Tomb Raider sur GameCube

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
callagan
Mario Bros
Mario Bros
Tomb Raider sur GameCube

Message par callagan »

Le Nintendo Magazine de mai confirme la sortie pour la première fois de Tomb Raider sur GameCube (voire sur une console Nintendo même je ne sais plus).

Or il ne me semble pas avoir vu le logo NGC sur les pubs des magazines.

Encore un mauvais tour joué à Nintendo des fois que certains auraient l'idée de s'en payer une ?
yoann007
Re: Tomb Raider sur GameCube

Message par yoann007 »

callagan a écrit :Le Nintendo Magazine de mai confirme la sortie pour la première fois de Tomb Raider sur GameCube (voire sur une console Nintendo même je ne sais plus).

Encore un mauvais tour joué à Nintendo des fois que certains auraient l'idée de s'en payer une ?
non, Eidos l'avait annoncé il y a quelque temps (cherche dans les actus de P-N) : TRL sortira sur Gamecube. Mais ce n'était pas prévu au début, et ce n'est pas non plus pour tout de suite, donc c'est parfaitement normal que tu ne voies pas le logo GC sur les pubs ;)
callagan
Mario Bros
Mario Bros
Ah OK

Message par callagan »

OK !
En tout cas c'est en couverture du Nintendo Magazine.
skapal
Mario
Mario

Message par skapal »

la version gc du jeu sera t'elle la meme que la version ps2 xbox?
et la version ds sera t'elle en 3d?
linklechevalier
Baby Mario
Baby Mario

Message par linklechevalier »

pour la gc c sur ce sera la meme version que la ps2 et la xbox quant a la ds je n'en sais rien
callagan
Mario Bros
Mario Bros
stylet

Message par callagan »

En bonus on pourra peut-être titiller Lara avec le stylet ;-)
skapal
Mario
Mario
Re: Tomb Raider sur GameCube

Message par skapal »

callagan a écrit :Le Nintendo Magazine de mai confirme la sortie pour la première fois de Tomb Raider sur GameCube (voire sur une console Nintendo même je ne sais plus).

tomb raider est deja sorti sur gbc et gba
tomlav14
Luigi
Luigi
Re: stylet

Message par tomlav14 »

callagan
En bonus on pourra peut-être titiller Lara avec le stylet ;-)
mdr.. génial ! :-D
La Surconsommation à Bien Meilleure Goùt !.. P!NK
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

"Qui dit plateformes Nintendo dit fonctionnalités exclusives ; Lara Croft Tomb Raider : Legend ne déroge pas à la règle." indique Kathryn Clements, Responsable senior de la marque. "Les graphismes sublimes des jeux originaux ont tous été optimisés pour les consoles Nintendo, et ce dernier volet permet plus que jamais de découvrir de l'intérieur le monde de Lara."

Beh, vaut mieux qu'il y ai des bonus en effet car le jeu etant deja dispo sur PC, PS2, Xbox et Xbox360...
Apres ils vont se demander pourquoi le jeu sur NGC s'est moin vendu que sur les autres plateformes alors que le jeu sort avec plusieurs mois d'eccart.
michaeljack
Baby Mario
Baby Mario

Message par michaeljack »

Vu le faible intérêt du jeu pour moi, je passe mon tour...
SoD SlayeR
Super Mario
Super Mario

Message par SoD SlayeR »

michaeljack a écrit :Vu le faible intérêt du jeu pour moi, je passe mon tour...
Le jeu est pas mal, mais tellement court et que l'on a même pas le temps de l'apprécier (je l'ai fini en 6h), beaucoup de "je fais la même chose 40 fois dans 6 niveaux (waouh ça fait beaucoup!) différents". Enfin bref, garder votre argent, ça vaut mieux (moi je vais essayer de le refourguer à un pote). Qu'il sorte ou pas sur gc, scénario inexistant, aucune difficulté en mode normal, et en difficile, c'est pas très dur non plus. Les seules véritables énigmes se sont deux ou trois conneries, que l'on trouve la réponse 40 m derrière, pour être sur que l'on bloque 10 minutes. Enfin bref, grosse déception pour moi, même si il a du plaire à certains (vu les notes attribués par les magazines/sites de jeux video). Les graphismes sur 360 ne sont pas magnifique non plus, donc les version ps2/xbox/gc doit être prochent.
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

SoD SlayeR a écrit :
michaeljack a écrit :Vu le faible intérêt du jeu pour moi, je passe mon tour...
Le jeu est pas mal, mais tellement court et que l'on a même pas le temps de l'apprécier (je l'ai fini en 6h), beaucoup de "je fais la même chose 40 fois dans 6 niveaux (waouh ça fait beaucoup!) différents". Enfin bref, garder votre argent, ça vaut mieux (moi je vais essayer de le refourguer à un pote). Qu'il sorte ou pas sur gc, scénario inexistant, aucune difficulté en mode normal, et en difficile, c'est pas très dur non plus. Les seules véritables énigmes se sont deux ou trois conneries, que l'on trouve la réponse 40 m derrière, pour être sur que l'on bloque 10 minutes. Enfin bref, grosse déception pour moi, même si il a du plaire à certains (vu les notes attribués par les magazines/sites de jeux video). Les graphismes sur 360 ne sont pas magnifique non plus, donc les version ps2/xbox/gc doit être prochent.
La différence pas énorme car ils n'ont joué que sur l'éclairage et les textures:
Image
Image

http://images.xboxyde.com/gallery/publi ... 8_0007.jpg
http://images.xboxyde.com/gallery/publi ... 8_0008.jpg

http://images.xboxyde.com/gallery/publi ... 8_0005.jpg
http://images.xboxyde.com/gallery/publi ... 8_0006.jpg
SoD SlayeR
Super Mario
Super Mario

Message par SoD SlayeR »

On dirait presque la même image avec des ombres en plus.
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

J'ai jamais dit le contraire... ;-)
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

La modelisation de Lara est meilleure sur Xbox360.

Sinon, il y aura peut etre des stages en plus sur NGC, qui sait... d'ici l'automne... ils ont le temps d'inclure 1 stage ou 2.

PS: En 6h? T'as joue en easy ou quoi? Chaque niveau prend un peu plus d'une heure... donc ca fait un minimum de 8h de jeu. :P

Répondre