Animal Crossing DS
J'suis au credit de 120.000,j'ai le temps encore je pense ^^chosen95 a écrit :oui il y a plus gros moi je de doit rembourser 590 000 clochettes jai un étage supplémentaire et il y a 6 changement pour la maison !!!Tgabs a écrit :le credit a 120.000 de la maison pour nook,c'est le plus gros?
ou y'an encore plus gros niveau barraque?

salut tt le monde j'ai un petit probleme quand j'ouvre ma liste d'amis je vois a cote de certains noms des ronds vert jen ai deduis qu'ils etaient connectes et que leurs porte etaient ouverte mais quand je parle a maret et que jlui di s que je veux sortir il me propose aucune ville comment sa se fait svp? merci 

THE LEGEND OF ZELDA:BEST GAME OF THE WORLD
même pas. Ca veut dire que l'autre personne t'a également dans ses codes amis, et que par conséquent, le jeu avec elle est possible. Quand tu te connectes à la WFC, même si il n'y a personne, les données sont mises à jour afin de vérifier tout ça.Sofitao a écrit :Quand tu vois un rond vert, ca ne veut pas forcement dire que la personne en question a ses portes ouvertes. Ca signifie juste que tu es deja entré en contact avec elle.
-
- Silver Mario
Si tu plantes 100 clochettes, tu auras 3 sacs de 100 clo. sur l'arbre.Anne-Linh a écrit :-_-'
Sinon ben j'ai gagné la coupe de pêche ...
Puis ma môman du jeu elle m'a envoyait une pêche O_o, bon j'l'ai planté j'espère que ça va poussé ^^
Hier j'ai planté des arbres à clochettes, ça commencent à bien pousser![]()
Y a combien de clochettes par abres?
Si tu plantes un sac de 90 000 clo., tu auras trois sacs de 90 000 clo.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
-
- Silver Mario
Il faut les planter avec la pelle dorée, et prier pour que ça pousse !Romano a écrit :Moi j'ai planté plusieurs arbres à clochettes et ils ont jamais rien donnés :(
Mon Twitter
Avez vous des secrets de jardinier pour faire pousser des fleurs d'autres couleurs?
J'ai essayé de changer la disposition, je les arrose tous les jours...
Est ce que, comme les arbres, il leur faut de l'espace, et parfois une certaine situation geographique?
Et vous, est ce que vous avez reussi à enfin avoir la main verte?
J'ai essayé de changer la disposition, je les arrose tous les jours...
Est ce que, comme les arbres, il leur faut de l'espace, et parfois une certaine situation geographique?
Et vous, est ce que vous avez reussi à enfin avoir la main verte?
ACWW
Nom: Sophie
CA: 2319-9732-8297
Nom: Sophie
CA: 2319-9732-8297