NSMB en action : la vidéo hebdomadaire !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
NSMB en action : la vidéo hebdomadaire !

Message par La Rédaction »

Thomas vous en parlait <a href="http://portables.p-nintendo.com/news/N- ... 1.html">il y a tout juste une semaine</a> : Nintendo of America diffusera jusqu'au 15 mai, date de sortie de NEW Super Mario Bros aux USA, une nouvelle vidéo du titre, à un rythme hebdomadaire. Ce qui signifie qu'il est temps pour nous aujourd'hui d'en découvrir une nouvelle : here we go !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064539.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Sach
Mario Bros
Mario Bros

Message par Sach »

c'est beau^^en tous cas j 'éspère qu ils auront ralonger la durée de vie comparé à l'original
le commencement ,la civilisation,la technologie, le déclin ou ca va t'il finir?
Sach sous P-Tendo Mystery_Man sous JV.Fr(no quiproco)
S Ryu
l'Cie de Pulse
l'Cie de Pulse

Message par S Ryu »

ahahaha plus que 13 jours :-D
flo1991
Mario
Mario

Message par flo1991 »

rah ils nous laisserons aucune surprise s' ils nous montre tout le temps des vidéo, je vais meme plus les regarder à la fin...mais bon à par sa, elle est très belle cette vidéo, comme toutes les autres...
cyber-S
Mario Bros
Mario Bros

Message par cyber-S »

Très prometteur ce jeu mais les niveaux ont l'air assez simples et surtout très courts.

Au fait c'est moi ou le site a des problèmes de réseau?

Si c'est ça ce fameux serveur implantable censé servir à l'E3 ça risque d'être comique!
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tonio »

j'aime pas flash 8
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Du tout bon, vraiment. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Oko

Message par Oko »

C'est sympa, comme d'hab', mais suis-je le seul à trouver que cette vidéo porte mal son nom ? Il y a certes quelques nouveaux mouvements, mais j'ai quand même l'impression que la plupart des phases nous montrent des techniques de sauts déjà présentes dans des versions antérieures de Mario !
alfred62
Mario Bros
Mario Bros

Message par alfred62 »

Oko a écrit :C'est sympa, comme d'hab', mais suis-je le seul à trouver que cette vidéo porte mal son nom ? Il y a certes quelques nouveaux mouvements, mais j'ai quand même l'impression que la plupart des phases nous montrent des techniques de sauts déjà présentes dans des versions antérieures de Mario !
Justement, je pense que ça sera la force de ce nouveau mario.
Combiné tout les mouvements, univers et ennemis dans un Mario " 2D " !

Je pense me le prendre des sa sortie celui ci :mariosmall:
Le Doc Kawashima a toujours raison .
alfred62
Mario Bros
Mario Bros

Message par alfred62 »

alfred62 a écrit :
Oko a écrit :C'est sympa, comme d'hab', mais suis-je le seul à trouver que cette vidéo porte mal son nom ? Il y a certes quelques nouveaux mouvements, mais j'ai quand même l'impression que la plupart des phases nous montrent des techniques de sauts déjà présentes dans des versions antérieures de Mario !
Justement, je pense que ça sera la force de ce nouveau mario.
Combiné tout les mouvements, univers et ennemis dans un Mario " 2D " !

Je pense me le prendre des sa sortie celui ci :mariosmall:
Le Doc Kawashima a toujours raison .
KILLIX
Super Mario
Super Mario

Message par KILLIX »

flo1991 a écrit :rah ils nous laisserons aucune surprise s' ils nous montre tout le temps des vidéo, je vais meme plus les regarder à la fin...mais bon à par sa, elle est très belle cette vidéo, comme toutes les autres...
Il ne nous gâchent pas de surprises: Nintendo nous donne simplement un aperçu de plus en plus riche de ce qui nous attend! Perso, voir Mario ainsi en action, ça me donne de plus en plus envie d'y jouer!
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

KILLIX a écrit :
flo1991 a écrit :rah ils nous laisserons aucune surprise s' ils nous montre tout le temps des vidéo, je vais meme plus les regarder à la fin...mais bon à par sa, elle est très belle cette vidéo, comme toutes les autres...
Il ne nous gâchent pas de surprises: Nintendo nous donne simplement un aperçu de plus en plus riche de ce qui nous attend! Perso, voir Mario ainsi en action, ça me donne de plus en plus envie d'y jouer!

Je pense qu'on va sacrement manger quand zelda Tp va arriver..;des videos de partout..ect ect....rahhhhhhhhh
NSMB me fera patienter comme il faut ! (j'espere du moins!)
Image
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

Tgabs a écrit :
KILLIX a écrit :

Je pense qu'on va sacrement manger quand zelda Tp va arriver..;des videos de partout..ect ect....rahhhhhhhhh
oh oui, non seulement Zelda est plus important que NSMB, mais c'est aussi LE jeu le plus attendu depuis des mois. Alors les vidéos... :crazy:

Répondre