Un nom pour Rayman 4 !
-
- PN Team
Un nom pour Rayman 4 !
Au détour de la fiche des trademarks de Rayman 4, on découvre le titre complet du jeu développé par Michel Ancel et présenté d'ici quelques jours à l'E3...<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064537.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
-
- Super Mario
J'adore les rayman, et quand ubi soft a annoncé que rayman 3 était le dernier, j'étais un peu déçu, mais maintenant......
J'ai retrouvé le sourire

Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
Re: Un nom pour Rayman 4 !
slurp ! un excellent hors-d'oeuvre pour patienter jusqu'à BG&E 2 

-
- Mario Bros
-
- Docteur Mario
-
- Super Mario
Les rayman sont vraiment de très bons jeux... et en plus à chaque fois ils les améliorent, rajoutent des nouveautés... et les dialogues sont vraiment trop marrants
Et aussi vivement qu'ils annoncent BG&E 2 car je l'ai terminé ce weekend, et je suis resté sur ma faim, trop bien ce jeu

Et aussi vivement qu'ils annoncent BG&E 2 car je l'ai terminé ce weekend, et je suis resté sur ma faim, trop bien ce jeu

Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...
Perso je ne sais pas lequel des deux je préfère...yoann007 a écrit :slurp ! un excellent hors-d'oeuvre pour patienter jusqu'à BG&E 2
Rayman c'est esprit déjanté et aventure super sympa...
BGE c'est un jeu qui pompe les références mais qui a pourtant SON identité (à la façon d'un God of war).
Décidemment, le créateur de Rayman fait des jeux vraiment très sympathiques...
-
- Super Mario Bros
Je connais bien Rayman pour l'avoir fait sur Dreamcast mais par contre BGE j'ai jamais essayé. C'est un si bon jeu que ca?mheishiro a écrit :Perso je ne sais pas lequel des deux je préfère...yoann007 a écrit :slurp ! un excellent hors-d'oeuvre pour patienter jusqu'à BG&E 2
BGE c'est un jeu qui pompe les références mais qui a pourtant SON identité (à la façon d'un God of war).
-
- Super Mario
Il est pas original pour un sous dans le gameplay et deçoit au niveau de la durée de vie mais pourtant il a une ambiance qui lui est propre, une ambiance très sympa, un design sympa...qui font que au final ben c'est un bon jeu!dams.smiler bis a écrit :Je connais bien Rayman pour l'avoir fait sur Dreamcast mais par contre BGE j'ai jamais essayé. C'est un si bon jeu que ca?mheishiro a écrit :Perso je ne sais pas lequel des deux je préfère...yoann007 a écrit :slurp ! un excellent hors-d'oeuvre pour patienter jusqu'à BG&E 2