EA sur Revo...

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

En parlant d'EA, il a l'air d'être pour la Rev' a en voir la dernière new sur PN !!
Confier son projet Madden au studio canadien dans une version exclusif à la Rev' c'est du tout bon!
> Nintendo SWITCH <
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Battosaï HiME a écrit :
Halouc a écrit :
Oui je parle bien de la DS. Une tripoté de jeu dit innovant mais qui sont plat, creux, vide.
Apres pourquoi toujours parler de la Psp quand on dit du mal de la DS. Oui je sais la Psp est plus nul que la DS mais bon elle au moin se vante pas de faire des jeux creux.
:-o :hey:
Tu prend les derniers jeux sortis+ les jeux qui sont sortis sur les 2 et là, tu exploses la DS(les Need for speed et cie)ainsi que les jeux imports.

Oui oui je sais, je suis anti-nintendo blabla...
Ouè Need fo speed, j'ai la même jeu en mieux sur ma console de salon (enfin non car NFS j'aime pas).

[UP]Je viens d'aller voir ce qu'il y'a eu sur Psp dernièrement et j'admet que oui y'a du potentiel (Dexter par exemple) mais bon dans l'ensemble sa reste de la Ps2 bis. Malgré que la DS soit remplie de tetris version 2006, de mini jeux (a l'hopital, etc...) il y'a quand même quelques jeux qui se démarque réelement et qui ne sont pas creux (Mario et luigi par exemple).

M'enfin dans les 2 cas on a pas une pluie de HIT. On se croit limitte au Sahara.
SoD SlayeR
Super Mario
Super Mario

Message par SoD SlayeR »

jojooo666 a écrit :En parlant d'EA, il a l'air d'être pour la Rev' a en voir la dernière new sur PN !!
Confier son projet Madden au studio canadien dans une version exclusif à la Rev' c'est du tout bon!
Les canadiens n'y connaissent rien au foot us, ils ont le foot canadien :dehors:

Battosaï HiME a écrit : Oui oui je sais, je suis anti-nintendo blabla...Image
Tu commences à aimer nawakland, c'est bien, mais avant de comprendre ce que nexath signifie, un long chemin ce présente devant toi.Image
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2

Répondre