TP et la Révo

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Petrouche
Luigi
Luigi
TP et la Révo

Message par Petrouche »

Le prochain Zelda sera bien compatible avec la manette de la Révolution... Myamoto l'a confirmé lui-même... L'info provient de Puissance Zelda...

S'ils l'ont repoussé juste pour ça, je trouve ça un peu moyen...

Vos réactions?
... vous pouvez aussi m'appeler John-David...
yoyo22
Super Mario
Super Mario

Message par yoyo22 »

Ben moi je trouve ca pas sympas parce que nous mettre l'eau a la bouche c'est pas super mais j'espere que la revolution sortira vite pour que je puisse achaté ce magnifique jeu!!!
Je signe ce que je veux!
linklechevalier
Baby Mario
Baby Mario

Message par linklechevalier »

j'aime pas trop leur atitude mais il ne l'ont pa repoussé que pour sa n'oublion pas qu'ils ont rallongé la durée de vie et tout et tout
yoann007

Message par yoann007 »

mon avis ? TP sera Revo-only, mais Nintendo attend encore un peu avant de l'annoncer. Je me suis déjà expliqué sur d'autres forums à ce sujet, et ça me paraît de loin, la situation la plus probable.
SoD SlayeR
Super Mario
Super Mario

Message par SoD SlayeR »

yoann007 a écrit :mon avis ? TP sera Revo-only, mais Nintendo attend encore un peu avant de l'annoncer. Je me suis déjà expliqué sur d'autres forums à ce sujet, et ça me paraît de loin, la situation la plus probable.
Un seul zelda sur la console?! ça me parait un peu léger, même si ils l'ont déjà fait sur supernes, alttp était un vrai jeu au moins...
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
yoann007

Message par yoann007 »

SoD SlayeR a écrit :
yoann007 a écrit :mon avis ? TP sera Revo-only, mais Nintendo attend encore un peu avant de l'annoncer. Je me suis déjà expliqué sur d'autres forums à ce sujet, et ça me paraît de loin, la situation la plus probable.
Un seul zelda sur la console?! ça me parait un peu léger, même si ils l'ont déjà fait sur supernes, alttp était un vrai jeu au moins...
en même temps on peut pas dire que la Gamecube ait eu un franc succès...
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Tu vas la porter la poisse toi !!!! :masque: :masque:
Il a interet a etre GAMECUBE et Revo retro

Marre a la fin !!!
Z'aurai jamais du le presenter autan de temps avant !!
Image
ludooman
Super Mario
Super Mario

Message par ludooman »

moi perso je j imagine deja...tapant a l epee avec la manette...et quant je me protege avec le bouclier recevoir les coup sur le nunchaku...vivement noel 2006...8)
code ami mkds: 506868-316774
code ami tetris: 827014-955490
prevenez moi par mp ;-)
Flinx hyrule
Mario
Mario

Message par Flinx hyrule »

depuis des lustres, Nintendo n'arrête pas de confirmer qu'il sera bien sur GC, donc moi, je pense que c'est vrai, mais après, peut-être qu'il vont faire 2 versions, mais ça m'étonnerait...

au fait, pour correction : y'a eu 2 Zelda sur GC (à part TP, bien sûr) : The Wind Waker et Four Swords Adventures (même s'il fut en 2D, c'était un jeu GC), sans compter l'édition de OoT sur GC et OoT Master Quest...
SoD SlayeR
Super Mario
Super Mario

Message par SoD SlayeR »

Flinx hyrule a écrit :depuis des lustres, Nintendo n'arrête pas de confirmer qu'il sera bien sur GC, donc moi, je pense que c'est vrai, mais après, peut-être qu'il vont faire 2 versions, mais ça m'étonnerait...

au fait, pour correction : y'a eu 2 Zelda sur GC (à part TP, bien sûr) : The Wind Waker et Four Swords Adventures (même s'il fut en 2D, c'était un jeu GC), sans compter l'édition de OoT sur GC et OoT Master Quest...
Si on parle de jeu video au sens noble du terme, il n'y a pas eu de zelda sur gc.
Four swords, tu appelles ça un zelda, moi j'appelle ça rien.
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
Oko

Message par Oko »

Ah oui, c'est vrai que ce forum a su séparer les "genres bas" des "genres nobles" (on se croirait revenu à l'Antiquité mon dieu ^^).

Four Swords m'a paru être un jeu extrêmement convivial qui de surcroît ne m'a pas laissé insensible en solo. Le coup du double écran est carrément génial et offre une espèce d'intéractivité toute particulière (bien sûr, c'est surtout supportable avec une GBSP, parce que l'éclairage de la GBA, hem).

Wind Waker, quant à lui, a su montrer que la série est toujours là dans les grands rendez-vous.

Pour ces deux raisons, il ne serait pas surprenant de voir ce TP uniquement sur Wii, mais j'en doute fortement tant Nintendo s'évertue à dire qu'il sera bel et bien, avant toute chose, un jeu GC. J'opte pour ma part pour une unique version du jeu jouable sur les deux consoles, ou alors pour deux versions dont l'une vendue avec le nunchaku pour la Wii.
Flinx hyrule
Mario
Mario

Message par Flinx hyrule »

depuis des lustres, Nintendo n'arrête pas de confirmer qu'il sera bien sur GC, donc moi, je pense que c'est vrai, mais après, peut-être qu'il vont faire 2 versions, mais ça m'étonnerait...

Si on parle de jeu video au sens noble du terme, il n'y a pas eu de zelda sur gc.
pourtant, c'était bien marqué Zelda sur la boîte, me serais-je fait avoir ?
Four Swords a été fait pour privilégier le multijoueur, surtout avec la compatibilité avec la GBA(SP) qui est surtout utile quand on se sépare...
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

SoD SlayeR a écrit :
Flinx hyrule a écrit :depuis des lustres, Nintendo n'arrête pas de confirmer qu'il sera bien sur GC, donc moi, je pense que c'est vrai, mais après, peut-être qu'il vont faire 2 versions, mais ça m'étonnerait...

POUR une fois,je ne peux etre que d'accord avec toi sur la derniere phrase ;)
Bah,depuis OOT en fait..... :(
Image
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

En fait, tout le débat est de savoir si "Zelda" est un univers, ou une mécanique de jeu.

Si on considère que c'est un Univers, alors la question de savoir ce qu'est un Zelda et ce qui ne l'est pas ne se pose pas vraiment, ça se voit rapidement.

Si on considère que c'est une mécanique de jeu, il faudra préciser laquelle, même si je pense que la pluspart des gens font référence à ce qui existe depuis Zelda III (et donc, rentrerais dans la catégorie 'Zelda' The Legent of Zelda, A Link to the Past, Link'a Awakening, les Ages, et OOT. Et éventuellement WW, selon les gens).

Mais c'est piégeux de le voir comme ça, car ça enferme Zelda dans un espèce de quarquant duquel il ne pourra pas sortir sous peine de décevoir ceux qui le définissent comme ça (ce que j'apellerais '"le syndrome Metroid").

Répondre