NSMB : quelques screens de plus
Bizzarement,il me donne de moins en moins envie de l'avoir.je l'attend peu-etre trop.
Il devrai bientot sortir aux USA de toute façon,donc...c'est pour moi,avant qu'il ne me donne plus envie.Sort,vite!

Il devrai bientot sortir aux USA de toute façon,donc...c'est pour moi,avant qu'il ne me donne plus envie.Sort,vite!
Nom:Nastendo
*AnimalCrossing: 2191-1180-4751
Village: Konoha
*MarioKart: 305005-986715
*MetroidPrimeHunter:!!!NOUVEAU CODE!!!
2878-3529-0584
*Tetris:871943-530611
*AnimalCrossing: 2191-1180-4751
Village: Konoha
*MarioKart: 305005-986715
*MetroidPrimeHunter:!!!NOUVEAU CODE!!!
2878-3529-0584
*Tetris:871943-530611
Eh ben maintenant, t'as les vidéos sur le site officiel chaque semaine! Elle est pas belle, la vie?sabartch a écrit :j'en ai marre des images qui donc arrivent au compte goutte alors que c'est tout le temps les mêmes (ou presque)
Et puis bon, si on te montrait tout en images, ça gâcherait beaucoup de surprise.
+1KILLIX a écrit :Eh ben maintenant, t'as les vidéos sur le site officiel chaque semaine! Elle est pas belle, la vie?sabartch a écrit :j'en ai marre des images qui donc arrivent au compte goutte alors que c'est tout le temps les mêmes (ou presque)
Et puis bon, si on te montrait tout en images, ça gâcherait beaucoup de surprise.
Dans le meme genre, On va etre spoilé de zelda en attendant novembre....ca va pas le faire ca....:(
Ils devraient vite la sortir...l'impatience commence a devenir pesante....:(

-
- Super Mario
ça a déjà été annoncé, 30 juin. Si tu pouvais t'exprimer de manière plus compréhensible, ce ne serait pas de refus ^^flodiablo a écrit :ce jeu doit être génial pour qu'il sorte bientot ils le diront a l'e3 j'espère
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2