DS Lite : sortie en juin ?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
DS Lite : sortie en juin ?

Message par La Rédaction »

Soyons clair dès le départ : les informations de cette news sont à prendre avec des pincettes bien que les brides d'infos et de rumeurs mises bout à bout corroborent l'hypothèse d'une sortie en juin.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064492.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
ludooman
Super Mario
Super Mario

Message par ludooman »

...:note:...E3...:note:...E3...:note:...E3...:note:...

allez J-19 pour tout savoir car a mon avis nintendo ne dira rien avant...:roll:
code ami mkds: 506868-316774
code ami tetris: 827014-955490
prevenez moi par mp ;-)
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Une news tout à fait intéressante, attendons d'en savoir ,je l'espère, rapidement beaucoup plus. E3 ? ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
KILLIX
Super Mario
Super Mario

Message par KILLIX »

Miam! Encore de la bonne rumeur! Où sont mes pincettes et mes gants?
ludooman
Super Mario
Super Mario

Message par ludooman »

KILLIX a écrit :Miam! Encore de la bonne rumeur! Où sont mes pincettes et mes gants?
ha...je sens que tu va achete TRAUMA CENTER...vendredi prochain...toi...:-D
code ami mkds: 506868-316774
code ami tetris: 827014-955490
prevenez moi par mp ;-)
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

J'ai eu l'occasion de l'avoir entre les mains via un magasin d'import... sincerement une fois qu'on y touche on prestifere la classic :cloud:
Je suis impatient de sa sortie en europe. Espérons juste que score games ou micromania propose une offre interessante pour la reprise de l'ancienne (ce qui est meme certain). :lol:
SoD SlayeR
Super Mario
Super Mario

Message par SoD SlayeR »

Tyman a écrit :Je suis impatient de sa sortie en europe. Espérons juste que score games ou micromania propose une offre interessante pour la reprise de l'ancienne (ce qui est meme certain). :lol:
Depuis quand micromania reprend les consoles?
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

SoD SlayeR a écrit :
Tyman a écrit :Je suis impatient de sa sortie en europe. Espérons juste que score games ou micromania propose une offre interessante pour la reprise de l'ancienne (ce qui est meme certain). :lol:
Depuis quand micromania reprend les consoles?

Je suis meme sur
J'en ai parlé avec un vendeur de micro la derniere fois a propos de la DS lite,et apparement ils repprennent l'ancienne DS la moitié de son prix (vous aurez a rajouté l'autre moitié)

Apres,ché pas si c'est vrai...mais apparement il a demandé confirmation a son collegue le meme vendeur,et il a confirmé aussi...
Image
Damien070883
Baby Mario
Baby Mario

Message par Damien070883 »

En juin, ça serai bien qu'elle sorte. Mais il faudrai mettre fin à ces rumeurs. Moi, je voudrai une annonce officielle de sa sortie. :flower:
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

En juin, ça serai bien qu'elle sorte. Mais il faudrai mettre fin à ces rumeurs. Moi, je voudrai une annonce officielle de sa sortie. :flower:
bon bah tu sera ravi à l'E3. :-D
flo1991
Mario
Mario

Message par flo1991 »

rah bon et bien j' éspère cas l' E3 il vont nous dire au moins la sorti de la DS lite ... cas s'il se penche que à la révolution ...
enfin bref on le sera bientot...
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

rah bon et bien j' éspère cas l' E3 il vont nous dire au moins la sorti de la DS lite ... cas s'il se penche que à la révolution ...
enfin bref on le sera bientot...
C'est peut-être justement PARCE QUE il y a l'E3 qui approche, que nous n'en savons rien actuellment.
Tristantitoune
Luigi
Luigi

Message par Tristantitoune »

j'ai deux question svp :

est ce que la couleur enamel navy est en fait la couleur presque noir de la DS lite qui a été présenté en début d'année ou bien non c'est un couleur bleue nuit et pas un noir comme celle sur les premieres photos de presentations en fevrier ou janvier ( je ne sais plus ) ?

et je trouve comme vous que le blanc est superbe mais est ce que les cartouches noir DS ou meme encore des cartouches gba de toutes les couleurs ne viennent gacher ce blanc eclantant à la sauce apple ?
PAS D IMAGES DANS LES SIGN, MEME DES IMAGES PETITES OU LEGERES. (MESSAGE DE LA MODERATION)
princedelu
Mario Bros
Mario Bros

Message par princedelu »

La boutique a cote de chez moi a recu des bons de commandes pour une sortie le 23 juin
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Tristantitoune a écrit :j'ai deux question svp :

est ce que la couleur enamel navy est en fait la couleur presque noir de la DS lite qui a été présenté en début d'année ou bien non c'est un couleur bleue nuit et pas un noir comme celle sur les premieres photos de presentations en fevrier ou janvier ( je ne sais plus ) ?
Oui, la Enamel Navy est bien la DS Bleu Nuit, celle qui ne sortira pas (ou pas tout de suite) chez nous, selon la news, est la Ice Blue, la bleu clair. ^^
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it

Répondre