quelle est votre console préféré
-
- Super Mario
quelle est votre console préféré
quelle est votre console préféré? salon pour moi c'est la gamecube et portable c'est la DS
j'espere qu'il n'y a pas deja un topic pour sa
j'espere qu'il n'y a pas deja un topic pour sa
Je pense pas qu'il y ait eu qu'un topic pour ça, plutôt une petite dizaine ^^
sinon, je dirais GBA, c'est là où j'ai passé le plus de temps (Fzero Maximum Velocity et FFTA notamment).
sinon, je dirais GBA, c'est là où j'ai passé le plus de temps (Fzero Maximum Velocity et FFTA notamment).
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
-
- Super Mario
Playstation 2.
Je pense que ce topic aurait plus sa place sur la section autres consoles, parce que là, c'est blabla tout mais pas de jeux vidéos
Je pense que ce topic aurait plus sa place sur la section autres consoles, parce que là, c'est blabla tout mais pas de jeux vidéos
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
-
- Super Mario
je pense que ce topic devrait être locké mais je laisse ça à l'appréciation des autres modéros.
cependant, je déplace vers Autres consoles, c'est une place plus logique
pour répondre à la question, dur de choisir une console "préférée", mais si je devais choisir celle qui m'a le plus marqué, ce serait probablement la Dreamcast. Cependant, l'époque a joué aussi, et si j'avais été un peu plus vieux, ça aurait très bien pu être la SNES
cependant, je déplace vers Autres consoles, c'est une place plus logique

pour répondre à la question, dur de choisir une console "préférée", mais si je devais choisir celle qui m'a le plus marqué, ce serait probablement la Dreamcast. Cependant, l'époque a joué aussi, et si j'avais été un peu plus vieux, ça aurait très bien pu être la SNES

Dernière modification par yoann007 le mer. 26 avr. 2006 - 12:37, modifié 1 fois.
- DarkDamien
- Golden Mario