EA sur Revo...
-
- Docteur Mario
"Je pense que nos simulations sportives seront les premières à tirer avantage de ce que ce nouveau type de contrôle mains libres peut offrir"
prévient déjà John Schappert,l'un des pontes d'Electronic Arts.
C'est dans le Mag' Officiel,celui qui présente la Révo...maintena,tsi le fait de ne pas faire des jeux vient de l'absence de HD,faut voir si l'annonce que j'ai posté est antérieure ou postérieure à l'annonce de l'absence de HD sur Révo...
- jojooo666
- Docteur Mario
Pour les jeux de Golf, Tennis ça sera le pied la manette Rev', mais pour les jeux de foot là ça pose un blème...[pseudanonyme] a écrit :"Je pense que nos simulations sportives seront les premières à tirer avantage de ce que ce nouveau type de contrôle mains libres peut offrir"
prévient déjà John Schappert,l'un des pontes d'Electronic Arts.
C'est dans le Mag' Officiel,celui qui présente la Révo...maintena,tsi le fait de ne pas faire des jeux vient de l'absence de HD,faut voir si l'annonce que j'ai posté est antérieure ou postérieure à l'annonce de l'absence de HD sur Révo...
> Nintendo SWITCH <
Bon déjà:
Mais en régle générale, EA se contente de livrer ce qu'atend le consomateur moyen. C'est donc pour ça qu'EA est trés important pour la popularité d'une console.
Mais Electronic Arts c'est quand même un peut l'axe du mal du monde vidéoludique. Bien sur que le bénéfice et quelque chose de primordiale lorsque l'on entreprend de crée et vendre quelque chose, mais EA semble avoir oublier tout le reste (de maniére générale). Et vont écraser les petit éditeurs à coup de jeux finioler dans le premier tableau pour une suite linéaire et inintéressante qui se vendra en millions a cause de son titre et du doublage fait par l'acteur du moment.
Sans oublier leur racha du brevet permetant la simplification du portage sur les consoles actuels, ce qui oblige tout les autres éditeurs utilisant se systeme a donner des thunes à EA.
Bref, sans parler DU jeu bien sur 100, EA c'est le mal.
---
Il sait vendre, même trés bien vendre, donc OUI, il est important de l'avoir a ces côtés.
MAIS nintendo arivera peut être a s'en sortir sans lui (en tout cas sans avoir 60 jeux EA par ans), et là, ça serait une vrais revolution.
Si jamais Nintendo fait un bon départ, EA ne tardera surement pas a changer d'avis de toute façons.
Donc ça n'exclu pas EA des dévelopeurs sur REVO si ça peut en rasurer certains.Distendo a écrit :Bon on peut déjà voir qu'ils ne sont pas trop chaud à l'idée de déveloper pour Revo
Bien sur... Etant donner qu'EA c'est télement énorme, il y a bien quelques éditeurs de la filiale qui sortent des jeux intéressant.yoann007 a écrit :EA est loin de ne faire que "des bouses à licence" comme certains semblent le penser !
Mais en régle générale, EA se contente de livrer ce qu'atend le consomateur moyen. C'est donc pour ça qu'EA est trés important pour la popularité d'une console.
Mais Electronic Arts c'est quand même un peut l'axe du mal du monde vidéoludique. Bien sur que le bénéfice et quelque chose de primordiale lorsque l'on entreprend de crée et vendre quelque chose, mais EA semble avoir oublier tout le reste (de maniére générale). Et vont écraser les petit éditeurs à coup de jeux finioler dans le premier tableau pour une suite linéaire et inintéressante qui se vendra en millions a cause de son titre et du doublage fait par l'acteur du moment.
Sans oublier leur racha du brevet permetant la simplification du portage sur les consoles actuels, ce qui oblige tout les autres éditeurs utilisant se systeme a donner des thunes à EA.
Bref, sans parler DU jeu bien sur 100, EA c'est le mal.
---
Il sait vendre, même trés bien vendre, donc OUI, il est important de l'avoir a ces côtés.
MAIS nintendo arivera peut être a s'en sortir sans lui (en tout cas sans avoir 60 jeux EA par ans), et là, ça serait une vrais revolution.
Si jamais Nintendo fait un bon départ, EA ne tardera surement pas a changer d'avis de toute façons.
- jojooo666
- Docteur Mario
J'aime la citation des titres bien représentatifsyoann007 a écrit :Distendo, tu as le droit de garder tes propos déplacés. EA fait des FIFA, et ? Nintendo fait des Nintendogs. Sony fait des EyeToy et des SingStar.

Enfin, c'est vrai qu'EA fait des bons jeux et des mauvais aussi, mais bon c'est tout le monde ça

> Nintendo SWITCH <
C'est peut être "des propos déplacés" mais il y a quand même des choses a retenir la dedans.yoann007 a écrit :Distendo, tu as le droit de garder tes propos déplacés. EA fait des FIFA, et ? Nintendo fait des Nintendogs. Sony fait des EyeToy et des SingStar.
Sinon j'ai quifer tiger woods de EA, c'est mieu que mario golf.
[EDIT]:
Oui mais EA fait ça a grande échelle, les mauvais.jojooo666 a écrit :Enfin, c'est vrai qu'EA fait des bons jeux et des mauvais aussi, mais bon c'est tout le monde ça
-
- Silicon Mario
En ce moment a mes yeux Nintendo reprend le principe de EA. On a l'habitude avec Nintendo au suite chaque année (Wario ware, Mario party, etc...), des suites peu innovante (Pokemon, etc..), des jeux grand public (Tetris, Nintendogs, etc....).Distendo a écrit :C'est peut être "des propos déplacés" mais il y a quand même des choses a retenir la dedans.yoann007 a écrit :Distendo, tu as le droit de garder tes propos déplacés. EA fait des FIFA, et ? Nintendo fait des Nintendogs. Sony fait des EyeToy et des SingStar.
Sinon j'ai quifer tiger woods de EA, c'est mieu que mario golf.
[EDIT]:Oui mais EA fait ça a grande échelle, les mauvais.jojooo666 a écrit :Enfin, c'est vrai qu'EA fait des bons jeux et des mauvais aussi, mais bon c'est tout le monde ça
Enfin bref oui Nintendo fait un peu plus de perle que EA mais pas énormement plus. A une autres époque j'aurais pas dit ca mais actuellement ci.
Me balancer pas le télécomande car j'ai l'impression qu'elle est la pour attirer Monsieur grand public qui c'est pas jouer au PAD. Quand je vois la DS et ca ludothèque ou 95% sont d'une pauvreté hallucinant. A oui l'enrobage et le gameplay est peut êtres innovant mais qu'est qu'il est plat.
Une ludothèque DS dans laquelle 95% des jeux sont à jeter ? Oo On parle bien de la petite console grise à deux écrans, et non pas de la noire qui n'en possède qu'un seul ?
EDIt : avant que ça ne tourne en pro-Nintendo patati patata, je précise que je ne fais référence à la PSP que pour être sûr que l'on parle bien de la DS :p (Après, que la PSP ait ou non de bons jeux, je m'en fiche un peu étant donné que je ne possède pas cette console ^^)
EDIt : avant que ça ne tourne en pro-Nintendo patati patata, je précise que je ne fais référence à la PSP que pour être sûr que l'on parle bien de la DS :p (Après, que la PSP ait ou non de bons jeux, je m'en fiche un peu étant donné que je ne possède pas cette console ^^)
Dernière modification par Oko le jeu. 27 avr. 2006 - 11:54, modifié 1 fois.
-
- Super Mario
Sur psp, ya tellement peu de jeu, que rien que le fait que daxter soit sorti, fait qu'il y a plus de 5% des jeux qui sont géniaux.Oko a écrit :Une ludothèque DS dans laquelle 95% des jeux sont à jeter ? Oo On parle bien de la petite console grise à deux écrans, et non pas de la noire qui n'en possède qu'un seul ?
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
Je sais pas ce que vous entendez par abandon, mais bon ...
Quel bande de méchant
Qu'on le veuille ou non, la révo semble amener les développeurs à faire des versions exclusives à la révo, et je pense que cela va se généraliser.
En tout cas, même si la raison déplait à certains, c'est génial que cette tendance ce confirme. La révo la plus riche en exclue?
Ah, non, ca y est, j'ai compris, ea ne veux pas (ou ne peut pas?) faire de simples portages, du coup on a droit à une version exclusive sur révo !!!Ce n'est pas une surprise, Madden 2007 déboulera cette année encore sur tous les supports du marché. Le jeu de football américain le plus populaire des Etats-unis sera d'ailleurs très bientôt présenté. Même si comme d'habitude, on ne doit pas s'attendre à des miracles en terme d'évolution par rapport à l'édition précédente, la version destinée à la Revolution pourrait bien donner un peu d'air frais à la série. En effet, Electronic Arts développe actuellement une version inédite pour la console de Nintendo. Pour cela, le géant américain a confié le projet à une nouvelle équipe. Le but étant de proposer une simulation de football US jouable avec la télécommande. Difficile à imaginer. Quoi qu'il en soit, voilà une initiative intéressante de la part d'Electronic Arts qui nous a trop souvent habitué à de simples portages.
Quel bande de méchant

Qu'on le veuille ou non, la révo semble amener les développeurs à faire des versions exclusives à la révo, et je pense que cela va se généraliser.
En tout cas, même si la raison déplait à certains, c'est génial que cette tendance ce confirme. La révo la plus riche en exclue?
Le jeu de go est une drogue ^^
c'est là où on voit que certains où ne lisent où ne comprennent ce que les autres disent...
perso, je n'ai jamais pensé que EA ne sortirait pas de jeux sur révo mais plutôt qu'ils ne sortiront pas tous les jeux dessus. on aura les jeux du type fifa, madden, nba live,... mais aprés des jeux comme LOTR RTS, burnout,... ne sortiront certainement pas dessus.
==> EA ne s'impliquera pas comme sur ps3 et 360 mais fournira quand même un minimum de jeux.
EA a dit avoir créé un studio rien que pour les jeux révo mais la question est de savoir combien de jeux pourront-ils produire par an? les autres consoles auront bien plus de studios c'est ça le problème...
edit: la révo est loin d'être la plus riche en exclue. sur 360 je peux t'en citer plus d'une dizaine et sur ps3 je préfère même les compter... ouvre un peu les yeux ça te fera du bien! ^^
perso, je n'ai jamais pensé que EA ne sortirait pas de jeux sur révo mais plutôt qu'ils ne sortiront pas tous les jeux dessus. on aura les jeux du type fifa, madden, nba live,... mais aprés des jeux comme LOTR RTS, burnout,... ne sortiront certainement pas dessus.
==> EA ne s'impliquera pas comme sur ps3 et 360 mais fournira quand même un minimum de jeux.
EA a dit avoir créé un studio rien que pour les jeux révo mais la question est de savoir combien de jeux pourront-ils produire par an? les autres consoles auront bien plus de studios c'est ça le problème...
edit: la révo est loin d'être la plus riche en exclue. sur 360 je peux t'en citer plus d'une dizaine et sur ps3 je préfère même les compter... ouvre un peu les yeux ça te fera du bien! ^^
Primo je ne m'adressait pas à toi, hein 
C'est juste que le topic donnait l'impression qu'un premier drame venait de se produire, alors que l'on voit déjà qu'une license qui sort tous les ans va avoir l'opportunité de se trouver une nouvelle jeunesse (encore faut-il qu'ils réussissent leur coup). Donc c'était pour relativiser.
Ensuite, il va falloir effectivement voir les capacités du studio. Mais je trouve que le fait que ce studio travail exclusivement sur la révo va leur permettre de réelement se lacher sur ce qui est unique à la révo, son gameplay.
Car beaucoup craignaient que l'on ait des portages bêtes et méchant, et donc d'un intérêt limité.
Pour ce qui est des exclues, je me projetait dans le long terme, et avec l'idée de pro rata, dons proportionellement avec le plus d'exlue, c'est vrai que j'ai pas bien formuler
Evidemment, tu me parles des jeux déjà annoncés.
Or les annonces sur révo n'ont qu'à peine commencées.
Moi je m'attends à 15 jeux exclusifs sur les 20 de line-up, au moins. Je trouve cela déjà bien.
Pour finir, nous ne sommes pas ennemis tu sais! Je n'ai été ni désobligeant, ni agressif, alors je comprends pas ta réaction. J'espère que tu n'as pas une dent contre moi

C'est juste que le topic donnait l'impression qu'un premier drame venait de se produire, alors que l'on voit déjà qu'une license qui sort tous les ans va avoir l'opportunité de se trouver une nouvelle jeunesse (encore faut-il qu'ils réussissent leur coup). Donc c'était pour relativiser.
Ensuite, il va falloir effectivement voir les capacités du studio. Mais je trouve que le fait que ce studio travail exclusivement sur la révo va leur permettre de réelement se lacher sur ce qui est unique à la révo, son gameplay.
Car beaucoup craignaient que l'on ait des portages bêtes et méchant, et donc d'un intérêt limité.
Pour ce qui est des exclues, je me projetait dans le long terme, et avec l'idée de pro rata, dons proportionellement avec le plus d'exlue, c'est vrai que j'ai pas bien formuler

Evidemment, tu me parles des jeux déjà annoncés.
Or les annonces sur révo n'ont qu'à peine commencées.
Moi je m'attends à 15 jeux exclusifs sur les 20 de line-up, au moins. Je trouve cela déjà bien.
Pour finir, nous ne sommes pas ennemis tu sais! Je n'ai été ni désobligeant, ni agressif, alors je comprends pas ta réaction. J'espère que tu n'as pas une dent contre moi

Le jeu de go est une drogue ^^