Adaptateur TV pour DS!

Toute l'actualité commentée !
ryokan
Luigi
Luigi

Message par ryokan »

le meme a ete fais pour la psp c'etait previsible que cet objet soit decliner DS , mais manque de chance ce produit n'ai pas fais pour la DS a mon avis !!
Force Honneur et Carapace :-D
KILLIX
Super Mario
Super Mario

Message par KILLIX »

Franchement, pourquoi ne pas distribuer carrément l'accessoire qui permet aux journalistes de difuser les images sur téléviseur? Parce que le principe de la caméra, qu'est-ce que c'est moche!
yoann007

Message par yoann007 »

KILLIX a écrit :Franchement, pourquoi ne pas distribuer carrément l'accessoire qui permet aux journalistes de difuser les images sur téléviseur? Parce que le principe de la caméra, qu'est-ce que c'est moche!
à mon avis, l'accessoire dont tu parles vaut tellement cher qu'ils ont préféré sortir ce machin idiot.
hora-lion
Mario
Mario

Message par hora-lion »

plus j' y pense et plus je me dit que entre le nunjaku et le stylet il y a une étrange resemblance non? Mon hypothèse me pense possible.......Avouez que ça serais mortelle!
alfred62
Mario Bros
Mario Bros

Message par alfred62 »

:-D On dirai que l'on est revenu 10 ans en arrière avec ce gros machin devant lécran !
C'est un peu ridicule ...

M'enfin sil nous sorte plutot un cable pour relier la DS à la télé en y voyant les 2 écran pourquoi pas ! :goomba:

Sinon pour le tactile, c'est clair qu'on va pas touché lécran de la télé :-D
Mais bon pour un jeu comme Mario Kart, ça serai cool , non ???
Le Doc Kawashima a toujours raison .
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dams.smiler bis »

Pas trop d'interet pour ma part mais certainement que les testeurs de jeux seront ravis eux.
KILLIX
Super Mario
Super Mario

Message par KILLIX »

dams.smiler bis a écrit :Pas trop d'interet pour ma part mais certainement que les testeurs de jeux seront ravis eux.
Ils ont déjà l'équipement nécessaire pour ça, bien plus perfectionné, mais plus cher.
milous
Baby Mario
Baby Mario

Message par milous »

Et moi qui attendais cette accéssoir depuis super longtemps je suis bien déçu en voyant sa je m'attendais à un truc genre celui qu'on utilise pour faire les belles capture d'écran et les vidéos !! Raa personne connaitraient un site ou on le vend ? En plus il y est même pas sur le site de lik-sang la caméra là !
Je commence à douter fortement de Nintendo...
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

SeRiaLGLaNDeuR83 a écrit :
hora-lion a écrit :Sérieux je pense pas que ça va se développer des masses ce truc.....Pas dutout pratique :ghost: J' aimais bien le gamboy player pour GC mais là avec la DS ça risque trop d' être foireux, il faud attendre la révo et utiliser la télécommande comme stylet devant la TV, ca ça serais génial :pow:
putain ce serait génial un "DS Player" pour révolution qui émule l'ecran tactile à l'aide de la télécommande !!!
T'as trouvé le truc.
Load
Mario
Mario

Message par Load »

Moi franchement j'aime pas du tout le système.
NintendoWii-fr.com
Donnez votre avis par mp vos idées, je cherche même des rédacteurs, testeurs!
ulliska4eme
Mario
Mario

Message par ulliska4eme »

c quooi ca??? c gros c moche et sa donne plus envie de changé de laissé tombéles console que de s'y mettre

en plus le principe de la ds c qu'il y a deux ecrans (avec un S a la fin)

et la quesque je vois une seul image sur la tele ... en plus... des graphisme de ds sur le grand ecran (comarer a la console portable)sa doit par etre vraiment beau.

je sai bien,sur la ds c pa les graphisme qui compte mais la ca doit etre reelement moche ( breuk!)
yoyo22
Super Mario
Super Mario

Message par yoyo22 »

Hors de question que j'achete .Je ne vois pâs l'utiliter c'est vraiment nul je prefere rester dans mon canapé avec ma DS tranquille
Je signe ce que je veux!
Shinoise
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Shinoise »

Rolala quelle horreur... pour jouer à animal grossing, truc super utile de voir le ciel..., ça doit gêner pour jouer avec l'écran tactile!!!!!!!
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Anne-Linh a écrit :Rolala quelle horreur... pour jouer à animal grossing, truc super utile de voir le ciel..., ça doit gêner pour jouer avec l'écran tactile!!!!!!!
Ben déjà je vois pas pourquoi tout le raffut autour de cet accessoire, à mon avis c'est soit réservé aux professionnels qui comptent faire des présentations des jeux, soit aux geeks avides de défi comme ça.

Ensuite, il est clair que pour jouer à des jeux comme animal crossing ca n'est pas très utile. Mais pour jouer à New Super Mario Bros., ou Mario Kart DS, pourquoi pas...
Un petit duel de New Super Mario Bros. ? :)
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
flodiablo
Luigi
Luigi

Message par flodiablo »

:link: c'est bien mais comment onfait a jouer par exemple a another code ou trauma center il faudra mexpliker
zeldafan

Répondre