Premières images de jeux Wii! Votre avis?
-
- Super Mario Bros
Premières images de jeux Wii! Votre avis?
Comme vous avez pu le voir sur Puissance-Nintendo, on connait les graphismes de la Revolution.
Etes vous déçu?
Pour ma part, légèrement mais elle tien, je pense, le coup car les images que l'on peut voir sont d'Ubi Soft et les éditeurs tier généralement n'exploite pas trop les machines...
De plus, ce sont les premiers jeux!

Etes vous déçu?
Pour ma part, légèrement mais elle tien, je pense, le coup car les images que l'on peut voir sont d'Ubi Soft et les éditeurs tier généralement n'exploite pas trop les machines...
De plus, ce sont les premiers jeux!

-
- Docteur Mario
-
- Metal Mario
Mais tu es pourtant dans la bonne lol, pourquoi ne pourrait-on pas parler sur le forum Révo des graphismes de cette dernière ?NEXOR a écrit :Merci, je pensais que j'étais dans la bonne section...Charlie_the_Warrior a écrit :Va faire un tour dans le forum actualité
Enfin personnellement, je l'ai déjà répété assez souvent, selon moi les graphismes ne représentent qu'un intérêt secondaire pour une console. Selon moi la Révo assure déjà bien (par rapport à la concurrence qui n'a quasiment rien changé par rapport à la génération actuelle lol) au niveau du gameplay avec de la véritable nouveauté ; ces graphismes ne sont pas spécialement génialissimes, mais contrairement (celà ne concerne que mon avis) à la PS3 ou la 360 ils ne représentent pas un des intérêts principaux (je parle bien sûr du hardware, la ludothèque pour moi c'est LE véritable intérêt d'une console, mais je mets ça à part) donc perso ça me convient parfaitement...
... Mais je continue à penser que ce ne sera pas sur une télé que ces images sont

A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A ton étoile
J'approuve totalement ce que tu dis! La seule différence (à l'exception près du design et de minimes nouveautés) entre un XBOX et un XBOX360, ce sont les graphiques qui sont améliorés (et le prix qui est plus cher lol) Même chose pour la PS2 et PS3. On a beau dire "Wow! T'as vu les graphismes de la PS3!", ça reste la même chose qu'une PS2...Enfin personnellement, je l'ai déjà répété assez souvent, selon moi les graphismes ne représentent qu'un intérêt secondaire pour une console. Selon moi la Révo assure déjà bien (par rapport à la concurrence qui n'a quasiment rien changé par rapport à la génération actuelle lol) au niveau du gameplay avec de la véritable nouveauté ; ces graphismes ne sont pas spécialement génialissimes, mais contrairement (celà ne concerne que mon avis) à la PS3 ou la 360 ils ne représentent pas un des intérêts principaux (je parle bien sûr du hardware, la ludothèque pour moi c'est LE véritable intérêt d'une console, mais je mets ça à part) donc perso ça me convient parfaitement...
... Mais je continue à penser que ce ne sera pas sur une télé que ces images sont, ce qui pourrait donner un nouvel intérêt à ces graphismes !
Donc la méthode de Nintendo semble la meilleure car un jour il va bien falloir se débarasser du type de manette que l'on connait aujourd'hui!! Reste juste à inciter les gens à vouloir acheter la Révo car appart moi, il n'y a personne dans mon entourage qui est intéressé à jouer à la révo car (et je cite) "J'me vois pas jouer avec une télécomande en avant de mon écran! Et pis par exemple si je joue au hockey sur la Révo, comment ils vont savoir si je veux faire une passe ou bien un lancer au but?" Wait and see...
Et pourquoi ne pas crée une vrais rebrique Révo pour cette dernière?Benito a écrit :Mais tu es pourtant dans la bonne lol, pourquoi ne pourrait-on pas parler sur le forum Révo des graphismes de cette dernière ?
Enfin je m'en fou.
Les graphismes c'est bien, mais c'est pas primordiale.
Moi ce qui a sur les scans, ça me convient largement.
Parce que bon, le forum s'apelle GC-Révo mais bon... déjà que sur GC c'est quasi-mort en ce moment, alors quand la révo sera sortie...Distendo a écrit :Et pourquoi ne pas crée une vrais rebrique Révo pour cette dernière?Benito a écrit :Mais tu es pourtant dans la bonne lol, pourquoi ne pourrait-on pas parler sur le forum Révo des graphismes de cette dernière ?
.
Sinon moi je trouve les graphismes sur Révo... bizarres. Autant les effets sont très jolis je trouve, autant niveau modélisation, ça reste moyen... enfin, ce ne sont que les tous premiers screens. Révo rivalisant avec 360 ou pas, je m'en tappe royal.
-
- Metal Mario
Je pense surtout que c'est dû au fait que ce soit les toutes premières images, et que certaines images ne bénéficient pas vraiment d'une bonne qualité...Trevor a écrit :Sinon moi je trouve les graphismes sur Révo... bizarres. Autant les effets sont très jolis je trouve, autant niveau modélisation, ça reste moyen... enfin, ce ne sont que les tous premiers screens. Révo rivalisant avec 360 ou pas, je m'en tappe royal.
Perso je trouve la modélisation assez bien fichue, par exemple sur la première image du post de Nexor (le "samurai" lol).
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A ton étoile
A ton étoile
MDR la comparaison... Sinon, ben... meme si les scans sont mauvais, on voit tout de suite que c'est pas ce qu'on a vu de plus beau a ce jour mais ca reste meilleurs que certaines productions Xbox360...
Reste maintenant a voir ca sur l'ensemble des jeux... car bon, les premiers scans Xbox360 n'etaient pas fameux du tout et comparer les scans Red Steel aux plus beaux jeux actuels sur Xbox360... c'est y aller un peu fort.
Car quand on voit Everyone's Party ou Far East of Eden sur Xbox360... ben, on est content du resultat sur Revolution...
-> ICI et ICI
Et quand on compare ca avec Untold Legend sur PS3... on est aussi content du resultat.
-> ICI
Reste maintenant a voir ca sur l'ensemble des jeux... car bon, les premiers scans Xbox360 n'etaient pas fameux du tout et comparer les scans Red Steel aux plus beaux jeux actuels sur Xbox360... c'est y aller un peu fort.
Car quand on voit Everyone's Party ou Far East of Eden sur Xbox360... ben, on est content du resultat sur Revolution...
-> ICI et ICI
Et quand on compare ca avec Untold Legend sur PS3... on est aussi content du resultat.
-> ICI
-
- Docteur Mario
Pour moi les graph de la revo n'ont pas grande importance parceque j'ai déjà la 360.
La 360 pour les graph superbes, la revo pour les nouvelles sensations
.
Comparer les jeux les plus moches de la 360 avec red steel c'est pas très malin....Ubi soft n'a pas pour habitude de faire des jeux moches(splinter cell, PoP, GRAW 360...), je pense donc que red steel est assez représentatif de la puissance graphique de la revo.
Personellement, c'est mème mieux que ce à quoi je m'attendais; la prouesse technique est là: vu la taille de la bête....enfin, je pensais pas qu'un truc gros comme 3 boites de dvd puisse délivrer des images pareilles.
Il y a de superbes effets de lumières(effet HDR, qui est très très gourmand). On remarque quand mème une modélisation un peu anguleuse sur certain screen, mais rien de bien génant. Ces graphs me suffisent largement, ni moches ni très beaux.
La 360 pour les graph superbes, la revo pour les nouvelles sensations

Comparer les jeux les plus moches de la 360 avec red steel c'est pas très malin....Ubi soft n'a pas pour habitude de faire des jeux moches(splinter cell, PoP, GRAW 360...), je pense donc que red steel est assez représentatif de la puissance graphique de la revo.
Personellement, c'est mème mieux que ce à quoi je m'attendais; la prouesse technique est là: vu la taille de la bête....enfin, je pensais pas qu'un truc gros comme 3 boites de dvd puisse délivrer des images pareilles.
Il y a de superbes effets de lumières(effet HDR, qui est très très gourmand). On remarque quand mème une modélisation un peu anguleuse sur certain screen, mais rien de bien génant. Ces graphs me suffisent largement, ni moches ni très beaux.
-
- Silicon Mario
C'est sure que quand on prend les jeux de petite sociéter comme exemple... Y'a plein de jeu Ps2 digne de la Psx, y'aura plein de jeu Xbox360, Ps3 digne de la Xbox ou Ps2.Eden a écrit :MDR la comparaison... Sinon, ben... meme si les scans sont mauvais, on voit tout de suite que c'est pas ce qu'on a vu de plus beau a ce jour mais ca reste meilleurs que certaines productions Xbox360...
-> ICI et ICI
-> ICI
Et puis éviter de prendre bcp de jeu de la 1er génération Xbox360 car se sont pour la plupard des portages Xbox, alors que le jeu montrer est belle et bien un jeu revolution.
Apres Eden un scan cache tous les défault graphique, il montre aussi des texture plus laide mais en aucun cas il cache le level design ou la modelisation en général. Franchement on voit tres bien que les énemies on des formes un peu space.
Tu sais ça a toujours été ça hein... La gamecube que vous adorez tant n'est qu'une N64 avec des graphismes améliorés, et pourtant ça n'empêche pas que tous ici la possedez et aimez jouer avec ( pour 95% du forum du moins ) Pareil pour la PS2, qui n'est qu'une Psone avec des meilleurs graphs, et pourtant c'est la console de salon la plus populaire du moment et la plus vendue. Alors pourquoi cela ne serait-t-il plus le cas avec cette nouvelle génération ? Apprécier l'innovation de Nintendo d'accord, mais dénigrer ses deux concurrents parcequ'ils font ce que toutes les consoles à ce jour ont fait sans que personne s'en plaigne, je trouve pas ça de très bonne foi. ^^Draconite a écrit :J'approuve totalement ce que tu dis! La seule différence (à l'exception près du design et de minimes nouveautés) entre un XBOX et un XBOX360, ce sont les graphiques qui sont améliorés (et le prix qui est plus cher lol) Même chose pour la PS2 et PS3. On a beau dire "Wow! T'as vu les graphismes de la PS3!", ça reste la même chose qu'une PS2...(par rapport à la concurrence qui n'a quasiment rien changé par rapport à la génération actuelle lol)
Oui, tu as raison, mais je ne dénigre pas les autres consoles, je dis simplement que selon moi, la Révolution a plus de fonctionnalités à nous offrir que ses deux concurrentes. Si je prend l'exemple de la comparaison du N64 et du Gamecube, bien évidemment que les graphismes ont changé positivement, même chose pour la GC et la Révo, la PS2 et la PS3 ainsi que le XBOX et le XBOX360! Si on ne faisait que regarder les graphismes, ont choisiera la PS3 ou bien un XBOX360 qui n'auront probablement rien à envier à la Révo côté graphismes! Mais cette fois, Nintendo a un atout de plus dans son jeu: La manette "révolutionaire" (quel jeu de mot lol) et toutes les autres nouveautés (nous ne savons pas tout de la révo, n'oubliez pas) Mais bon, il se peut aussi bien que la révo soit un fiasco total et que la PS3 l'emporte haut la main, il suffit de voir!Tu sais ça a toujours été ça hein... La gamecube que vous adorez tant n'est qu'une N64 avec des graphismes améliorés, et pourtant ça n'empêche pas que tous ici la possedez et aimez jouer avec ( pour 95% du forum du moins ) Pareil pour la PS2, qui n'est qu'une Psone avec des meilleurs graphs, et pourtant c'est la console de salon la plus populaire du moment et la plus vendue. Alors pourquoi cela ne serait-t-il plus le cas avec cette nouvelle génération ? Apprécier l'innovation de Nintendo d'accord, mais dénigrer ses deux concurrents parcequ'ils font ce que toutes les consoles à ce jour ont fait sans que personne s'en plaigne, je trouve pas ça de très bonne foi. ^^