<b>Revolution ? Wii !</b>

S'il l'a vraiment choppé avant Nintendo, ils ont pas étaient très malins sur le coup...
Edit: Ah ben justement: http://tf1.lci.fr/infos/economie/0,,3298817,00.html
Alors t'es mignon, tu rends son nom de domaine à Big N maintenant...

S'il ne devait en rester qu'un.........il serait tout seul
A mon avis, ils vont faire www.nintendo-wii.fr ou www.wii.nintendo.fr
Ca a toujours été ainsi à ce que je m'en souvienne...
Ca a toujours été ainsi à ce que je m'en souvienne...
pffuuuu, ce genre d'histoire c'est dégueulasse. Et si demain une marque décide de sortir en s'appelant Yoann, je devrai changer de prénom ?!Nalbi a écrit :Edit: Ah ben justement: http://tf1.lci.fr/infos/economie/0,,3298817,00.html

-
- Super Mario
La vie est dure, tu pourras toujours t'appeler Christophe-Anatole...yoann007 a écrit :pffuuuu, ce genre d'histoire c'est dégueulasse. Et si demain une marque décide de sortir en s'appelant Yoann, je devrai changer de prénom ?!Nalbi a écrit :Edit: Ah ben justement: http://tf1.lci.fr/infos/economie/0,,3298817,00.html
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
ouais mais bon, ce truc des droits d'auteur et de marques déposées à outrance, ça emmerde tout le monde, on le sait........SoD SlayeR a écrit :La vie est dure, tu pourras toujours t'appeler Christophe-Anatole...yoann007 a écrit :pffuuuu, ce genre d'histoire c'est dégueulasse. Et si demain une marque décide de sortir en s'appelant Yoann, je devrai changer de prénom ?!Nalbi a écrit :Edit: Ah ben justement: http://tf1.lci.fr/infos/economie/0,,3298817,00.html
cette pauvre dame n'avait visiblement pas le droit de s'appeler Milka.

-
- Silver Mario
Faut juste prouver que tu as enrengistré le nom de domaine avant que tu ne le connaisse.yoann007 a écrit :ouais mais bon, ce truc des droits d'auteur et de marques déposées à outrance, ça emmerde tout le monde, on le sait........SoD SlayeR a écrit :La vie est dure, tu pourras toujours t'appeler Christophe-Anatole...yoann007 a écrit :pffuuuu, ce genre d'histoire c'est dégueulasse. Et si demain une marque décide de sortir en s'appelant Yoann, je devrai changer de prénom ?!Nalbi a écrit :Edit: Ah ben justement: http://tf1.lci.fr/infos/economie/0,,3298817,00.html
C'est facile de le prendre deux minutes après...
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
Je suis à la fois d'accord et pas d'accord, parce que visiblement, il y a abus si l'on regarde le domaine www.wii.fr vendu à 100 000€ ; comme il y a pu avoir abus avec cette chère Milka, sur le site de laquelle plus de gens devaient se rendre pour du chocolat que pour ses fringues.
Mais ce n'était peut-être pas le cas, et c'est clair qu'alors c'est injuste... mais pour ce cher ebayeur, là franchement, c'est du n'importe quoi
C'est la justice, c'est dommage mais c'est comme ça :/
Mais ce n'était peut-être pas le cas, et c'est clair qu'alors c'est injuste... mais pour ce cher ebayeur, là franchement, c'est du n'importe quoi

la personne s'appelait Milka. Et la marque a beau être déposée, je ne vois pas en quoi ça devrait empêcher des gens de s'appeler Milka et par la même occasion, de disposer d'un site à leur nom (à ma connaissance, un nom de domaine n'est pas une marque ?!). Pas croyable ça !!*méga-luigi* a écrit :Faut juste prouver que tu as enrengistré le nom de domaine avant que tu ne le connaisse.yoann007 a écrit :ouais mais bon, ce truc des droits d'auteur et de marques déposées à outrance, ça emmerde tout le monde, on le sait........SoD SlayeR a écrit :La vie est dure, tu pourras toujours t'appeler Christophe-Anatole...yoann007 a écrit :pffuuuu, ce genre d'histoire c'est dégueulasse. Et si demain une marque décide de sortir en s'appelant Yoann, je devrai changer de prénom ?!Nalbi a écrit :Edit: Ah ben justement: http://tf1.lci.fr/infos/economie/0,,3298817,00.html
C'est facile de le prendre deux minutes après...
Et sinon, "Milka" en tant que prénom existe depuis bien longtemps avant la marque en question.
Ouais fin bon, c'est qu'un site internet hein... et elle ne s'est pas non plus prise une méga amende du genre 150.000 € dans la tronche non plus.
Puis oui, si je veux voir un site sur une boutique de couture, je vais tapper 'Milka' =__=
Donc pour la femme (enfin ses enfants) et le nom de site bidon ayant aucun rapport avec ce qu'elle fait et Kraft Food qui dit que 'ça ternissait leur image', c'est du grand n'importe quoi pour, au final, 3 pauvres brindillettes...
PS: vous vroyez pas qu'on a méchemment dérivé là ? Ah bon, je croyais...
Puis oui, si je veux voir un site sur une boutique de couture, je vais tapper 'Milka' =__=
Donc pour la femme (enfin ses enfants) et le nom de site bidon ayant aucun rapport avec ce qu'elle fait et Kraft Food qui dit que 'ça ternissait leur image', c'est du grand n'importe quoi pour, au final, 3 pauvres brindillettes...
PS: vous vroyez pas qu'on a méchemment dérivé là ? Ah bon, je croyais...

-
- Baby Mario
Wii va la revolucion !
C'est un nom pour le moins surprenant ... Je m'étais tellement habitué au nom de "Relovution" que bon, j'aurais pensé que ce nom de code se sera transformé en un nom définitif ... "Revolution" c un nom ambitieux, qui cadre bien avec l'Esprit Big N d'apporter du nouveau dans les jeux vidéos ! Mais bon , comme c'est la philosophie de Nintendo, c peut-être normal de le pas attribuer ce nom à une console. Mais Wii ça sonne bien ... c'est spécial, et les gens ne saurons pas de suite de quoi on voudra parler si on prononce "wii" mais bon ... Enfin, c'est mieux que d'avoir trouver un nom et de resortir le m^me en incrémentant le numéro à chaque génération , comme le fait une certaine firme ... Mias il va y avoir de sacré jeux de mots !
Enfin bref, c pas mal, mais j'aimais bien le nom "revolution" , ça donne un style.
Enfin bref, c pas mal, mais j'aimais bien le nom "revolution" , ça donne un style.
Nintendo Fan
Codes Ami
MKDS : 107435554279
Tetris : 347229343391
Metroïd Prime : Hunters : 150394249962
Codes Ami
MKDS : 107435554279
Tetris : 347229343391
Metroïd Prime : Hunters : 150394249962
Surtout que celui qui sera le proprio de ce domain aura ensuite un procet au cul par nintendo vu que nintendo à déjà mis un copyrightDarkNaru a écrit :http://cgi.ebay.fr/Nom-de-domaine-www-w ... dZViewItem
Un peu cher quand même le nom de domaine

elle s'est "juste" fait prendre son nom de domaine qu'elle avait pourtant payé. Même si ça coûte pas de mille et des cents, je trouve quand même aqTrevor a écrit :Ouais fin bon, c'est qu'un site internet hein... et elle ne s'est pas non plus prise une méga amende du genre 150.000 € dans la tronche non plus.
la faute aux gens qui ne savent pas que pour trouver un site, faut pas essayer n'importe quoi au pif (vive les hoax et les phishing sinon), mais passer systématiquement par Google (tu as déjà essayé france2.com sinon ?Puis oui, si je veux voir un site sur une boutique de couture, je vais tapper 'Milka' =__=

mais MERDE c'est son nom !!!! elle a pas le droit d'utiliser son propre nom??! dans les cas de cybersquatting avérés (personne quelconque qui réserve un nom célèbre juste pour profiter de sa notoriété, comme l'autre con avec Wii), là je suis d'accord. Mais là, y'a une justification à un tel nom de domaine ; or comme aujourd'hui, le Copyright dirige le monde, on n'a plus le droit d'avoir un nom, c'est réservé aux entreprises.Donc pour la femme (enfin ses enfants) et le nom de site bidon ayant aucun rapport avec ce qu'elle fait et Kraft Food qui dit que 'ça ternissait leur image', c'est du grand n'importe quoi pour, au final, 3 pauvres brindillettes...
agree.PS: vous vroyez pas qu'on a méchemment dérivé là ? Ah bon, je croyais...
J'avais compris, tu sais. Mais c'était pour garder le principe: n'importe quel nom aura de toute façon une certaine signification dans au moins une langue. C'est juste débile de s'amuser à ça, mais bon. Au moins Nintendo aura réussi son pari de faire découvrir de nouveaux plaisirs aux joueurs : tous ces gens qui s'amusent à trouver des supers jeux de mots...yoann007 a écrit :en javanais ?Fablin a écrit :Imaginez un peu:
- Monsieur et Madame Trucmachin ont l'honneur de vous annoncer la naissance de leur petite fille Ludivine.
- 'Tain, il est moche ce nom! J'espère qu'ils vont le changer, sinon j'irai pas voir leur gamine!
- Ouais, pasqu'en plus en javanais ca veut dire "pipi" lol ptdr [boulet classique]
- Ouais, franchement c'est ridicule, c'est pas un nom, ça, faut donner un nom normal, comme tout le monde!
- Tout le monde va se foutre de sa gueule!"
Ca vous parait ridicule? Moi aussi
on t'appris qu'il y a une langue, très parlée dans le monde (plus que notre français à ce qu'il paraît) et que ça s'appelle l'anglais ?
-
- Mario Bros