Konami sur Revolution : Elebits
-
- PN Team
Konami sur Revolution : Elebits
Elebits est le gros scoop que Famitsu promettait la semaine dernière. C'était donc en effet un gros scoop que l'hebdomadaire promettait, et il est plus que temps d'en parler sur PN !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064515.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
-
- Ignorez-moi !!
-
- Super Mario
voilà qui ne me laisse que peu d'espoir pour ce jeu...Avec les Elebits, Mukaitouge vise les joueurs occasionnels
c'est pas celui-là qui fera vendre ou tout au moins auprés des gamers confirmés...
faut pas s'attendre à un tuerie en tout cas. ce sera un p'ti jeu sympa sans grande prétention. j'espère que ce ne sera pas un mini-jeu...
enfin faut bien de jeux pour ceux qui ne jouent pas souvent...
-
- Super Mario
Ah, j'avais pas vu cette phrase. Sans moi alors.totti10 a écrit :voilà qui ne me laisse que peu d'espoir pour ce jeu...Avec les Elebits, Mukaitouge vise les joueurs occasionnels
c'est pas celui-là qui fera vendre ou tout au moins auprés des gamers confirmés...
faut pas s'attendre à un tuerie en tout cas. ce sera un p'ti jeu sympa sans grande prétention. j'espère que ce ne sera pas un mini-jeu...
enfin faut bien de jeux pour ceux qui ne jouent pas souvent...
edit: les à chaque fois "un jeu de plus, c'est une bonne nouvelle", je comprends pas. Si c'est de la merde mais que c'est un jeu sur révo c'est bien quand même?
Dernière modification par SoD SlayeR le mer. 26 avr. 2006 - 20:01, modifié 1 fois.
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
On peut aussi le comprendre de cette manière, Joey : des niveaux courts pour ne pas forcer à jouer une grosse durée d'un coup. Après, au niveau du nombre de mondes par contre, libre court à la spéculation 
Mais bon, des jeux de la génération actuelle comme Beyond Good & Evil ou Shadow of the Colossus montrent bien qu'on peut s'amuser énormément avec des jeux qui ne dépassent pas les huit heures de durée de vie
(il faut quand même un minimum hein :p)

Mais bon, des jeux de la génération actuelle comme Beyond Good & Evil ou Shadow of the Colossus montrent bien qu'on peut s'amuser énormément avec des jeux qui ne dépassent pas les huit heures de durée de vie

Dernière modification par Oko le mer. 26 avr. 2006 - 20:00, modifié 1 fois.
-
- Mario
sabartch a écrit :de toute façon désormais on parlera en permanence de nouveaux jeux Revo. Ce n'est plus extraordinaire maintenant, ce :Nalbi a écrit :Ca reste dans tous les cas un jeu de plus pour la Revo, et ça, ça ne peut être qu'une bonne nouvelle...un jeu de plus pour la Revo
un jeu de plus pôur la revo

-
- Mario Bros
hum sa as l'air intéressant(faudrait des images) et après tout faut laisser une chance à de nouveaux titres quand un game comme pkmn est paru sur GB tout le monde pensais que sa allait avoir un succès mitigé mais quand même sa as fonctionné du tonnerre alors wait ans see
le commencement ,la civilisation,la technologie, le déclin ou ca va t'il finir?
Sach sous P-Tendo Mystery_Man sous JV.Fr(no quiproco)
Sach sous P-Tendo Mystery_Man sous JV.Fr(no quiproco)