Tomb Raider sur GameCube
Tomb Raider sur GameCube
Le Nintendo Magazine de mai confirme la sortie pour la première fois de Tomb Raider sur GameCube (voire sur une console Nintendo même je ne sais plus).
Or il ne me semble pas avoir vu le logo NGC sur les pubs des magazines.
Encore un mauvais tour joué à Nintendo des fois que certains auraient l'idée de s'en payer une ?
Encore un mauvais tour joué à Nintendo des fois que certains auraient l'idée de s'en payer une ?
Re: Tomb Raider sur GameCube
non, Eidos l'avait annoncé il y a quelque temps (cherche dans les actus de P-N) : TRL sortira sur Gamecube. Mais ce n'était pas prévu au début, et ce n'est pas non plus pour tout de suite, donc c'est parfaitement normal que tu ne voies pas le logo GC sur les pubscallagan a écrit :Le Nintendo Magazine de mai confirme la sortie pour la première fois de Tomb Raider sur GameCube (voire sur une console Nintendo même je ne sais plus).

-
- Baby Mario
Re: Tomb Raider sur GameCube
callagan a écrit :Le Nintendo Magazine de mai confirme la sortie pour la première fois de Tomb Raider sur GameCube (voire sur une console Nintendo même je ne sais plus).
tomb raider est deja sorti sur gbc et gba
Re: stylet
mdr.. génial !callagan
En bonus on pourra peut-être titiller Lara avec le stylet![]()

La Surconsommation à Bien Meilleure Goùt !.. P!NK
"Qui dit plateformes Nintendo dit fonctionnalités exclusives ; Lara Croft Tomb Raider : Legend ne déroge pas à la règle." indique Kathryn Clements, Responsable senior de la marque. "Les graphismes sublimes des jeux originaux ont tous été optimisés pour les consoles Nintendo, et ce dernier volet permet plus que jamais de découvrir de l'intérieur le monde de Lara."
Beh, vaut mieux qu'il y ai des bonus en effet car le jeu etant deja dispo sur PC, PS2, Xbox et Xbox360...
Apres ils vont se demander pourquoi le jeu sur NGC s'est moin vendu que sur les autres plateformes alors que le jeu sort avec plusieurs mois d'eccart.
-
- Baby Mario
-
- Super Mario
Le jeu est pas mal, mais tellement court et que l'on a même pas le temps de l'apprécier (je l'ai fini en 6h), beaucoup de "je fais la même chose 40 fois dans 6 niveaux (waouh ça fait beaucoup!) différents". Enfin bref, garder votre argent, ça vaut mieux (moi je vais essayer de le refourguer à un pote). Qu'il sorte ou pas sur gc, scénario inexistant, aucune difficulté en mode normal, et en difficile, c'est pas très dur non plus. Les seules véritables énigmes se sont deux ou trois conneries, que l'on trouve la réponse 40 m derrière, pour être sur que l'on bloque 10 minutes. Enfin bref, grosse déception pour moi, même si il a du plaire à certains (vu les notes attribués par les magazines/sites de jeux video). Les graphismes sur 360 ne sont pas magnifique non plus, donc les version ps2/xbox/gc doit être prochent.michaeljack a écrit :Vu le faible intérêt du jeu pour moi, je passe mon tour...
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
-
- Silicon Mario
La différence pas énorme car ils n'ont joué que sur l'éclairage et les textures:SoD SlayeR a écrit :Le jeu est pas mal, mais tellement court et que l'on a même pas le temps de l'apprécier (je l'ai fini en 6h), beaucoup de "je fais la même chose 40 fois dans 6 niveaux (waouh ça fait beaucoup!) différents". Enfin bref, garder votre argent, ça vaut mieux (moi je vais essayer de le refourguer à un pote). Qu'il sorte ou pas sur gc, scénario inexistant, aucune difficulté en mode normal, et en difficile, c'est pas très dur non plus. Les seules véritables énigmes se sont deux ou trois conneries, que l'on trouve la réponse 40 m derrière, pour être sur que l'on bloque 10 minutes. Enfin bref, grosse déception pour moi, même si il a du plaire à certains (vu les notes attribués par les magazines/sites de jeux video). Les graphismes sur 360 ne sont pas magnifique non plus, donc les version ps2/xbox/gc doit être prochent.michaeljack a écrit :Vu le faible intérêt du jeu pour moi, je passe mon tour...

http://images.xboxyde.com/gallery/publi ... 8_0007.jpg
http://images.xboxyde.com/gallery/publi ... 8_0008.jpg
http://images.xboxyde.com/gallery/publi ... 8_0005.jpg
http://images.xboxyde.com/gallery/publi ... 8_0006.jpg
-
- Super Mario
La modelisation de Lara est meilleure sur Xbox360.
Sinon, il y aura peut etre des stages en plus sur NGC, qui sait... d'ici l'automne... ils ont le temps d'inclure 1 stage ou 2.
PS: En 6h? T'as joue en easy ou quoi? Chaque niveau prend un peu plus d'une heure... donc ca fait un minimum de 8h de jeu.
Sinon, il y aura peut etre des stages en plus sur NGC, qui sait... d'ici l'automne... ils ont le temps d'inclure 1 stage ou 2.
PS: En 6h? T'as joue en easy ou quoi? Chaque niveau prend un peu plus d'une heure... donc ca fait un minimum de 8h de jeu.