Lostmagic
-
- Mario Bros
- Localisation : Devant deux carrés très lumineux, avec un petit plombier rouge et bleu à moustache...
ce jeu j'ai flashé dessus depuis un bon moment, mais quelle idée de le sortir 3 semaines après animal crossing et 1 semaine avant metroid !
du coup je ne peut pas me permettre de l'acheter maintenant, pas contre cet été...
du coup je ne peut pas me permettre de l'acheter maintenant, pas contre cet été...
There was a guy in my class who was used to pee in his pants, i dedicate him this message !
- ThibaultPN
- PN Team
-
- Silver Mario
Le 27, c'est jeudi...Sans arrieres pensées a écrit :rebonjour tous le monde je vosu le dis le jeu sort vendredi prochain

Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
- ThibaultPN
- PN Team
-
- Silver Mario
Les jeux Nintendo sortent généralement le vendredi, mais les jeux des autres éditeurs peuvent sortir n'importe quel jour !
Pour ce jeu, c'est jeudi 27 !
Pour ce jeu, c'est jeudi 27 !
Mon Twitter
- ThibaultPN
- PN Team
Je connais les 2 modes WiFi
L'un est que tu utilise ton personnage de monojoueur avec tous ses stats et ses monstres et tu combats contre un autre
L'autre est que tu utilise un des mages vaincu dans le jeu au niveau 40 avec des groupes de monstres pré faits
On ne peut mélanger les mode de jeu
On peut jouer contre des rivaux, des amis et des personnes que tu connais pas au hazard...
Voilà merci bon jeu
J'ai hâte, je l'aurai mercredi (Canada)
L'un est que tu utilise ton personnage de monojoueur avec tous ses stats et ses monstres et tu combats contre un autre
L'autre est que tu utilise un des mages vaincu dans le jeu au niveau 40 avec des groupes de monstres pré faits
On ne peut mélanger les mode de jeu
On peut jouer contre des rivaux, des amis et des personnes que tu connais pas au hazard...
Voilà merci bon jeu

J'ai hâte, je l'aurai mercredi (Canada)

- ThibaultPN
- PN Team
Un article a été publié sur Nintendo.fr aller ==> http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... K-O3g7VSzA
- DarkDamien
- Golden Mario