Animal Crossing DS
-
- Mario
Mon petit chat est perdu chez Yoann a GLANDALE !!
J'ai rechercher sur le forum mais je ne sais plus a quel pseudo ca correspond. Svp un MP qu'on puisse se retrouver pour échanger les chats !!
J'ai rechercher sur le forum mais je ne sais plus a quel pseudo ca correspond. Svp un MP qu'on puisse se retrouver pour échanger les chats !!
Code ACW : 4897-9690-1879
Envoyez vos codes en message privé (MP) svp et je me ferai un plaisir de vous ajouter ...
Envoyez vos codes en message privé (MP) svp et je me ferai un plaisir de vous ajouter ...
c'est pas moi en tout cas, moi ma ville c'est SpyCitytipounette a écrit :Mon petit chat est perdu chez Yoann a GLANDALE !!

(et puis mon petit chat veut aller à Playtown... lourdingue cette histoire de petit chats quand même, quand on n'arrive pas à tomber sur les bonnes personnes en WiFi...)
-
- Super Mario Bros
C'est tout bête,tu l'achetes chez nook.
msn:

Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki

Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
-
- Silver Mario
Quand tu en as un, tu l'enterre à un endroit stratégique pour y faire tomber un habitant que tu déteste ou un ami qui est venu dans ton village.KLR a écrit :Salut,
Comment on utilise les piéges?? J'en trouve tout le temps et je sais pas m'en servir. Merci.
En gros ca sert à rien !^^
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
-
- Silver Mario
Oui, c'est ça !KLR a écrit :Ah c'est les évènements où tu marches et tout d'un coup tu t'enfonces dans le sol en gigotant c'est ça?
Mon Twitter
-
- Silver Mario
Re: !!!!!!
C'est par là, le topic du WiFi !^^chosen95 a écrit :j ouvre mes portes !!!!!!!!!!!!
http://forums.p-nintendo.com/viewtopic. ... &start=360
Mon Twitter
-
- Mario
le chat il est rentré tout seul chez lui dixit erwanTgabs a écrit :tipounette a écrit :Pour la maman chat qui perd son bébé... il faut faire quoi exactement?
Tu m'fais rappeller......que Erwan doit me ramener un chat !!!![]()
![]()
![]()
Code ACW : 4897-9690-1879
- ThibaultPN
- PN Team
- SeRiaLGLaNDeuR83
- Super Mario
Moi j'ai essayé de planter un arbre à clochette une première fois avec 30 000 clochettes, il n'a jamais poussé... Apparement il faut être sur de l'endroit ou tu plantes ton arbre. Du coup ce matin j'ai abattu un arbre et y ai replanté 50 000 clochettes... Si ca ne donne rien non plus j'abandonnerai les arbres à clochettes car à chaque fois je perds bcp de fric pour rien....Romano a écrit :Ca a été planté avec la pelle d'or, ca a poussé, mais ca n'a roien donné...*méga-luigi* a écrit :Il faut les planter avec la pelle dorée, et prier pour que ça pousse !Romano a écrit :Moi j'ai planté plusieurs arbres à clochettes et ils ont jamais rien donnés :(
Mais bon si c'est comme les arbres fruitiers, ca doit pousser en une semaine donc patience....
- SeRiaLGLaNDeuR83
- Super Mario
Une fois j'ai eu des fleurs violettes qui ont poussées... mais elles sont mortes depuisSofitao a écrit :Avez vous des secrets de jardinier pour faire pousser des fleurs d'autres couleurs?
J'ai essayé de changer la disposition, je les arrose tous les jours...
Est ce que, comme les arbres, il leur faut de l'espace, et parfois une certaine situation geographique?
Et vous, est ce que vous avez reussi à enfin avoir la main verte?