DS Lite : sortie en juin ?
-
- PN Team
DS Lite : sortie en juin ?
Soyons clair dès le départ : les informations de cette news sont à prendre avec des pincettes bien que les brides d'infos et de rumeurs mises bout à bout corroborent l'hypothèse d'une sortie en juin.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064492.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
-
- Liquid Mario
J'ai eu l'occasion de l'avoir entre les mains via un magasin d'import... sincerement une fois qu'on y touche on prestifere la classic
Je suis impatient de sa sortie en europe. Espérons juste que score games ou micromania propose une offre interessante pour la reprise de l'ancienne (ce qui est meme certain).

Je suis impatient de sa sortie en europe. Espérons juste que score games ou micromania propose une offre interessante pour la reprise de l'ancienne (ce qui est meme certain).

-
- Super Mario
Depuis quand micromania reprend les consoles?Tyman a écrit :Je suis impatient de sa sortie en europe. Espérons juste que score games ou micromania propose une offre interessante pour la reprise de l'ancienne (ce qui est meme certain).
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
SoD SlayeR a écrit :Depuis quand micromania reprend les consoles?Tyman a écrit :Je suis impatient de sa sortie en europe. Espérons juste que score games ou micromania propose une offre interessante pour la reprise de l'ancienne (ce qui est meme certain).
Je suis meme sur
J'en ai parlé avec un vendeur de micro la derniere fois a propos de la DS lite,et apparement ils repprennent l'ancienne DS la moitié de son prix (vous aurez a rajouté l'autre moitié)
Apres,ché pas si c'est vrai...mais apparement il a demandé confirmation a son collegue le meme vendeur,et il a confirmé aussi...

-
- Baby Mario
-
- Luigi
j'ai deux question svp :
est ce que la couleur enamel navy est en fait la couleur presque noir de la DS lite qui a été présenté en début d'année ou bien non c'est un couleur bleue nuit et pas un noir comme celle sur les premieres photos de presentations en fevrier ou janvier ( je ne sais plus ) ?
et je trouve comme vous que le blanc est superbe mais est ce que les cartouches noir DS ou meme encore des cartouches gba de toutes les couleurs ne viennent gacher ce blanc eclantant à la sauce apple ?
est ce que la couleur enamel navy est en fait la couleur presque noir de la DS lite qui a été présenté en début d'année ou bien non c'est un couleur bleue nuit et pas un noir comme celle sur les premieres photos de presentations en fevrier ou janvier ( je ne sais plus ) ?
et je trouve comme vous que le blanc est superbe mais est ce que les cartouches noir DS ou meme encore des cartouches gba de toutes les couleurs ne viennent gacher ce blanc eclantant à la sauce apple ?
PAS D IMAGES DANS LES SIGN, MEME DES IMAGES PETITES OU LEGERES. (MESSAGE DE LA MODERATION)
-
- Mario Bros
Oui, la Enamel Navy est bien la DS Bleu Nuit, celle qui ne sortira pas (ou pas tout de suite) chez nous, selon la news, est la Ice Blue, la bleu clair. ^^Tristantitoune a écrit :j'ai deux question svp :
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it