Un nouveau PES pour la coupe du monde...
-
- Luigi
Un nouveau PES pour la coupe du monde...
... avec la license offificielle de la FIFA. Bon, ce n'est qu'une rumeur et je voudrais savoir si quelqu'un a des infos dessus !!
-
- Super Mario
Ben, la coupe du monde c'est dans 2 mois donc si il y avait un pes, ça se saurait. En plus, ils n'ont pas la license de la coupe du monde donc...
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
rumeur à la con, si tu veux mon avis. EA a dû payer suffisamment cher pour s'assurer d'avoir la licence exclusive pour la Coupe du Monde de la FIFA... en plus, on sait que Konami n'a jamais réservé trop d'argent à des licences.
Et pour terminer, c'est pas leur genre de sortir un jeu tous les 6 mois contrairement à EA
Et pour terminer, c'est pas leur genre de sortir un jeu tous les 6 mois contrairement à EA

-
- Luigi
Non, il n'y a pas d'exclusivité sur la coupe du monde ! SEGA prépare un jeu de foot dessus sous license et je crois que codemaster aussi.
Bon de toute façon, on verra bien. Peut être à l'E3.
La seule chose dont je suis sur c'est qu'il n'y a pas d'exclusivité sur la coupe du monde au niveau des licenses.
Bon de toute façon, on verra bien. Peut être à l'E3.
La seule chose dont je suis sur c'est qu'il n'y a pas d'exclusivité sur la coupe du monde au niveau des licenses.
- DarkDamien
- Golden Mario
En Europe certe mais au japon par contre... c'est loin d'etre le cas, il y a deux winning eleven par anyoann007 a écrit :rumeur à la con, si tu veux mon avis. EA a dû payer suffisamment cher pour s'assurer d'avoir la licence exclusive pour la Coupe du Monde de la FIFA... en plus, on sait que Konami n'a jamais réservé trop d'argent à des licences.

Et pour la rumeur c'est qu'une rumeur, winning eleven 10 est sorti il y a tres peu de temps (1 mois ou deux je crois), konami ne va pas ressortir un winning eleven spécial coupe du monde ca serait vraiemnt ridicule.
En plus konami qui lache des sous pour avoir une licence complete...

-
- Luigi