Metal Slug Anthologwii??

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Metal Slug Anthologwii??

Message par mheishiro »

""Fans worldwide have been looking forward to our return to Nintendo platforms and what better way then to bring our complete Metal Slug arcade collection to Wii," SNK Playmore USA Corporation president Ben Herman said in a statement. "The Wii controller will be used in a new and unique way that enhances the gameplay. Our fans have demanded that we support Nintendo platforms. Let the celebration begin."
Metal Slug Anthology will feature such classics as Metal Slug, Metal Slug 2, Metal Slug X, Metal Slug 3, Metal Slug 4 and Metal Slug 5. SNK has not yet confirmed if Metal Slug 6 will be on the compilation, but that is a very real possibility. The publisher would only officially state: "This will be a full arcade collection including many additional surprises""

Pris sur PSA...
Darksnake6
Luigi
Luigi

Message par Darksnake6 »

Et confirmé sur Jeuxvideo.fr :

Révélé en exclusivité par nos confrères d'IGN, SNK va faire son grand retour sur une console de Nintendo. Pour cela il a choisi la Wii, bien entendu, et sa série à succès Metal Slug. Apparue en 1996, la série des Metal Slug n'est plus à présenter. Chaque nouvel épisode, rythmé par des tirs intenses, des plates-formes, à l'humour ravageur, et à l'animation renversante, est un évènement, d'autant plus que l'on peut y jouer à deux en collaboration.

Metal Slug Anthology réunira tous les classiques à savoir : Metal Slug, Metal Slug 2, Metal Slug X, Metal Slug 3, Metal Slug 4 et Metal Slug 5. Seul Metal Slug 6 n'est pas encore certain de figurer dans cette compilation. Mais il ne devrait pas s'agir d'une banale adaptation. Chaque épisode devrait être adapté aux spécificités de la manette de la dernière console de chez Nintendo qui retranscrira les mouvements du joueur en déplacements du personnage à l'écran. A noter qu'une version de Metal Slug Anthology sortira également sur la Playstation Portable.

Toutes les spécificités de ce Metal Slug Anthology seront dévoilées à l'E3 ainsi que quelques images. En attendant, pour ceux qui ne seraient pas familiers avec la série, on vous laisse avec quelques images tirées de divers Metal Slug existant.
Cubess
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Cubess »

Un métal slug avec la télécommande ? C'est une blague j'espère ? :masque:
Un métal slug ça ce joue oldschool avec une bonne vieille croix (un stick à la rigueur).
C'est un jeu pour borne d'arcade à l'origine quand même ><.
Enfin si c'est une réalité je sais pas ce qui les a piqué!
L'info est officielle ?
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Je vois mal comment jouer a un jeux comme Metal slug avec une télécomande.

M'enfin bonne nouvel mais j'éspère pas qu'ils vont imposer des tarifs comme sur Xbox ou Ps2 qui sont carrement l'arnaque (40€).
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

Au moins, si la télécommande est bien utilisée, peut être que je me déciderai à acheter un metal slug(vive l'émulation neo-geo au passage!!!).
Je ne comprends pas du tout l'intéret des versions xbox/ps2, un metal slug se finit en moyenne en 40min, autant les télécharger....
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dams.smiler bis »

Le reve serait d'avoir toute la ludotheque snk via la console virtuelle de la wii mais la mémoire fait que...

Répondre