[ROGUE GALAXY]"Le Kingdom hearts Killer" héhéhéhé
- DarkDamien
- Golden Mario
Oeuf de Yoshi 0
Baby Mario 20
Luigi 50
Mario 100
Mario Bros 250
Super Mario 500
Super Mario Bros 1000
Docteur Mario 1500
Liquid Mario 2000
Metal Mario 3000
Silver Mario 5000
Golden Mario 10000
Voilà pour ta réponse mais ce n'est pas une raison pour flooder hein, tu ne seras pas mieux vu avec un grade golden mario qu'un oeuf de yoshi si tes messages sont du genre, une ligne de 1 mots posté toutes les 10 minutes.
Fin du HS maintenant merci
Baby Mario 20
Luigi 50
Mario 100
Mario Bros 250
Super Mario 500
Super Mario Bros 1000
Docteur Mario 1500
Liquid Mario 2000
Metal Mario 3000
Silver Mario 5000
Golden Mario 10000
Voilà pour ta réponse mais ce n'est pas une raison pour flooder hein, tu ne seras pas mieux vu avec un grade golden mario qu'un oeuf de yoshi si tes messages sont du genre, une ligne de 1 mots posté toutes les 10 minutes.
Fin du HS maintenant merci

- Count Dooku
- Admin
Ben j'ai justement dit hier que le jeu n'avait pas encore de date pour les USA... :-/benmanu a écrit :ok merci
faut pas s'inquieter je suis pas du genre à flooder
pour en revenir au jeu, a-t-on déja eu une date pour les usa(parce que je doute qu'on l'ai avant eux et on sait même pas encore quand il sort la bas)?
C'est justement pour ça que ça parait louche une sortie PAL en juin...
- Count Dooku
- Admin
Petit remontage du topic pour signaler que Rogue Galaxy sortira bien en juin, un récent planning de Sony vient de confirmer cette bonne nouvelle.
Voilà le lien de la news de JV.com : http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00015820.htm
Voilà, après DQVIII en avril on pourra se faire un autre RPG Level 5 pendant l'été.
Voilà le lien de la news de JV.com : http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00015820.htm
Voilà, après DQVIII en avril on pourra se faire un autre RPG Level 5 pendant l'été.

- DarkDamien
- Golden Mario
Vaut mieux que ce soit ironiques sinon ce pauvre hito en ferait une véritable crise ne passant par là je pense vu que ces dernières impressions sur le jeu se sont transormés de sympa en carrement "mauvais". (pourquoi au vu d'absoluemnt tous les tests de ce jeu et de la description j'ai envie de le croire a 150 % ^^?)Halouc a écrit :Plus que cette rumeur qui sent le roussie de KH 2 fin mai pour enfoncer le couteau dans la plaie de grand moment vidéoludique.
Ps: Le titre du post est ironique pour le coup du KH killer "je préfere le dire car sinon".
Sinon j'ai vu aussi qu'il était retardez pour la fin d'année (enfin septembre), fauit dire que juin pour vendre un jeu de ce genre je suis pas sur que ce soit la meilleure période ^^
http://www.jeuxvideo.fr/rogue-galaxy-pa ... 33630.html
Rogue Galaxy pas avant 2007Publié Lundi 10 Avril 2006 par Kevin | Concerne : PS2
Le dernier planning de Sony Computer Entertainment Europe nous rapporte une bien mauvaise nouvelle, surtout pour les fans de RPG. En effet, initialement prévu pour la rentrée, Rogue Galaxy voit sa date de sortie retardée au début de l'année 2007. Développé par les japonais de Level-5, Rogue Galaxy représente une aventure épique à travers un environnement inédit : une nouvelle franchise dans le domaine qui devrait nous apporter plein de fraîcheur. Mais il faudra encore être patient...
voila donc ce jeu a été repoussé pour début 2007, comme l'indique le lien, ne sachant pas si il marche j'ai copié l'article auquel mène le lien.
Rogue Galaxy pas avant 2007Publié Lundi 10 Avril 2006 par Kevin | Concerne : PS2
Le dernier planning de Sony Computer Entertainment Europe nous rapporte une bien mauvaise nouvelle, surtout pour les fans de RPG. En effet, initialement prévu pour la rentrée, Rogue Galaxy voit sa date de sortie retardée au début de l'année 2007. Développé par les japonais de Level-5, Rogue Galaxy représente une aventure épique à travers un environnement inédit : une nouvelle franchise dans le domaine qui devrait nous apporter plein de fraîcheur. Mais il faudra encore être patient...
voila donc ce jeu a été repoussé pour début 2007, comme l'indique le lien, ne sachant pas si il marche j'ai copié l'article auquel mène le lien.
alors jv.fr et jv.com se contredisent, l'un dit que ce jeu sort en 2007, l'autre dit qu'il sort en septembre 2006. pas moyen de trouver des informations sur le site de sony, qui édite ce jeu fait par level5. donc c'est le flou sur la sortie de ce jeu. il est temps de ressortir la formule parfaite : "on verra à l'e3".