FAMITSU de demain : les révélations

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
iz no goud
Super Mario
Super Mario
FAMITSU de demain : les révélations

Message par iz no goud »

Comme l'avais annoncé le numéro de la semaine dernière de famistu (le célèbre mag de jeux vidéo japonais nldr) des jeux révolution seront dévoilés au prochain numéro e qui sort demain en kiosque mercredi 26 avril . Quelqu'un sait où peut on avoir des scans de ce magazine que j'attend avec impatience :crazy: . Selon la rumeur des images du nouvel nights devrait être publié avec quelques autres annonces.

Qui de ce forums peut ce procurer le mag ou alors des scans ?

Merci
yoann007

Message par yoann007 »

s'il sort demain, pourquoi demandes-tu aujourd'hui ?? :?:
SoD SlayeR
Super Mario
Super Mario

Message par SoD SlayeR »

yoann007 a écrit :s'il sort demain, pourquoi demandes-tu aujourd'hui ?? :?:
Au cas où il y aurait des devins...
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Et au cas ou il y'aurait aussi du Flood inutile , hein SoD ? :roll:

Il arrive que des enseignes ou mème certaines personnes puissent obtenir un magazine avec un peu d'avance par rapport à la date officièlle et il n'est pas interdit de s'avancer sur un sujet que je sache.
Je ne serais pas surpris que cette nuit il y'est des scans...
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
yoann007

Message par yoann007 »

bon, de toute façon je pense qu'on est bien tous d'accord :
- dès que les scans arriveront ils seront diffusés sur internet
- il suffira de laisser fleurir les liens sur le topic Revo comme il se doit
- et si la nouvelle est vraiment une révélation comme on l'affirme, ça fera sûrement l'objet d'une news.

mais c'est un peu dommage de garder un topic uniquement pour ça. Sur ce, je lock.

Verrouillé