Premières images de jeux Wii! Votre avis?
bah oui, d'où l'intérêt de la haute déf, ça améliore aussi les graphismes... tu veux qu'on relance un vieux débat ? ^^Eden a écrit :J'ai pris deux images de la version CONSOLE.
Ni plus ni moins et là c'est totalement comparable quand il s'agit de montrer l'évolution technique xbox/360.
Sur PC ta un clavier et une souris, c'est encore plus jouable que sur console, ca en dit long sur l'utilité d'une manette pour ce genre de chose. Oblivion, morrowind c'est des jeux dont l"interet provient de l'immersion du joueur dans un monde immense et surtout pas de ces prouesses au combat via des gadgets a la con.
As-tu vu le nombre de bouton demandé par un tel jeu ? La zapette révo ne supporterait meme pas un tel jeu a cause de ca !
Je sais bien que c'etait 2images console... mais bon, y en a une qui affiche en basse def et l'autre en haute def.
Perso j'ai pas Oblivion mais Morrowind (sur PC) enfin je suppose qu'au niveau des commandes c'est à peu près la même chose. Pour les déplacement, je pense que la combinaison Revmote + module stick serait tout à fait pratique, par contre après niveaux boutons c'est un peu juste (j'ai pas compté exactement), sans les racourcis je pense que c'est jouable, mais quand on a une 100aine de sorts ça commence à être long la liste défilante... pour les combats, c'est sûr qu'une maniabilité au Revmote peut être fatigante si les mouvements ont besoin d'être amples et qu'on joue longtemps mais je pense pas que ça soit surhumain non plus...
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

Bon, mon reply ne concernait pas les boutons de Oblivion comme j'ai repondu a DD mais qu'avec la zapette on peut retranscrire les vrais mouvent dans le jeu... chose que le pad ne peut pas faire.Oui, et ça n'apporte rien.
La prochaine fois lis les reply jusqu'a la fin...

Donc, ca apporte bel et bien quelque chose... maintenant, libre a toi et DD de trouve ca pas tres interressant.
bah oui, d'où l'intérêt de la haute déf, ça améliore aussi les graphismes... tu veux qu'on relance un vieux débat ? ^^
Lol, nope pas du tout.
C'est justement pour cette raison que je disais que c'est mieux de prendre les versions PC pour la comparaison... car ils ont du faire des sacrifices sur la version Xbox... alors que sur Xbox360 non.
Mais comme je l'ai dit, ca ne change pas ce que DD voulait dire.

-
- Super Mario
Je l'ai lu jusqu'a la fin et je trouve que ce n'est pas quelque chose d'utile. Ce n'est pas ça qui est recherché dans oblivion. Oblivion, c'est un monde immense, où l'on libre d'aller et de faire ce que l'on veut. Pas de jouer à dark vador avec un bout de plastiqueEden a écrit :Bon, mon reply ne concernait pas les boutons de Oblivion comme j'ai repondu a DD mais qu'avec la zapette on peut retranscrire les vrais mouvent dans le jeu... chose que le pad ne peut pas faire.Oui, et ça n'apporte rien.
Donc, ca apporte bel et bien quelque chose... maintenant, libre a toi et DD de trouve ca pas tres interressant.

Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
- DarkDamien
- Golden Mario
La question bonus, serait plus jouable au final ? Le manque de bouton ne generais t'il pas ? Car bon c'est quad meme le but de toutes manettes, rendre le jeu jouable nonEden a écrit :Bon, mon reply ne concernait pas les boutons de Oblivion comme j'ai repondu a DD mais qu'avec la zapette on peut retranscrire les vrais mouvent dans le jeu... chose que le pad ne peut pas faire.Oui, et ça n'apporte rien.

Bref la manette révo rendrait-il le jeu plus agréable et là sans hésiter je répond non car ce n'est pas ce genre de détail qui font le charme d'un jeu pareil. Mais belle et bien la travail fait sur le monde, la beauté du monde, l'immersion du joueur, bref le genre de chose rendu possible par la puissance et le talent des programmeurs et pas le truc qu'il tient dans la main qu'il a vite fait d'oublier en jouant.
Dernière modification par DarkDamien le sam. 22 avr. 2006 - 21:51, modifié 1 fois.
Non non , mais pour l'instant tu na pas tester le pad, pour l'instant les critiques sont positives pour le pad , pour l'instant les journalistes qui ont tester le pad (version beta) sont tous d'accord la jouabilité est niquel.
La question a se poser n'est pas si c'est jouable ou pas (car quelque soit la manette , tous depends des developpeurs, pad classique ou pas, le gameplay peut etre pourri) mais qu'est ce que le pad apporte de plus et là y a pas foto.
La question a se poser n'est pas si c'est jouable ou pas (car quelque soit la manette , tous depends des developpeurs, pad classique ou pas, le gameplay peut etre pourri) mais qu'est ce que le pad apporte de plus et là y a pas foto.
Game over!
La question bonus, serait plus jouable au final ? Le manque de bouton ne generais t'il pas ? Car bon c'est quad meme le but de toutes manettes, rendre le jeu jouable nonApporter de nouvelles possibilités c'est bine sympa mais à condition que ca nuise pas aux reste.
Bref la manette révo rendrait-il le jeu plus agréable et là sans hésiter je répond non.
Ca, c'est une bonne question... faudrait essayer. Je suppose qu'on peut simplifier les commandes.
Sinon, sans avoir essayer... comment savoir si le jeu sera plus jouable?
On verra bien ce que ca donnera quand ils sortiront un jeu du genre sur Revo.
Sod Slayer... ok, si c'est pour me sortir des trucs comme ca... je pense que je vais m'arreter la.

-
- Super Mario
C'est à dire jamais. Seule les elder scrolls sont dans le genre des elder scrolls.Eden a écrit :On verra bien ce que ca donnera quand ils sortiront un jeu du genre sur Revo.
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
- DarkDamien
- Golden Mario
Oui comme tu dis ON n'a pas testé le pad et PERSONNE peut affirmer que ca améliore quoi que ce soit.Baka2 a écrit :Non non , mais pour l'instant tu na pas tester le pad, pour l'instant les critiques sont positives pour le pad , pour l'instant les journalistes qui ont tester le pad (version beta) sont tous d'accord la jouabilité est niquel.
Et me fait pas rire je parle d'un jeu comme oblivion et encore aucun journaliste a jouer a ce genre de jeu sur révo avec la zapette.
Et pour ce que j'ai souligner, ouais il y a pas photo, absolument RIEN pour uen bonne partie des jeux, la présence du pad classique est en une preuve flagrante des limitations de la zapette.
Dernière modification par DarkDamien le sam. 22 avr. 2006 - 21:56, modifié 1 fois.
- DarkDamien
- Golden Mario
Bah, je suppose que le pad classique present sur Revo est aussi la pour les gars comme Takahashi qui ne voit pas ce qu'il pourrait bien faire de la zapette alors que tout les autres on trouve de quoi faire
Mais bon, c'est sur que la zapette ne doit pas etre le must pour tout les types de jeux... les jeux de courses par exemple...?
Par contre, les jeux a la premiere personne... la je ne doute pas que la zapette sera bien plus utile que le pad.

Mais bon, c'est sur que la zapette ne doit pas etre le must pour tout les types de jeux... les jeux de courses par exemple...?
Par contre, les jeux a la premiere personne... la je ne doute pas que la zapette sera bien plus utile que le pad.
Nan il y a juste des jeux ou le pad "normal" restera plus adapté. Il ne faut donc pas mettre complètement de côté le pad classique.Darkdamien a écrit :
Et pour ce que j'ai souligner, ouais il y a pas photo, absolument RIEN pour uen bonne partie des jeux, la présence du pad classique est en une preuve flagrante des limitations de la zapette.
De plus Nintendo doit savoir qu'il y a toujours des réfractaires. Ceux là pourront jouer avec le pad classique dans un premier temps..Ainsi la "nouvelle" maniabilié n'est pas imposée.