Final Fantasy III s'illuste sur DS
-
- Super Mario
Re: Comment ça, "deux-trois jeux"?!
ACWW: je hais profondément ce jeu, aucun but rien, mieux vaut vivre sa vieKILLIX a écrit : Animal Crossing: Wild World, Mario Kart DS, Metroid Prime Hunters, Nintendogs, Polarium, Super Mario 64 DS, Wario Ware Touched!... Ca fait déjà plus que "Deux-trois jeux" à la qualité incontestable, auxquelles on peut ajouter toute une batterie d'autres jeux d'excellentes qualité.
Alors franchement...
mario kart: ce n'est qu'un mario kart, l'une des séries les plus surévalués de l'histoire du jeu video
metroid prime hunters: j'ai vraiment pas aimé la démo, peut être que la version finale est mieux
nintendogs: je préfère même pas répondre
polarium: c'est vrai que niveau jeu à qualité incontestable, on a rarement vu mieux...
mario 64 ds: comment salopé l'un des meilleurs jeux de plateforme que cette terre est jamais porté, comment prouvé aussi que le stick est indispensable à la plupart des jeux 3D
wario ware: sympa quelques heures, le jeu devient trop vite lassant, sinon j'aime bien
Je pensais en particulier à mario et luigi 2 comme bon jeu.
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
Tu n'as pas encore compris qu'il n'est là que pour venir casser du Nintendo à tout va sans réfléchir. Perds pas ton temps avec lui, tu aura beau lui répéter 1000 fois les mêmes choses, il ne t'écoutera pas... enfin, il n'entendra que ce qu'il veut bien entendre. DOnc laisse-le s'exciter dans son coin, s'il n'à que ça à faire de sa vie...KILLIX a écrit :Compare-le plutôt à Final Fantasy 1&2: Dawn of Soul, dont le système de jeu se rapproche.tomlav14 a écrit :Ahh.. ok..bahhh ça a l'air un peu comme un GoldenSun,mais en mieux..nn ?
Animal Crossing: Wild World, Mario Kart DS, Metroid Prime Hunters, Nintendogs, Polarium, Super Mario 64 DS, Wario Ware Touched!... Ca fait déjà plus que "Deux-trois jeux" à la qualité incontestable, auxquelles on peut ajouter toute une batterie d'autres jeux d'excellentes qualité.SoD SlayeR a écrit :A part, 2 ou 3 jeux, ff sera l'un des seuls bons jeux, pas de quoi crier victoire -__-
Alors franchement...

-
- Mario
Tu parles de qui la..lol ?Trevor a écrit :Tu n'as pas encore compris qu'il n'est là que pour venir casser du Nintendo à tout va sans réfléchir. Perds pas ton temps avec lui, tu aura beau lui répéter 1000 fois les mêmes choses, il ne t'écoutera pas... enfin, il n'entendra que ce qu'il veut bien entendre. DOnc laisse-le s'exciter dans son coin, s'il n'à que ça à faire de sa vie...KILLIX a écrit :Compare-le plutôt à Final Fantasy 1&2: Dawn of Soul, dont le système de jeu se rapproche.tomlav14 a écrit :Ahh.. ok..bahhh ça a l'air un peu comme un GoldenSun,mais en mieux..nn ?
Animal Crossing: Wild World, Mario Kart DS, Metroid Prime Hunters, Nintendogs, Polarium, Super Mario 64 DS, Wario Ware Touched!... Ca fait déjà plus que "Deux-trois jeux" à la qualité incontestable, auxquelles on peut ajouter toute une batterie d'autres jeux d'excellentes qualité.SoD SlayeR a écrit :A part, 2 ou 3 jeux, ff sera l'un des seuls bons jeux, pas de quoi crier victoire -__-
Alors franchement...
La Surconsommation à Bien Meilleure Goùt !.. P!NK
SoD Slayer, pas toitomlav14 a écrit :
Tu parles de qui la..lol ?

-
- Super Mario
Le fait que je dise que la ds n'a pas beaucoup de très bon jeux, ça ne veut pas forcément dire que ma vie c'est casser nintendoTrevor a écrit :Tu n'as pas encore compris qu'il n'est là que pour venir casser du Nintendo à tout va sans réfléchir. Perds pas ton temps avec lui, tu aura beau lui répéter 1000 fois les mêmes choses, il ne t'écoutera pas... enfin, il n'entendra que ce qu'il veut bien entendre. DOnc laisse-le s'exciter dans son coin, s'il n'à que ça à faire de sa vie...KILLIX a écrit :Compare-le plutôt à Final Fantasy 1&2: Dawn of Soul, dont le système de jeu se rapproche.tomlav14 a écrit :Ahh.. ok..bahhh ça a l'air un peu comme un GoldenSun,mais en mieux..nn ?
Alors franchement...

Après le fait que l'on me dise mille fois les mêmes choses, un argument ne me convainc pas une fois, ça sert à rien de le sortir mille fois

Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
-
- Docteur Mario
Clique sur le lien,tu verras...Zinnat a écrit :> SoD SlayeR : peux-tu STP m'expliquer ce dessin dans ta signature : "La charité tue"
Pour moi, quelqu'un de charitable, c'est quelqu'un qui va vers les autres, qui pense à autre chose qu'à sa petite personne, en somme qui aime les autres et la vie.
Alors explique-moi STP en quoi la charité tue ???