Konami sur Revolution : Elebits

Toute l'actualité commentée !
Tristantitoune
Luigi
Luigi

Message par Tristantitoune »

c'est un melange de pokemon et de pikmin
PAS D IMAGES DANS LES SIGN, MEME DES IMAGES PETITES OU LEGERES. (MESSAGE DE LA MODERATION)
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

Nouvelle excitante :cloud:
Mais j'avoue en avoir marre de tomber sur des news Revo tjrs aussi vague... :bmush:
VIVEMENT L'E3 !!! :love:
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par RV »

Et il n'y a aucune image dans Famistsu? :-?
SoD SlayeR
Super Mario
Super Mario

Message par SoD SlayeR »

RV a écrit :Et il n'y a aucune image dans Famistsu? :-?
On dirait pas.
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

La Révolution est désormais totalement lancée, les éditeurs tiers sont là, Nintendo en fait de même. Et enfin, la console elle-même est très attendue, un succès qui a déjà commencé à se mettre en route ? ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

shelder a écrit :La Révolution est désormais totalement lancée, les éditeurs tiers sont là, Nintendo en fait de même. Et enfin, la console elle-même est très attendue, un succès qui a déjà commencé à se mettre en route ? ^^
On a quatres,cinq jeux d'éditeurs tiers,on peut pas encore dire que la Révo est bien soutenue...
et tu te base sur quoi pour dire qu'elle est très attendue?
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
SoD SlayeR
Super Mario
Super Mario

Message par SoD SlayeR »

[pseudanonyme] a écrit :
shelder a écrit :La Révolution est désormais totalement lancée, les éditeurs tiers sont là, Nintendo en fait de même. Et enfin, la console elle-même est très attendue, un succès qui a déjà commencé à se mettre en route ? ^^
On a quatres,cinq jeux d'éditeurs tiers,on peut pas encore dire que la Révo est bien soutenue...
Surtout que, les jeux c'est bob l'éponge, avatar et ce truc, je vois vraiment pas en quoi elle est soutenue.
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
Sach
Mario Bros
Mario Bros

Message par Sach »

SoD SlayeR a écrit :
[pseudanonyme] a écrit :
Surtout que, les jeux c'est bob l'éponge, avatar et ce truc, je vois vraiment pas en quoi elle est soutenue.
Boh shelder est du genre très(trop) optimiste d'ailleurs aucun de ses messages dnas les news ne portent pas un "^^"

mais c'est clair qu avec avatar et bob l'éponge...
Dernière modification par Sach le mer. 26 avr. 2006 - 21:53, modifié 1 fois.
le commencement ,la civilisation,la technologie, le déclin ou ca va t'il finir?
Sach sous P-Tendo Mystery_Man sous JV.Fr(no quiproco)
tyrano
Mario
Mario

Message par tyrano »

La révolution soutenue ? tu parles :relou:

IL faudra plus que ce jeu et un bob l'eponge pour oser dire qu'elle est soutenue. Pour l'instant, je n'ai encore rien vu d'interessant au point de justifier l'achat à sa sortie.
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

Sach a écrit :
SoD SlayeR a écrit :
[pseudanonyme] a écrit :
Boh shelder est du genre très(trop optimiste d'ailleurs aucun de ses messages dnas les news ne portent un "^^"
D'ailleurs, cet optimisme est un peu abusé, même dans des sujets sans aucune valeur. C'est à mon avis juste un commentaire sur lequel il n'a pas grand chose à dire ^^ :-D
flo1991
Mario
Mario

Message par flo1991 »

les Elebits qu' est ce que c'est encore que ces truc avec des bestiole rah ... n' importe quoi, mais j' attend plus d' info avant de dire quoi que se soit...
-nintendophile-
Super Mario
Super Mario

Message par -nintendophile- »

C'est sans moi mais ça pourrait plaire à ceux qui cherchent de l'originalité et un bon concept. Mais je trouve rien que DBZ ou Red Steel comme meilleur choix car c'est original et en meme temps on est sur que ce sera super.

8) membre des nintendophiles 8)
SoD SlayeR
Super Mario
Super Mario

Message par SoD SlayeR »

-nintendophile- a écrit :C'est sans moi mais ça pourrait plaire à ceux qui cherchent de l'originalité et un bon concept. Mais je trouve rien que DBZ ou Red Steel comme meilleur choix car c'est original et en meme temps on est sur que ce sera super.

8) membre des nintendophiles 8)
DBZ, ya que pn qui l'a annoncé, micromania par exemple ne l'a annoncé que sur ps2.
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

DBZ, ya que pn qui l'a annoncé, micromania par exemple ne l'a annoncé que sur ps2.
April 24, 2006 - Today Atari confirmed that Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi 2 is indeed in development for Nintendo Revolution, as IGN announced last week. This will be the first next-generation Dragon Ball game, and it sounds like it will make good use of the Revolution's unique controller possibilities.
hora-lion
Mario
Mario

Message par hora-lion »

C' est pour nous mettres la précions qu' il parle de plus en plus de jeux sur révo mais sans nous donner de détails? :mariosmall:

Répondre