Tales of the Abyss : et un de plus dans la série Tales of!

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Count Dooku
Admin
Admin
Tales of the Abyss : et un de plus dans la série Tales of!

Message par Count Dooku »

Tales of Legendia n'est même pas encore disponible au Japon que Namco dévoile d'ores et déja dans les colonnes du magazine Jump les premières images de Tales of the Abyss, nouveau RPG prévu l'année prochaine sur Playstation 2. Il ne reste plus qu'à espérer que ce nouvel opus apporte suffisamment de nouveautés pour justifier son existence. Croisons les doigts !
Source : http://www.playfrance.com/ps2-Tales-of- ... ustre.html

Décidément chez Namco ils n'ont pas peur d'exploiter la license à fond! Ca fera quand même le 5ème à sortir sur PS2 (ToD2, ToS, ToR, ToL et TotA), mais si la qualité est là, pourquoi se plaindre? :)
D'autant plus que le chara designer Kosuke Fujishima (ToP et ToS, aisni que le maga Ah!My Goddess) est de retour (j'aime bcp le design de la fille, et le gars me fait penser à un mix entre Kratos et Zélos :-o).

Un titre à surveiller, d'autant que les premiers screens laissent à penser que la qualité graphique sera au rendez-vous (plus que ToL en tout cas j'ai l'impression). Par contre c'est moi ou les persos ne sont plus en cell-shading? :-?
Image
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

C'est moi ou c'est encore un jeu qu'on peut attendre éternellement en France? (merde le jeu de mot aurait mieux collé avec la version PSP ...) :-D
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Count Dooku
Admin
Admin

jax a écrit :C'est moi ou c'est encore un jeu qu'on peut attendre éternellement en France? (merde le jeu de mot aurait mieux collé avec la version PSP ...) :-D
Ben si ToL sort en Europe (y a de l'espoir, je le dit :)) pourquoi pas celui-ci?
Quant à ToE sur PSP là je sais pas trop, on peut sans doute espérer mais bon... D'un autre côté la PSP n'a pas encore de RPG à proposer, c'est peut-être l'occasion pour Namco de s'engouffrer dans la brèche ouverte par ToS pour enfin imposer la série Tales of en Europe.

Ah oui j'oublais de signaler que TotA c'est only PS2 bien sûr! Vous vous en doutiez tous n'est-ce pas? :masque:
Image
benmanu
Super Mario
Super Mario

Message par benmanu »

Tales Of The Abyss arrive aux Etats-UnisPublié Jeudi 27 Avril 2006 par Kévin | Concerne : PS2
Namco Bandai vient d'annoncer une bonne nouvelle avec la sortie de Tales of The Abyss aux Etats-Unis. Tous les fans de RPG allergiques au japonais pourront donc bientôt prendre part à l'aventure au moins en anglais. Rappelons qu'il s'agit là du dernier opus en date déjà disponible au Japon et qui ressemble de très près à Tales Of Symphonia. De plus, l'éditeur annonce que la version américaine comportera de nombreux bonus. Sans plus de précision pour le moment, Tales of The Abyss sortira au cours de l'année au pays de l'Oncle Sam. On peut donc maintenant espérer une sortie européenne.

source: jv.fr

http://www.jeuxvideo.fr/tales-of-the-ab ... 34236.html

une excellente nouvelle donc
Count Dooku
Admin
Admin

Précisons que ça ne laisse absolument pas présager une sortie européenne pour le moment étant donné que le Legendia, sorti en février dernier aux USA, n'est toujours pas à l'ordre du jour chez nous...
Du reste je ne crois pas que ce dernier se soit particulièrement bien vendu aux USA, mais c'est à vérifier...

Cela dit la ressemblance de ce Tales of the Abyss avec l'opus Symphonia et le succès raisonnable de ce dernier chez nous pourrait peut-être pousser un éditeur à franchir le pas? Peut-être Ubi?
Il y a quand même trois Tales of sur la marché Européen aujourd'hui, ce n'est plus comme si la série était inédite chez nous.
Image

Répondre