Oh non ! Pas une Minute Nintendo de Perrin Kaplan ! Elle ne dit jamais rien, elle ! Et pourtant si, il va falloir faire avec, car c'est elle qui répond à la question de la semaine, une question qui concerne le message de Nintendo à l'E3 2006.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064500.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Mais c'est seulement en mettant vos mains sur la Revolution et en l'essauant qie vous comprendrez ô combien elle est différente ! Vous allez l'adorer !
dites ça au mec déjà fan de la future PS3^^
Et puis ce texte, avec de belles phrases, des mots choisis... on aurait dit qu'elle tient ce beau discours d'un prompteur
Ben vaut mieux être doué pour ne rien dire
qu'abruti au point de dire des conneries ^^lol.
Enfin elle nous dit rien, la garce, mais ça se payera,
le 9 Mais ça se payera....(hihi)
Un prompteur ? Tu sais, ce n'est sûrement pas un hasard si elle est chargée de communication
et bien en tout cas elle très douée pour ne rien dire
Tout à fait d'accord, on apprend rien ! (comme d'hab' me direz-vous)
Plus je pense à l'E3, plus ça passe de moins en moins vite, mais j'arrive pas à ne pas y penser !!
"La Minute Nintendo"... le petit article périodique d'IGN qui n'a jamais rien appris à personne, si ce n'est que Nintendo sait très bien choisir ses spécialistes de la langue de bois... euh de la communication.
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus
Ca me semble volontaire, puisque Nintendo essaie de conserver un max d'infos avant l'E3. Et puis franchement, avec une question pareille, à quoi vous vous attendiez? Mettez pas tout sur le dos de Perrin, qu'arrive à dire beaucoup de choses sur une question inutile.
c'est vrai, Perrin n'y peut pas grand chose, non seulement parce qu'elle ne peut pas dévoiler des informations mondialement attendues dans une vulgaire interview, et puis avec les questions quasiment réthoriques du journaliste, on peut pas aller bien loin.
KILLIX a écrit :Ca me semble volontaire, puisque Nintendo essaie de conserver un max d'infos avant l'E3. Et puis franchement, avec une question pareille, à quoi vous vous attendiez? Mettez pas tout sur le dos de Perrin, qu'arrive à dire beaucoup de choses sur une question inutile.
Tu remarqueras que les questions sont toujours posées de façon à ce qu'il n'y ait rien à révéler en répondant..Ca dépend pas de celui qui pose la question mais de celui qui la reçoit, qui répond à celle qu'il à envie...