[Ancien topic officiel] PS3
ça concerne toutes les consoles mais plus la ps3:
1 jeu 360 de plus en outre...
...et toujours pas de jeux révo... -__-
oblivion sortira donc sur ps3!jeuxpo a écrit :La lecture du dernier planning de Bethesda est assez informatif. Jugez le vous même :
PS2 AMF Extreme Bowling 2006 (Mud Duck) 9-May-06
XBX AMF Extreme Bowling 2006 (Mud Duck) 9-May-06
PS2 IHRA Sportsman Edition 9-May-06
XBX IHRA Sportsman Edition 9-May-06
PS2 Pirates Of The Caribbean:Legend of Jack Sparrow 1-Jun-06
PS2 Star Trek - Battlestations 6-Oct-06
360 Star Trek - Legacy 6-Oct-06
DS Star Trek - Tactical Assault 6-Oct-06
PSP Star Trek - Tactical Assault 6-Oct-06
PS3 Oblivion 6-Nov-06
PSP Oblivion 6-Nov-06
1 jeu 360 de plus en outre...
...et toujours pas de jeux révo... -__-
-
- Super Mario
Le oblivion sur psp laisse sous entendre que cette liste est un ramassi de conneries.
edit: j'avais pas vu que c'était une liste de l'éditeur. Alors c'est du une ville par umd ou une version light (aussi bien en ce qui concerne le contenu que les graphismes.
edit: j'avais pas vu que c'était une liste de l'éditeur. Alors c'est du une ville par umd ou une version light (aussi bien en ce qui concerne le contenu que les graphismes.
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
Y aussi une version téléphone portable ... est ce pour autant que c'est la copie conforme de la version 360, non, bien au contraireSoD SlayeR a écrit :Le oblivion sur psp laisse sous entendre que cette liste est un ramassi de conneries.

Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
- DarkDamien
- Golden Mario
il y aura un Elder Scrolls sur téléphone portable, oui, et ? il y en avait déjà eu un lors de la sortie de Morrowind. On sait déjà à quoi s'attendre : un jeu minimaliste côté graphismes, à la manière des deux premiers TES, mais fidèle au concept.Argone a écrit :Y aussi une version téléphone portable ... est ce pour autant que c'est la copie conforme de la version 360, non, bien au contraireSoD SlayeR a écrit :Le oblivion sur psp laisse sous entendre que cette liste est un ramassi de conneries.
-
- Mario Bros
PlayStone a écrit :Full auto, sortie récemment sur XBox 360, change de camps et arrive en exclusivité sur la future PlayStation 3.
Comme toute bonne suite, Full Auto 2 va améliorer les points principaux du jeu, on nous promet:
-des environnements totallement destructibles, utilisables pour bloquer ses concurrents
-25 voitures customisables avec des armes, peintures...
- et enfin un mode Arena dans lequel 6 joueurs pourront s'affronter dans divers modes de jeux sur lequels nous n'avons pas encore d'info.
Aucune image ou video pour l'instant, surement à l'E3
Postée par SoD SlayeR le mardi 02 mai 2006 à 10:57
PlayStone a écrit :PES 6 annoncé.
Le sixième opus de la célèbre simulation de football Pro Evolution Soccer a été annoncé pour la fin d'année.
Même si pour l'instant, la (les) console(s) sur laquelle (lesquelles) tounera ce jeu ne sont pas annoncées, on peut d'ores et déjà dire qu'il sera sur PlayStation, soit la 2 soit la 3.
Konami annonce de nouvelles licenses et de nouveaux modes de jeux, pour sa nouvelle version de pes.
Plus d'informations à l'E3.
Postée par SoD SlayeR le mardi 02 mai 2006 à 12:55
-
- Mario Bros
-
- Super Mario
Pas tous ^^ (et ouais, tu as posté MES news un peu plus haut)Battosaï HiME a écrit :La PS3 n'est pas célèbre ici.
Vous n'êtes qu'une bande de pro microsoft et/ou anti sony.
-
- Super Mario
Plus d'info sur sonic next gen ici
Le titre que j'attends le plus sur notre chère ps3, j'en bave d'avance.
Le titre que j'attends le plus sur notre chère ps3, j'en bave d'avance.
-
- Super Mario Bros
-
- Super Mario
ben moi, j'ai bien aimé sonic heroes (oui, je suis un fan boydams.smiler bis a écrit :Depuis le Sonic Adventure 2 sur Dreamcast, les jeux tirés du perso n'ont pas été tres convaincants donc j'espere que la, sega va se rattraper.

-
- Super Mario Bros
Fan boy ou pas , il vaut mieux aimer des trucs que tout détester et broyer du noir. J'ai toujours adoré ce que sega faisait mais j'ai trouvé son passage sur les consoles autres que la marque n'a pas été transcendant (shinobi et altered beast n'auraient jamais du voir le jour sur PS2)SoD SlayeR a écrit :ben moi, j'ai bien aimé sonic heroes (oui, je suis un fan boydams.smiler bis a écrit :Depuis le Sonic Adventure 2 sur Dreamcast, les jeux tirés du perso n'ont pas été tres convaincants donc j'espere que la, sega va se rattraper.)
-
- Silver Mario
image de Brothers in Arms : Hell's Highway
apperement ingame (ca aliase pas mal)
http://www.ps3-live.com/screens/brother ... 812602.jpg
apperement ingame (ca aliase pas mal)
http://www.ps3-live.com/screens/brother ... 812602.jpg
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.