EA sur Revo...
EA sur Revo...
Bon on peut déjà voir qu'ils ne sont pas trop chaud à l'idée de déveloper pour Revo, et ça, c'est une super bonne nouvelle.Vice President and General Manager Neil Young a écrit :“One of the challenges for the Revolution is that it’s not HD. If you think about RTS games, one element is the control scheme, but the other is the distance from the TV screen when you’re playing a console game versus a PC game. One of the reasons Battle for Middle Earth II works so well on the [Xbox] 360 is the controller, but the other reason is the HD - you can see everything, frankly, as well or better as you can when you’re [as close as you would be to a PC]. So I think there are some questions there, and the other issue is performance. The hardware performance is sort of current gen plus, versus the 10x or 20x multiple that you get on next-gen. I mean, EA is building stuff for it, but I kind of prefer the DS. It makes the most sense to me.”
en gros: "Pas de HD? C'est quoi ces performances? C'est quoi ce pad? c'est une Next-Gen ça?"
haha.
Tu as oublié la négation, ou tu n'aimes pas EA ? ^^ Je ne sais pas si on peut voir l'absence d'un éditeur comme EA comme une bonne nouvelle - même si je n'achète aucun de leurs jeux, mais elle s'explique peut-être par le fait que leurs productions recherchent un haut degré de réalisme
Ceci dit j'avoue que sorti de ses simulations sportives, j'ai du mal à trouver le titre d'un jeu qu'EA a produit.

Ceci dit j'avoue que sorti de ses simulations sportives, j'ai du mal à trouver le titre d'un jeu qu'EA a produit.
-
- Silicon Mario
Distendo est heureux...
EA actuellement a pas mal de gros studios sous ces griffes (Criterion "Burnout", Free Radical "Timesplitter", Crytech "Crysis", etc...) et qui ont de grosse réputation.
Apres je dois te rappelle que lorsque qu'on parle de la mort de Sega on n'oublie jamais de parler du non soutient de EA. Oui EA est l'éditeur qui fait vendre, qui attire le grand public, etc....
J'ai beau ne pas apprecier EA. Une console boycotter par eux est carrement mauvais signe et les constructeurs le savent (Microsoft qui est carrément revenue sur sa position pour le service Xbox live pour les beau yeux de EA). Une console sans le jeux de football américain, sans le jeux de basket, sans le jeux de okey de EA c'est pas bon signe.
EA qu'on aime ou qu'on aime pas, se réjouir de leur absence est totalement con car EA est l'éditeur préféré du grand public et possède une grosse gamme de sport et de licences juteuses.
EA actuellement a pas mal de gros studios sous ces griffes (Criterion "Burnout", Free Radical "Timesplitter", Crytech "Crysis", etc...) et qui ont de grosse réputation.
Apres je dois te rappelle que lorsque qu'on parle de la mort de Sega on n'oublie jamais de parler du non soutient de EA. Oui EA est l'éditeur qui fait vendre, qui attire le grand public, etc....
J'ai beau ne pas apprecier EA. Une console boycotter par eux est carrement mauvais signe et les constructeurs le savent (Microsoft qui est carrément revenue sur sa position pour le service Xbox live pour les beau yeux de EA). Une console sans le jeux de football américain, sans le jeux de basket, sans le jeux de okey de EA c'est pas bon signe.
EA qu'on aime ou qu'on aime pas, se réjouir de leur absence est totalement con car EA est l'éditeur préféré du grand public et possède une grosse gamme de sport et de licences juteuses.
Dernière modification par Halouc le mar. 25 avr. 2006 - 20:48, modifié 1 fois.
-
- Docteur Mario
halouc
exact, la DC a souffert du non-soutient d'EA. beaucoup critiquent EA mais force est de constater qu'ils ne font pas que des mauvais jeux et aussi qu'ils sortent des jeux à la pelle sur les consoles ce qui permet de remplir un peu les périodes creuses par exemple.
si ça se confirme c'est une trés mauvaise nouvelle pour bigN et sa révolution...
exact, la DC a souffert du non-soutient d'EA. beaucoup critiquent EA mais force est de constater qu'ils ne font pas que des mauvais jeux et aussi qu'ils sortent des jeux à la pelle sur les consoles ce qui permet de remplir un peu les périodes creuses par exemple.
si ça se confirme c'est une trés mauvaise nouvelle pour bigN et sa révolution...
au moins un qui suit. Eh oui, EA profite aussi aux constructeurs, Saint-Nintendo compris (on se rappelle des Mario à toutes les sauces dans NBA ou SSX)... et surtout, EA est loin de ne faire que "des bouses à licence" comme certains semblent le penser !totti10 a écrit :halouc
- jojooo666
- Docteur Mario
C'est clair que je n'ai aucun jeux de EA, mais s'il est pas sur Rev', c'est un très très gros point noir pour Nintendo et il risque d'en souffrir...
En effet, Eden, ils avaient dit qu'il se réjouissaient de pouvoir utiliser toutes les possibilités du pad, reste plus qu'à retrouver le new, mais c'est sur ils l'ont dit.
En effet, Eden, ils avaient dit qu'il se réjouissaient de pouvoir utiliser toutes les possibilités du pad, reste plus qu'à retrouver le new, mais c'est sur ils l'ont dit.
Dernière modification par jojooo666 le mar. 25 avr. 2006 - 21:11, modifié 1 fois.
> Nintendo SWITCH <
- jojooo666
- Docteur Mario
Et avaient changé d'avis une fois le pad entre les mains qu'ils ont dit après !Halouc a écrit :Ils l'avaient aussi déscendue a un moment.Eden a écrit :Sources de l'article?
Car y a quelques mois, ils avaient dit etre tres enthousiaste a l'idee de creer des jeux de sports sur Revolution...
> Nintendo SWITCH <