NSMB : quelques screens de plus

Toute l'actualité commentée !
samulink
Mario Bros
Mario Bros

Message par samulink »

Bizzarement,il me donne de moins en moins envie de l'avoir.je l'attend peu-etre trop. :-D
Il devrai bientot sortir aux USA de toute façon,donc...c'est pour moi,avant qu'il ne me donne plus envie.Sort,vite!
Nom:Nastendo
*AnimalCrossing: 2191-1180-4751
Village: Konoha
*MarioKart: 305005-986715
*MetroidPrimeHunter:!!!NOUVEAU CODE!!!
2878-3529-0584
*Tetris:871943-530611
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

j'en ai marre des images qui donc arrivent au compte goutte alors que c'est tout le temps les mêmes (ou presque :roll: )
KILLIX
Super Mario
Super Mario

Message par KILLIX »

sabartch a écrit :j'en ai marre des images qui donc arrivent au compte goutte alors que c'est tout le temps les mêmes (ou presque :roll: )
Eh ben maintenant, t'as les vidéos sur le site officiel chaque semaine! Elle est pas belle, la vie?
Et puis bon, si on te montrait tout en images, ça gâcherait beaucoup de surprise.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

KILLIX a écrit :
sabartch a écrit :j'en ai marre des images qui donc arrivent au compte goutte alors que c'est tout le temps les mêmes (ou presque :roll: )
Eh ben maintenant, t'as les vidéos sur le site officiel chaque semaine! Elle est pas belle, la vie?
Et puis bon, si on te montrait tout en images, ça gâcherait beaucoup de surprise.
+1

Dans le meme genre, On va etre spoilé de zelda en attendant novembre....ca va pas le faire ca....:(
Ils devraient vite la sortir...l'impatience commence a devenir pesante....:(
Image
flodiablo
Luigi
Luigi

Message par flodiablo »

:link: ce jeu doit être génial pour qu'il sorte bientot ils le diront a l'e3 j'espère
zeldafan
SoD SlayeR
Super Mario
Super Mario

Message par SoD SlayeR »

flodiablo a écrit ::link: ce jeu doit être génial pour qu'il sorte bientot ils le diront a l'e3 j'espère
ça a déjà été annoncé, 30 juin. Si tu pouvais t'exprimer de manière plus compréhensible, ce ne serait pas de refus ^^
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
flodiablo
Luigi
Luigi

Message par flodiablo »

Dernière modification par flodiablo le mar. 09 mai 2006 - 19:22, modifié 1 fois.
zeldafan
flodiablo
Luigi
Luigi

Message par flodiablo »

SoD SlayeR a écrit : ça a déjà été annoncé, 30 juin. Si tu pouvais t'exprimer de manière plus compréhensible, ce ne serait pas de refus ^^
D'accord je ferai plus attention quand j'écrirai un message sur un forum :-? je suis nul quelque fois mais merci quand même de l'info
zeldafan
flodiablo
Luigi
Luigi

Message par flodiablo »

SoD SlayeR a écrit : ça a déjà été annoncé, 30 juin. Si tu pouvais t'exprimer de manière plus compréhensible, ce ne serait pas de refus ^^
merci de me l'avoir dit et désolé de m'être mal exprimé
zeldafan

Répondre