuche tu reçoit 100 clochettes.
Tu peut trébucher a cause d'un objet comme le masque de pharaon ( ça fait un bruit quand tu l'enfile ) et aussi a cause d'une prediction négative.
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
!!!!!!
jai ut la vizite d un ours qui sait jetter a la mer et il ma donner un cannon !!!! ps : je voit que certaine personne ne sont pas sur le forum metroid alors j en profite pour vous dire que j ai metroid hunters demander moi mon code amis par pm oui oui je parlerais plus de metroid sur ce forum !!!
- SeRiaLGLaNDeuR83
- Super Mario
Re: !!!!!!
Ce serait pas Pascal par hasard ? Moi aussi je l'ai vu la semaine dernière mais lui m'a filé sa photo !chosen95 a écrit :jai ut la vizite d un ours qui sait jetter a la mer et il ma donner un cannon !!!! ps : je voit que certaine personne ne sont pas sur le forum metroid alors j en profite pour vous dire que j ai metroid hunters demander moi mon code amis par pm oui oui je parlerais plus de metroid sur ce forum !!!
- SeRiaLGLaNDeuR83
- Super Mario
Ca va on a compris ton histoire de pharaon tu vas pas la ressortir tous les deux postes...Ashuit a écrit :Aussi vous avez pas comprit qu'on parle pas de la meme chose !SeRiaLGLaNDeuR83 a écrit :j'ai jamais reçu d'argent en tombant dans un trou...Arkloud a écrit :Bah il faut juste se blesser differement genre une piqure + tomber dans un trou = 200 clo.
Par contre si tu te fait piquer quatorze mille deux cents vingt deux fois , Tu ne recoit que 100 clo.![]()
![]()
![]()
Ya tomber dans un trou et la on est coincé et il ya trébuché ou la tu 'tafale par terre !
Quand tu trébuche tu reçoit 100 clochettes.
Tu peut trébucher a cause d'un objet comme le masque de pharaon ( ça fait un bruit quand tu l'enfile ) et aussi a cause d'une prediction négative.

Je fesait un écapitulatif parce que certaine personne, tipounette pour ne pas la citer n'avait pas comprit -__-'SeRiaLGLaNDeuR83 a écrit :Ca va on a compris ton histoire de pharaon tu vas pas la ressortir tous les deux postes...
Sinon je sais pas si tu es au courant mais faire deux poste a la suite c'est lourd alors si ta plusieur chose a dire regroupe tout dans nu meme post

Sinon moi pascale ma filé une ancre je suis dégouté je voulais trop avoir sa photo -___-'
-
- Mario
On a deja parler sur le forum de la facon d'obtenir la photo de pascal mais puisque j'y comprends rien bah je sais ni ou ni comment ... oh zut alors !!!!Ashuit a écrit :Je fesait un écapitulatif parce que certaine personne, tipounette pour ne pas la citer n'avait pas comprit -__-'SeRiaLGLaNDeuR83 a écrit :Ca va on a compris ton histoire de pharaon tu vas pas la ressortir tous les deux postes...
Sinon je sais pas si tu es au courant mais faire deux poste a la suite c'est lourd alors si ta plusieur chose a dire regroupe tout dans nu meme post
Sinon moi pascale ma filé une ancre je suis dégouté je voulais trop avoir sa photo -___-'
Code ACW : 4897-9690-1879
Pour avoir le musée complet, il faut avoir joué pendant toutes les saisons, soit un an je pense... La route est encore longue!
Moi j'ai aussi une petite question sur ... la triche! Avez vous deja essayé de changer la date de la DS pour revenir qqs jours en arriere ou à l'inverse qqs jours en avant? Et quels sont les avantages et les inconvenients que vous avez pu en tirer?
Moi c'etait le dimanche dernier, pour voir totakeke j'ai voulu faire un saut en arriere jusqu'au samedi soir, et les navets que je venais d'acheter etaient tout pourris!
Lourde punition pour qqs heures de triche lol.
Moi j'ai aussi une petite question sur ... la triche! Avez vous deja essayé de changer la date de la DS pour revenir qqs jours en arriere ou à l'inverse qqs jours en avant? Et quels sont les avantages et les inconvenients que vous avez pu en tirer?
Moi c'etait le dimanche dernier, pour voir totakeke j'ai voulu faire un saut en arriere jusqu'au samedi soir, et les navets que je venais d'acheter etaient tout pourris!
Lourde punition pour qqs heures de triche lol.
ACWW