[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1091: Undefined array key 0 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1091: Trying to access array offset on null [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Undefined array key 0 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Trying to access array offset on null [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Undefined array key 0 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Trying to access array offset on null sondage animal crossing - Page 10 - PN - Le forum
Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Mais je me rapelle de pokémon (même si y'a aucun rapport), je savias pas trop quoi en penser jusqu'au moment ou j'y ai joué, j'ai trouvé ça génial... alors bon, je me dis que ça fera la même chose, et pour une fois qu'on a un jeu vraiment original on va pas s'en plaindre!! et puis l'idée de rajouter des jeux nes dedans c'est génialissime!! J'espère qu'il vont faire ça plus souvent!!!
a ben je croit que ta js essayer puisque sa a js exister é ne me dit po les sims parce-que cpas pareille la c un jeu de communication enfin si taime po je pe comprendre mais se que tu dit ne me convien po....
Fan de JMusic and VKei , Laruku ,Pierrot Forever !