Tomb Raider legend
le poids de la licence est tel que leur développement devait vraiment être guidé de très près par les producteurs.... je ne vois pas en quoi ça pose problème parce que le jeu est quand même sacrément bonEden a écrit :Lara is back... mais encore loin de ce que c'etait a l'origine.
J'ai l'impression que c'etait un jeu test pour Crystal Dynamics... Voir s'ils peuvent faire avancer la serie mais sans trop se mouiller pour le premier...

yoann007 a écrit :le poids de la licence est tel que leur développement devait vraiment être guidé de très près par les producteurs.... je ne vois pas en quoi ça pose problème parce que le jeu est quand même sacrément bon
Moi je le ressen vraiment comme si c'etait un test pour CD. Voir si Eidos leur laissera continuer la serie.
Car il y a plein de trucs qui pouvaient etre mieux et qui auraient pu etre ameliore.
La gestion de camera... le modeling a certains endroits/textures... le passage a moto... les bugs... la duree de vie du soft...
C'est vrai que l'esprit Tomb Raider est plus present dans celui ci que dans TR6... mais on est pas encore dans ce que proposaient les 3premiers.
En plus, j'ai l'impression que les enigmes ont ete pondues pour des attardes... ou sont les enigmes tordues des premiers TR?

-
- Super Mario
Alors bon fautr déjà placer le bloc du hauit sur une des cases. Ensuite tu descends et t'as un bloc sous un machin. Tu le tires (attention aux esprits mal placés !grugy gruge a écrit :Perso j'accroche comme aux premiers
Quelqu'un peut il m'aider a passer cette grande salle avec une porte en pierre au fond, deux mecanismes de chaque coté, car ca fait 1 heure que je suis dessus et je n'avance pas !! merci d'avance ...

-
- Super Mario Bros
-
- Super Mario Bros
- Stupeflip
- Animateur
Voilà je vais me le télécharger sur pc, apparament exploit le jeu arrive à tourner sur mon pc mdr ! xD
J'ai pu tester qu'un niveau mais vraiment j'apprécie le fait que ce soit plus simple et dans l'ambiance des premiers. Sa fait beaucoup plus "grand public" je l'avoue mais je vais essayer de le finir en entier (en esperant qu'il ne soit pas trop court) pour vous donnez un avis final. (bon ok on s'en fiche de mon avis mais bon mdr)
On peut noter aussi la superbe robe de soirée noir que Lara porte pendant une mission. :p
J'ai pu tester qu'un niveau mais vraiment j'apprécie le fait que ce soit plus simple et dans l'ambiance des premiers. Sa fait beaucoup plus "grand public" je l'avoue mais je vais essayer de le finir en entier (en esperant qu'il ne soit pas trop court) pour vous donnez un avis final. (bon ok on s'en fiche de mon avis mais bon mdr)
On peut noter aussi la superbe robe de soirée noir que Lara porte pendant une mission. :p
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !