Capacités techniques
Capacités techniques
Cela a déjà dû avoir été dit, mais bon je (re?)pose la question, à mes risques et périls.
Je voudrais tout simplement connaitre les capacités techniques de la DS, mais en language compréhensible ! XD
Surtout au niveau de l'affichage graphique : Quelles sont les capacités d'affichage, de champ de vision, résolution...(supérieur à la N64 ?)
Et sur les deux écrans simultanément ?
Je voudrais tout simplement connaitre les capacités techniques de la DS, mais en language compréhensible ! XD
Surtout au niveau de l'affichage graphique : Quelles sont les capacités d'affichage, de champ de vision, résolution...(supérieur à la N64 ?)
Et sur les deux écrans simultanément ?
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... 1.jsp#null
bon en fait y a rien de particulier...faut pas pousser trop loin ludooman non plus...cest nintendo france la...et dire que y a meme pas la gbm...
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code ami mkds: 506868-316774
code ami tetris: 827014-955490
prevenez moi par mp
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- Super Mario
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- Inscription : jeu. 16 mai 2002 - 10:05
Tout ce que je sais :
CPU 1 de chez ARM de la famille "9" : 66 Mhz
CPU 2 de chez ARM de la famille "7" : 33 Mhz (même proc que la Game boy advance mais avec deux fois plus de cache et de nouvelles instructions)
RAM principale : 4Mo (comme la N64 deux fois plus que la PS1)
RAM Video : 0.5Mo (ca paraît peu mais c'est assez pour des jeux en 256x192)
Instruction RAM : 1*64Ko + 2*32Ko (sorte de cache pour la transmission de données entre les proc)
Couleurs : 220 000 en même temps
Polygones : 180 000/s en 60fps
Fill Rate (pixels) 30 Mpixels/s (contre 20 pour la N64 et 15 pour la PS1)
Sprites 2D : en résumé c'est mieux que la Neo Geo
CPU 1 de chez ARM de la famille "9" : 66 Mhz
CPU 2 de chez ARM de la famille "7" : 33 Mhz (même proc que la Game boy advance mais avec deux fois plus de cache et de nouvelles instructions)
RAM principale : 4Mo (comme la N64 deux fois plus que la PS1)
RAM Video : 0.5Mo (ca paraît peu mais c'est assez pour des jeux en 256x192)
Instruction RAM : 1*64Ko + 2*32Ko (sorte de cache pour la transmission de données entre les proc)
Couleurs : 220 000 en même temps
Polygones : 180 000/s en 60fps
Fill Rate (pixels) 30 Mpixels/s (contre 20 pour la N64 et 15 pour la PS1)
Sprites 2D : en résumé c'est mieux que la Neo Geo
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- Super Mario Bros
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D'après ces chiffres,elle est au-dessus de la N64,non? Voire meme au niveau de la ps1 si je ne m'abuse,sauf peut-etre pour les polygones car la ps1 affiche 500000 polygones/sec je crois.
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Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
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- Metal Mario
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Pourquoi "voire au dessus de la ps1" ? La N64 est plus puissante que la PS1 non ? ^^Lloyd66 a écrit :D'après ces chiffres,elle est au-dessus de la N64,non? Voire meme au niveau de la ps1 si je ne m'abuse,sauf peut-etre pour les polygones car la ps1 affiche 500000 polygones/sec je crois.
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
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- Super Mario Bros
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http://forums.p-nintendo.com/viewtopic. ... 64&start=0
Voici une réponse très bien détaillée de Mr Sakuragi
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