Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
c'est deux moteurs graphiques complètement différents ... cela équivaut à comparer un dessin fait au feutre et un autre au pinceauSoD SlayeR a écrit :Là je pige pas, je parle juste de finesse des textures, pas de style graphique.keoone a écrit : god of war 2 ... c'est pas très comparable ...
c'est comme comparer Killer 7 à un RPG ...
Je parlais d'un jeu d'un éditeur moyen: Ubisoft "VIRGULE" sur une console Next-Gen...SoD SlayeR a écrit :Comment tu peux parler d'éditeur tiers moyen sur next gen alors qu'il y a même pas encore plusieurs consoles next gen qui sont sortis. Tu cherche a défendre nintendo, c'est toutNalbi a écrit :Pour moi, graphiquement ça vaut une production d'un éditeur tier moyen sur une console next-gen.
Je n'àchèterai pas la Revo pour les jeux d'Ubisoft même si Redsteel peut être une agréable surprise. Les editeurs tiers, c'est bien pour le choix et ça aide grandement à vendre des consoles mais au prix des jeux, je ne peux me permettre que d'acheter ce qui se fait de mieux, et pour moi, c'est 8 fois sur 10 du Nintendo.... Oblivion est un jeu d'éditeur tiers. Il faut se rendre à l'évidence, ce redsteel est moche, point barre, pas besoin de chercher la qualité de l'image, je lui préfère 100 fois, graphiquement, god of war 2 (voir trailer sur le topic god of war 2) qui lui est sur play 2.
S'il ne devait en rester qu'un.........il serait tout seul
Non, c'était juste pour confirmer le fait que les premiers jeux révo étaient techniquement en dessous des derniers jeux ps2. Fait dodo la révo ^^bon après, c'est peut-être que ce Red Steel veut se donner un style graphique (immonde), mais ça me paraît louche pour le premier jeu dévoilé tout de même !

Juste pour rappel, ça fait 2 ans que Nintendo dit que la course à la puissance ne l'interesse pas alors arrêtes de faire ton boulet avec tes réactions de pré-ado alors qu'on a jamais vu un jeu tourner!
Ouah, trop nul, la manette PS3 elle detecte même pas les mouvements...

-
- Super Mario
Ubisoft "virgule" ceux qui ont fait graw (jeu magnifique) sur xbox 360 et qui nous prépare rainbow six vegas (encore une fois jeu magnifique) sait exploiter une console et les jeux citer au dessus sont largement mieux fait que cette mocheté de redsteel.Nalbi a écrit : Je parlais d'un jeu d'un éditeur moyen: Ubisoft "VIRGULE" sur une console Next-Gen...
Et alors?Nalbi a écrit : Ouah, trop nul, la manette PS3 elle detecte même pas les mouvements...
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
Et alors j'en ai strictement rien à battre que les jeux Revo soient moins beaux que ceux de PS3 ou Xbox 360, ça fait 2 ans qu'on le sait.Ubisoft "virgule" ceux qui ont fait graw (jeu magnifique) sur xbox 360 et qui nous prépare rainbow six vegas (encore une fois jeu magnifique) sait exploiter une console et les jeux citer au dessus sont largement mieux fait que cette mocheté de redsteel.Je parlais d'un jeu d'un éditeur moyen: Ubisoft "VIRGULE" sur une console Next-Gen...
Et alors?Ouah, trop nul, la manette PS3 elle detecte même pas les mouvements...
Des daubes magnifiques, on en a déjà vu et Ubisoft en a fait bien plus que de hits...
Ma référence graphique en Jeux Vidéos, c'est Wind Waker et pour ça la Revo, elle n'aura aucun mal à me combler...
Dernière modification par Nalbi le lun. 24 avr. 2006 - 18:41, modifié 1 fois.
de quoi ???! pour toi Ubisoft c'est de la merde ? mais qu'est-ce qu'il te faut ?! -___-Nalbi a écrit :Et alors j'en ai strictement rien à battre que les jeux Revo soient moins beaux que ceux de PS3 ou Xbox 360, ça fait 2 ans qu'on le sait.Ubisoft "virgule" ceux qui ont fait graw (jeu magnifique) sur xbox 360 et qui nous prépare rainbow six vegas (encore une fois jeu magnifique) sait exploiter une console et les jeux citer au dessus sont largement mieux fait que cette mocheté de redsteel.Je parlais d'un jeu d'un éditeur moyen: Ubisoft "VIRGULE" sur une console Next-Gen...
Des daubes magnifiques, on en a déjà vu et Ubisoft en a fait bien plus que de hits...
y'en a, à part Nintendo, on se demande ce qu'ils connaissent.
-
- Docteur Mario
à sod slayer:
Toi t'es trop fort!!!
Faudrait peut être au minimum avoir vu red steel tourner pour pouvoir le comparer avec d'autres jeux.
Quand tout les jeux revo auront été présenté avec images et vidéos de bonne qualité à l'appui, là on pourra juger.
Juger les capacités graphiques d'une console à partir de 3 scans tout pourris tirés d'un magazine, c'est ridicule.
Au lieu de t'acharner sur ce pauvre jeu, explique nous pourquoi tu n'aime pas la revo.
Toi t'es trop fort!!!

Faudrait peut être au minimum avoir vu red steel tourner pour pouvoir le comparer avec d'autres jeux.
Quand tout les jeux revo auront été présenté avec images et vidéos de bonne qualité à l'appui, là on pourra juger.
Juger les capacités graphiques d'une console à partir de 3 scans tout pourris tirés d'un magazine, c'est ridicule.
Au lieu de t'acharner sur ce pauvre jeu, explique nous pourquoi tu n'aime pas la revo.
De la merde non, mais un éditeur moyen capable du meilleur comme du pire, ça ne fait aucun doute...de quoi ???! pour toi Ubisoft c'est de la merde ? mais qu'est-ce qu'il te faut ?! -___-Et alors j'en ai strictement rien à battre que les jeux Revo soient moins beaux que ceux de PS3 ou Xbox 360, ça fait 2 ans qu'on le sait.Ubisoft "virgule" ceux qui ont fait graw (jeu magnifique) sur xbox 360 et qui nous prépare rainbow six vegas (encore une fois jeu magnifique) sait exploiter une console et les jeux citer au dessus sont largement mieux fait que cette mocheté de redsteel.Je parlais d'un jeu d'un éditeur moyen: Ubisoft "VIRGULE" sur une console Next-Gen...
y'en a, à part Nintendo, on se demande ce qu'ils connaissent.
Edit: Commence a me saouler ces citations...
Parce qu'elle n'est pas comme les autres...à sod slayer:
Toi t'es trop fort!!!![]()

-
- Docteur Mario
- Vous pouvez vous tenir à n'importe quel angle par rapport a la télé sans perdre de precision. On peut même prendre sa manette, l'ammener chez un pote et commencer a jouer sans le moindre reglage.
http://revolover.roxorgamers.com/index. ... ews_id=135
http://revolover.roxorgamers.com/index. ... ews_id=135
Game over!