nintendogs labrador + animal croosing ds
nintendogs labrador + animal croosing ds
salut vds ninrendogs sans boite ni notice(dsl) fonctionnant en parfait etat mais ma fiancée ne s'en sert plus
faire offre sachant que je prendrai 1€ en plus de port !!!
voilou
faire offre sachant que je prendrai 1€ en plus de port !!!
voilou

Dernière modification par djpash56 le ven. 28 avr. 2006 - 14:19, modifié 1 fois.
-
- Mario Bros
- Localisation : Devant deux carrés très lumineux, avec un petit plombier rouge et bleu à moustache...
et voila, 4 messages pour dire son annonce, ensuite rajouter quelquechose, ensuite redire exactement la même phrase et enfin nous annoncer que son jeu est vendu !
tu vois le petit bouton "editer" en haut à droite ? et bien apprends à t'en servir !!!
tu vois le petit bouton "editer" en haut à droite ? et bien apprends à t'en servir !!!
There was a guy in my class who was used to pee in his pants, i dedicate him this message !
Hum en meme temps une anonce a plus de chance de réussir si elle est a la premiere page et en fesant des up tu es assuré que pas mal de gens la voit ...Magix a écrit :et voila, 4 messages pour dire son annonce, ensuite rajouter quelquechose, ensuite redire exactement la même phrase et enfin nous annoncer que son jeu est vendu !
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
les posts à la suite et les remontages de topics sont acceptés sur Petites Annonces.Magix a écrit :et voila, 4 messages pour dire son annonce, ensuite rajouter quelquechose, ensuite redire exactement la même phrase et enfin nous annoncer que son jeu est vendu !