[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1091: Undefined array key 0 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1091: Trying to access array offset on null [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Undefined array key 0 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Trying to access array offset on null [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Undefined array key 0 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Trying to access array offset on null Combien de jeux allez vous acheter prochainement ? - PN - Le forum
Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Ben j'ai une source qui peut m'avoir F1 2002, SSX, James Bond et Freekstyle à 14,5 Eur pièce et Capcom SNK 2 EO et surtout RESIDENT EVIL REBIRTH à 12 Eur pièce !
Il bosse chez EA.
Les jeux PAL ne devraient pas avoir de switch 50/60 Hz. Ils ne devraient proposer que du 60 Hz.
7 jeux ! il y en a plus qui me plaisent, mais je ne pense pas pouvoir avoir plus d'argent à y consacrer ( surtout qu'il faut aussi alimenter la gba), en tout cas rien avant septembre, afin d'économiser (et comme je n'ai que 2 jeux qui ont fini par me lacer, mon cube attend octobre dans son placard, snirfff !)