Lostmagic
- ThibaultPN
- PN Team
-
- Silver Mario
Il l'a pas acheté...Sans arrieres pensées a écrit :ok donc bof?Darkdamien a écrit : Je l'ai vu en magasin ce matin, enfin il m'attire peu donc bon... Enfin en cherchant bien vous pourrez le trouver![]()
"il m'attire peu", ca veut tout dire non ?
J'aimerais bien l'essayer ce jeu, je me le prendrai peut-être à la fin du mois.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
- DarkDamien
- Golden Mario
Non pas bof ou quoi que ce soit de ce genre, juste que le jeu m'attire pas 
Je trouve la réalisation limite honteuse (meme pour de la GBA c'est moche) et le de la joaubilité au tactile du genre je dessine mes sorts, sans réel interet, mais je n'y ai aps jouer et je tient pas a risquer 40 € dans un jeu dont je ne connais pas grand chose c'est tout, qui sait le jeu est peut etre génial

Je trouve la réalisation limite honteuse (meme pour de la GBA c'est moche) et le de la joaubilité au tactile du genre je dessine mes sorts, sans réel interet, mais je n'y ai aps jouer et je tient pas a risquer 40 € dans un jeu dont je ne connais pas grand chose c'est tout, qui sait le jeu est peut etre génial

-
- Silver Mario
J'ai fait une partie par curiosité, et je me suis fait laminer !Oko a écrit :Maintenant que certains l'ont, question importante : le wifi proposé par Ubisoft est-il également gratuit ?

J'ai rien eu a payer ! (à ma connaissance

Petit test après une heure de jeu :
Les bruitages sont super énervants, la musique n'est pas trop mauvaise, le scénario est bizarre (c'est la Diva du Crépuscule qui veut dominer détruire ce monde pour en faire un nouveau. On incarne Issac, un jeune de 14 ans élevée par une Maître parce que ses parents ont disparu...), la maniabilité est pas très bien pensée, mais on s'y fait (on doit pointer sur le mec puis pointer là ou tu veux qu'il aille, mais bon,le mec va super lentement pour l'instant, je crois qu'en gagnant de l'expérience, on va plus vite.), le jeu est entièrement en Français.
Alors ensuite une partie se déroule comme ça :
1/déplacement sur une carte type Pokémon Colosseum, c'est a dire on se déplace lieu par lieu, on a pas de grandes routes entre chaque lieu comme on pourrait le voir dans un Pokémon Rubis
2/une fois arrivé, il y a un dialogue qui te raconte ce qui se passe, et puis tu combats.
3/déplacement
4/dialogue puis combat
5/déplacement...
Il y a 3 sorts au départ, sur la bopite c'est écrit qu'il y en a 400.
Les sorts sont simples à envoyer, on maintient L ( ou R pour les gauchers ) on dessine le sort puis on vise en pointant l'ennemi sur l'écran.
On peut capturer des monstres pour qu'il puissent venir t'aider pendant les combats, on peut les soigner en dessinant un sort.
C'est assez facile de les diriger, de les faire combattre, mais si on veut par exemple en prendre deux et en laisser un, c'est pas super précis, et on se retrouve avec les trois.
Le jeu parait chiant au début, après on s'y fait.
Faut que je joue plus pour voir sur la longueur, mais ça m'a l'air d'être un bon petit jeu sympa.
Mon Twitter
- DarkDamien
- Golden Mario
Oulà je te remercie méga luigi, tu as tellement laminé ce jeu que les quelques doutes que j'avais a son égard se sont envolé (pour etre plus précis ta description est celle d'une bonne grosse daube cool)-> 40 € d'économisé ^^
La vache vraiment le sous sous rpg qui se sert du stylet pour chacher la misère.
M'en vais attendre azure dreams moi ^^
La vache vraiment le sous sous rpg qui se sert du stylet pour chacher la misère.
M'en vais attendre azure dreams moi ^^
-
- Silver Mario
J'ai laminé le jeu ??
Wii, si tu le dis !
Enfin, après cette première heure, c'est un 7/10 que je lui donne !^^
Wii, si tu le dis !

Enfin, après cette première heure, c'est un 7/10 que je lui donne !^^
Mon Twitter
- DarkDamien
- Golden Mario
Bah si je te quote tu me donnes tous les arguments pour le démonter (scénario pas terrible, jouabilité mal pensé pour les combats, la gestion des montres, répétitif -> enchainement discution combat), ambiance sonore naze et personnage trop lent, j'aurais du mal à en dire plus de mal 
Sinon j'ai pris tetris, j'ai revendu des jeux poour pas avoir a payer ces satané 40 € ^^'
Edit -> Heureusement que supersmaus m'a parlé du nom de la révo j'aurai s pas compris la blague sinon ^^'

Sinon j'ai pris tetris, j'ai revendu des jeux poour pas avoir a payer ces satané 40 € ^^'
Edit -> Heureusement que supersmaus m'a parlé du nom de la révo j'aurai s pas compris la blague sinon ^^'
-
- Mario Bros
Je l'ai pris aujourd'hui, il est pas trop mal! La maniabilité n'est pas si chiante que ça une fois qu'elle est assimilée. Le gros point noir est la réalisation, mais c'est supportable tout de meme. Je lui mettrais un gros 7/10, peut etre 7,5...
MSCF:326518 273470 (JPkojiro)
Et un couillon de Fanboy de plus!
Pas besoin de chance, le talent suffira...
Et un couillon de Fanboy de plus!
Pas besoin de chance, le talent suffira...
-
- Silver Mario
Bah, le scénario c'est du classique, c'est quand même un peu plus profond que Mario doit sauver la princesse.Darkdamien a écrit :Bah si je te quote tu me donnes tous les arguments pour le démonter (scénario pas terrible, jouabilité mal pensé pour les combats, la gestion des montres, répétitif -> enchainement discution combat), ambiance sonore naze et personnage trop lent, j'aurais du mal à en dire plus de mal
Après pour la jouabilité, j'avais dis : "la maniabilité est pas très bien pensée, mais on s'y fait", je dirais même ensuite on adore.
C'est un peu des déplacements à la Age Of Empires, sauf qu'au lieu de cliquer, tu pointes avec un stylet !^^
Après pour lancer les sorts, c'est bien pensé (L, puis dessin plus ou moins facile à dessiner. Selon si tu dessines plus on moins bien ou rapidement, la puissance varie) Y'a des sorts de soins, de feu, de glace, de plante, pour faire des murs pour bloquer ses adversaires, en tout y'a 6 types de sorts.
Les britages sont merdiques (toi qui aimes bien la CWF Nintendo, tu vas adorer le bip bip super aïgu pendant la minute d'attente

Après le gros point noir c'est l'alternance combat/dialogues, et les graphismes.
Pour dire quelque chose de nouveau, la difficulé monte assez rapidement, je sens que la fin du jeu va être un véritable challenge.
Mon Twitter
-
- Mario Bros
- Localisation : Devant deux carrés très lumineux, avec un petit plombier rouge et bleu à moustache...
une petite remarque : arretez d'allumer ce jeu parce que deplacer ses unités est difficile ! c'est un R T S, Real Time Strategy, ça vous dit quelquechose ??? on dirait pas ! faudrait arreter de critiquer pour rien parce que ce jeu n'est pas un RPG complet, car il ne s'autoqualifie pas comme tel !
et puis arretez aussi d'exagérer les propos des autres à cause de vos préjugés ! n'est-ce pas darkdamien ?
et puis arretez aussi d'exagérer les propos des autres à cause de vos préjugés ! n'est-ce pas darkdamien ?
There was a guy in my class who was used to pee in his pants, i dedicate him this message !