Rayman 4 confirmé sur Wii !
-
- PN Team
Rayman 4 confirmé sur Wii !
Ubisoft vient de nous confirmer la sortie de Rayman 4 sur toutes les plate-formes Nintendo dont la Wii (ancienne Revolution).<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064538.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
-
- Silver Mario
Heu, c'est pas un peu idiot de dire ça, quand on sait justement que Rayman 4 sera dans la line-up de Wii ?hora-lion a écrit :J' espère qu' il sera dans le line-up

Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
Peut être voulait-il dire de lancement...Méga LuWiigi a écrit :Heu, c'est pas un peu idiot de dire ça, quand on sait justement que Rayman 4 sera dans la line-up de Wii ?hora-lion a écrit :J' espère qu' il sera dans le line-up
Pour ma part j'aime beaucoup cette série..Le un était très bon en son temps, le 3 très sympa et le 2 sur n64 une véritable bombe.
J'attends donc le 4 avec beaucoup de plaisir..
-
- Super Mario Bros
J'ai aussi adoré Rayman et notamment celui sur Dreamcast. Je trouve le perso sympa en plus.mheishiro a écrit :Peut être voulait-il dire de lancement...Méga LuWiigi a écrit :Heu, c'est pas un peu idiot de dire ça, quand on sait justement que Rayman 4 sera dans la line-up de Wii ?hora-lion a écrit :J' espère qu' il sera dans le line-up
Pour ma part j'aime beaucoup cette série..Le un était très bon en son temps, le 3 très sympa et le 2 sur n64 une véritable bombe.
J'attends donc le 4 avec beaucoup de plaisir..
De savoir qu'il sera présent sur WII, est plus que rassurant pour le coté bon jeu de la console.
-
- Silver Mario
comment ca?totti10 a écrit :euh... êtes-vous sûr que le jeu ne sort que sur consoles bigN?
plusieurs sites l'annoncent aussi sur ps3, psp et 360...
ils ne disent pas qu'il est pas prevu sur d'autre consoles: ils ne parlent seulement que des consoles bign
mais sinon effectivement il est prevu sur toute les consoles
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-
- Mario Bros
-
- Super Mario