cherche sega saturn pal et jeux (nights, entre autres)

Vous vendez vos consoles ou vos jeux ? Ce forum est pour vous !
Répondre
benmanu
Super Mario
Super Mario
cherche sega saturn pal et jeux (nights, entre autres)

Message par benmanu »

Bonjour tout le monde

je recherche donc une sega saturn européenne en état excellent (qui marche parfaitement) avec tous les cables et une manette. ainsi que les jeux, entre autres, nights into dreams, steep slope sliders et jurassic park : le monde perdu.

j'aimerais ne pas dépasser les 50 euros pour le tout.

voila, merci d'avance pour vos réponses.
benmanu
Super Mario
Super Mario

Message par benmanu »

y-a-t-il des personnes qui peuvent satisfaire ma demande?
Guwanger
Mario Bros
Mario Bros

Message par Guwanger »

Si j'aimais pas autant la mienne je te l'aurais vendu. ;)

Xherche sur ebay et priceminister si jamais tu n'arrive pas a trouver par des forums parce qu'avec 50E tu en trouveras une sans aucun probleme (même avec des jeux). ;)

Et fais-moi plaisir, une fois que tu auras ta Saturn, achète Baku Baku Animal, il est génial.
alex kid
Mario
Mario

Message par alex kid »

J'ai une saturn pal, mais un petit pb avec les fils de la manette, par contre j'ai aucun jeu à vendre, je me débarasse en fait de ma 2ème saturn, voici qques tofs :

Image

Image

Image

Image
benmanu
Super Mario
Super Mario

Message par benmanu »

alex kid

je suis aussi en train de voir pour une saturn sur un autre site, cependant, la tienne m'intéresse, j'aurais néanmoins des questions:

1) la console fonctionne-t-elle parfaitement (pile de sauvegarde nickel, enfin aucun problème quoi)?

2) n'étant pas bricoleur ta manette ne m'est pas d'une grande utilité.

3) la boite est un peu déglinguée mais c'est pas le plus important, la notice est elle présente?

enfin j'avais mis 50 euros, mais c'était pour tout, tout les jeux et la console en comptant les frais de ports, donc pour ta console avec les cables et sans manettes et sans jeu, je serais près à mettre 25 euros, frais de ports compris cela va de soit.

enfin cela dépendra cependant de ta réponse aux questions.
alex kid
Mario
Mario

Message par alex kid »

1-Je t'avoue que ca fait quelques mois qu'elle n'a pas tournée, je vais donc y jouer dessus je pense cet apres midi une petite heure pour voir si tout est ok, mais en principe elle fonctionne nickelle
2-pour la manette, j'en ai pas d'autres à proposer, désolé
3-non, je n'ai pas de notice de la console

Pour le prix, moi personnellement j'en veux 20€ sans les frais de port, mais faut que je me renseigne les fdp vont me revenir.

Donc je reposterai ici, d'ici ce soir, voir demain pour te donner des precisions ;)
1-sur le fonctionnement de la console
2-sur le prix
benmanu
Super Mario
Super Mario

Message par benmanu »

donc si elle marche, il restera plus que le prix à fixer. d'après ce que tu veux comme prix, le prix avec frais de port serait entre 25 et 30 euros, ce qui me conviendrait.

enfin faut voir si la manette marche assez pour pas en racheter une ou pas aussi. enfin j'attend donc que tu vérifies tout comme tu l'as dit.
alex kid
Mario
Mario

Message par alex kid »

Désolé de ce contre temps, ce week end je n'ai pu tester ma saturn, ne t'inquiete pas je le fais dès que j'ai un moment de libre
benmanu
Super Mario
Super Mario

Message par benmanu »

ok
alex kid
Mario
Mario

Message par alex kid »

Encore désolé pour le retard, j'"tais en vacances une semaine alors que c'etait pas programmé.
J'ai donc testé la Saturn hier, elle a fonctionné direct pour Daytona Usa, puis encuite elle s'est mise à booter le cd 1 fois sur 2.
Si tu es toujours interessé, ce week end je la nettoie a fond, de partout, car y a pas de raison qu'elle ne marche pas, je te tiens donc au cournant.
benmanu
Super Mario
Super Mario

Message par benmanu »

alex kid

comment ça? elle marche qu'une fois sur 2?

tu as essayé pour les sauvegardes? ca marche nickel?

tu as quoi comme jeu dessus?

enfin donc on verra.

envoie moi un mail au cas où à mon adresse mail lebossdu83@hotmail.fr

on y règlera les détails, si la transaction sera prévue.

Répondre